L’anime The Rising of the Shield Hero arrive le 3 mai en DVD & Blu-ray (VOSTFR & VF) chez Kazé

0

Il faudra patienter pour avoir plus d’informations sur les prix et le contenu mais Kazé annonce la sortie, en DVD et Blu-ray de l’anime The Rising of the Shield Hero.

ImageC’est le studio Kinema Citrus, récemment vu sur Made in Abyss, qui produit l’animation de cette série d’action-fantasy coproduite par Crunchyroll et diffusée en décembre 2018. Notez d’ailleurs que l’australien Kevin Penkin est de retour pour signer les OST, sous la direction de Takao Abo (Norn9). À l’origine, il s’agit d’un light novel publié au Japon depuis 2012 par KadokawaLe manga est édité chez nous par Doki Doki.

Image

Face au succès, deux autres saisons furent produites ensuite. Le titre marche d’ailleurs très bien en France.

Résumé Crunchyroll :
“Naofumi est projeté dans un monde proche en tout lieu d’un jeu de rôle d’heroic fantasy. Mais alors que d’autres héros ont été dotés d’armes offensives redoutables, Naofumi hérite d’un bouclier aux capacités limitées pour progresser dans ce jeu où le danger peut surgir à chaque instant. Trahi par sa partenaire et vilipendé par la population, le jeune homme ne peut désormais compter que sur lui-même pour survivre dans cet univers hostile… et peut-être sur une jeune fille désœuvrée aux ressources insoupçonnées.”

Source : Crunchyroll

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook