Bande-annonce pour du film Junk Head, de Takahide Hori, qui sort le 18 mai en salles

0

Attention, OVNI en approche ! Voici venir Junk Head, un film SF en stop motion que l’on doit à Takahide Hori, prêt  envahir nos salles obscures le 18 mai prochain. Ce métrage se présente comme le premier volet d’une trilogie.

Remarqué et distingué dans de nombreux festivals où il fut projeté (Festival Européen du film FantastiqueGeradmer, L’Etrange Festival), cette dystopie cyberpunk à la gestation contrariée (plus de 7 ans de production) fut terminée en 2017. Il évoque un univers made in Tsutomu Nihei et dépeint un monde violent et repoussant.

Voilà un beau bébé qui sort tout droit du cinéma alternatif japonais et qui, d’ordinaire, se présente assez peu dans nos salles.  Il est donc important de soutenir ce type de proposition afin d’avoir plus de variété et d’essais cinématographiques dans l’hexagone.

Résumé :
Dans un futur lointain, et à force de manipulations génétiques, l’humanité a réussi à atteindre une quasi immortalité. Cependant, elle a perdu la possibilité de se reproduire et court à l’extinction. Afin d’enquêter sur les secrets de la procréation, un homme est envoyé au plus profond de la terre, là où vivent des clones mutants prêts à se rebeller contre leurs créateurs…

Source : GamesofCom pour AnimeLand

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook