MAGICAL DOREMI à la recherche des apprenties sorcières au cinéma pour le Ciné Matsuri !

0

Après Summer Ghost et Free, voici venu le temps de se replonger dans son enfance avec la sélection du Ciné Matsuri ! La plateforme ADN, partenaire de l’événement comme All The Anime ou la chaîne Mangas, continue de dérouler le programme. MAGICAL DOREMI à la recherche des apprenties sorcières sera diffusé le 16 et 17 juin au Grand Rex et dans d’autres cinémas partenaires ! Pour se procurer des places, c’est ici !

Petit récap avant de voir le film ? C’est parti ! MAGICAL DOREMI à la recherche des apprenties sorcières se place dans la continuité de la série du même nom. On suit avec tendresse des personnages qui nous ressemblent. Bercées par les histoires des petites sorcières, trois jeunes femmes vont se rencontrer et affronter les difficultés de la vie ensemble. Signé Tôei Animation, le film est réalisé par Junichi Sato, déjà présent sur la série mais aussi sur un autre mastodonte dans le genre magical girls : Sailor Moon. On retrouve avec plaisir le groupe MAHO-DO, composé des seiyû de Magical Dorémi, qui était déjà présent sur la série originale ! Un retour aux sources donc, qui fera sûrement du bien aux plus nostalgiques d’entre nous, plus de 20 ans après le début de l’anime…

Résumé : 

Trois jeunes femmes menant des vies très différentes ont en commun d’avoir grandi en regardant le dessin animé Magical DoReMi. À un moment charnière de leur existence, elles se rencontrent sur l’un des lieux ayant prêté ses traits à la maison de leurs petites sorcières préférées. Débute alors une amitié hors du commun où le trio traversera ensemble les obstacles de la vie.

Source : All The Anime

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Josephine Lemercier

Dans l'espoir de pouvoir parler du prochain volume de Nana dans Animeland un jour...

Facebook