Uzaki-chan Wants to Hang Out! annoncé chez Meian

0

L’été est placé sous le signe de la comédie chez Meian ! Il y a une semaine, nous apprenions la sortie de Si je suis la Vilaine, autant mater le Boss final. Aujourd’hui, c’est au tour de Uzaki-chan Wants to Hang Out! de s’offrir une place dans le catalogue des éditions Meian. On pourra découvrir l’exubérante Uzaki à travers les deux premiers volumes, le 20 juin dans toutes les librairies !

Publié dans le magazine Dra-Dra-Sharp# puis dans le Dra-Dra-Dragon Age depuis 2017, le manga a eu le droit à une adaptation en juillet 2020, disponible sur Crunchyroll. Take est au scénario et au dessin, une première œuvre en France pour le mangaka.

Résumé :

Shin’ichi Sakurai est en troisième année d’université. Très solitaire, il ne se sent jamais aussi bien que quand il est seul… Mais Hana Uzaki, une étudiante en deuxième année, n’a clairement pas prévu de le laisser tranquille ! Aussi collante que mignonne, elle passe son temps fourré dans ses pattes, à se moquer de lui et à le taquiner… Ce qui n’est pas pour lui déplaire, au fond !

Source : Meian

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Josephine Lemercier

Dans l'espoir de pouvoir parler du prochain volume de Nana dans Animeland un jour...

Facebook