À quoi tu joues, Ayumu ?! arrive en septembre chez nobi nobi !

0

Dans la lignée des rom-com que l’on voit de plus en plus en France, nobi nobi ! vient d’annoncer la sortie de À quoi tu joues, Ayumu ?! qui sera disponible le 7 septembre prochain. La série est un véritable succès au Japon et s’est notamment classé 3ème au NEXT Manga Award de tsugimanga de 2020, un prix pour les mangas publiés dans la magazine Da Vinci de Kadokawa. Soichiro Yamamoto (voir son compte Twitter) fait le choix original d’intégrer des notions de shogi à notre romance, permettant de découvrir un jeu trop souvent comparé aux échecs.

Le trait de Soichiro Yamamoto ne vous semble pas inconnu ? Souvenez-vous ! Il est aussi le mangaka à l’origine de Quand Takagi me taquine (également disponible chez nobi nobi !). À quoi tu joues, Ayumu ?! est publié dans le magazine Weekly Shônen Magazine depuis 2019 et compte 11 volumes toujours en cours. Il est important de noter qu’une série animée sortira cet été sur Crunchyroll ! De quoi, peut-être, éveiller une passion pour le shogi durant les vacances…

Résumé :

Urushi Yaotome, élève en classe de première au lycée, est la présidente du club de shogi. Elle est pratiquement sûre qu’Ayumu Tanaka, seul membre inscrit et élève en classe de seconde, est amoureux d’elle. Ensemble, tous les jours après les cours, ils font des parties de shogi mais Ayumu s’obstine à refuser d’avouer clairement ses sentiments. Et ce n’est pas un hasard : il s’est juré de ne pas déclarer sa flamme avant d’avoir battu la jeune fille ! Le problème… c’est qu’il est aussi nul au shogi que ce qu’Urushi est forte !

Source : Site nobi nobi !

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Josephine Lemercier

Dans l'espoir de pouvoir parler du prochain volume de Nana dans Animeland un jour...

Facebook