Yuji Iwahara de retour chez Ki-oon avec le manga Clevatess

0

Le 2 juin prochain, le premier tome du manga Clevatess fera son arrivée en France. Une bonne nouvelle pour les fans de Yuji Iwahara, mangaka connu chez nous pour Dimension W et que l’on a récemment vu sur l’anime Sakugan puisqu’il y signe le chara design.

Ce titre de dark fantasy est arrivé en 2020 sur le portai Line Digital Frontier. La série suit son cours avec 3 volumes. Voici un aperçu pour vous donner une idée.

Image

Résumé :
“Le puissant démon Clevatess est dérangé dans son antre par une troupe de héros venue l’éliminer. Voilà un millénaire qu’il n’avait pas fait face à des humains. Ceux-ci s’élancent vaillamment… et sont décimés ! Malgré tout, leurs épées, forgées dans un métal rare, ont égratigné ses cornes… La créature s’interroge. Comment ces insectes insignifiants ont-ils pu développer de telles armes ? Pourquoi veulent-ils sa mort ? Clevatess part poser la question au monarque commanditaire de l’attaque, détruisant sa capitale par vengeance au passage. Mais cette expédition ne lui apporte aucune réponse, et il envisage l’extermination totale de cette race… C’est alors que dans les ruines du palais, un survivant blessé lui tend un bébé en le suppliant de le sauver. D’abord réfractaire, le démon y voit finalement une opportunité : élever un humain lui permettra de comprendre ses adversaires et, surtout, de déterminer s’ils méritent d’être graciés !”

Source : Ki-oon

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook