Réimpressions pour les manga Mix et Short Program de Mitsuru Adachi

0

Est-ce l’effervescence du marché qui fait ca ? Possible ! En tout cas, voilà une bonne pour les amoureux de Mitsuru Adachi mais aussi ceux et celles qui ne pouvaient entamer leur découverte de cet auteur important au Japon : les manga Mix et Short Program seront réimprimés.

Attention, il vous faudra lire Touch afin de profiter totalement de Mix, manga de 2012 qui a profité d’une adaptation anime en 2018. La série est toujours en cours avec 18 tomes parus et prend place bien des années après la fin de Mix.

Short Program est un titre plus ancien puisqu’il s’agit d’un recueil d’histoires courtes, paru en 1988.

Mix :
Otomi, 12 ans, Tôma, 13 ans, et Sôichirô, 13 ans, sont frères et soeurs au collège Meisei. Ces deux derniers sont réputés pour leurs qualités au baseball. Mais ce n’est pas ce qui intéresse Ichiban Natsuno, nouvel élève de l’établissement, qui s’étonne de leur histoire familiale. Les deux ados sont nés le même jour mais ne sont pourtant pas jumeaux. Quel mystère cache leur famille ?.

Short Program : 
Recueils de nouvelles ayant pour thème les amours adolescentes. Ces histoires se déroulent dans le milieu sportif ou encore scolaire et s’attachent à décrire les relations entre les divers protagonistes…

Source : Delcourt / Tonkam

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook