Crunchyroll lance une collection de vêtements en collaboration avec Lady Gaga

0

Crunchyroll annonce une collaboration de sa marque de vêtements streetwear Crunchyroll Loves avec la chanteuse Lady Gaga. Les préventes sont ouvertes depuis hier et se termineront le 21 avril. L’artiste a sorti son album Chromatica en 2020, album qui constitue l’inspiration principale des vêtements. Les clips ont une esthétique très futuriste, où Lady Gaga porte notamment des armures colorées.

La collection repose sur des vêtements streetwear comme des tee-shirts ou des sweatshirts, avec des artworks designés par McFlyy, de la chanteuse façon “manga” portant notamment la tenue que l’on a pu voir dans le clip Stupid Love. Une partie des fonds récoltés sera reversée à l’association de Lady Gaga, Born this Way, destinés à soutenir la santé mentale des jeunes.

La marque Crunchyroll Loves avait déjà fait des collaborations avec Junji Ito, maître du manga d’horreur, ou encore avec les animés Jujutsu Kaisen et Demon Slayer.

Vous pouvez vous procurer les articles sur le Crunchyroll Store américain. Le projet a beau être réussi, les prix sont élevés et ne conviennent évidemment pas à tous les budgets.

Source : Communiqué de presse de Crunchyroll

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Josephine Lemercier

Dans l'espoir de pouvoir parler du prochain volume de Nana dans Animeland un jour...

Facebook