Le Festival d’Angoulême reporté du 17 au 20 mars prochain

0

Initialement prévu du 27 au 30 janvier 2022, le Festival va se reporter sur une période plus propice à son bon déroulement.” C’est par une brève annonce que le FIBD 2022 a donné les nouvelles dates de sa prochaine édition. Il faut dire que la situation sanitaire amène tous les salons et event à décaler leurs dates. Le FIBD se tiendra donc du 17 au 20 mars prochain.

Image

Angoulême indique par ailleurs :

“Pour les Festivaliers et Festivalières ayant déjà réservé leurs pass : vous pouvez conserver vos billets pour les dates de report, ils restent valables. Vous allez être contacté dans les prochains jours par le point de vente auprès duquel vous avez acheté vos pass. Une procédure vous sera indiquée pour les modalités remboursement. Pour tout renseignement, merci de vous rapprocher de votre point de vente (web, magasins).”

Aucune information n’est donnée quand aux venues des artistes japonais. Pour rappel, sont attendus, Masaaki Yuasa et son nouveau film Inu-Oh, Jun Mayuzuki (Après la pluie, Kowloon Generic Romance), Akane Torikai (En proie au silence) et Lemon Haruna (Daruchan ou la vie ordinaire de Narumi Maruyama, employée intérimaire). Pour être complet, n’oubliez pas que des expositions dédiées à  l’art de Shigeru Mizuki et Tatsuki Fujimoto sont prévues.

source : FIBD

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook