Dragon Ball Super: SUPER HERO dans les salles françaises le 5 octobre

0

Crunchyroll et Tôei Animation ont annoncé la date de sortie du film Dragon Ball Super: SUPER HERO en France ! Le film sera donc en salle le 5 octobre prochain, en version originale sous-titrée et en version française avec les voix que l’on connaît déjà. Le 21ème long métrage de la licence devrait également être disponible dans plus de 60 pays en Europe, Moyen-Orient et Afrique. La distribution française et européenne sera assurée par Crunchyroll et Sony Pictures Entertainment. Selon nos informations, Crunchyroll aurait évidemment aimé sortir le film plus tôt.

Dragon Ball Super: SUPER HERO est le premier de la licence à être entièrement réalisé en images de synthèse, s’inspirant de la série Dragon Ball Super diffusée en 2015 sur Fuji TV. Akira Toriyama a, pour le quatrième film consécutif, une place centrale dans le scénario et le design de ses personnages (préférant et choisissant parfois celui du manga à celui de l’anime). Une œuvre pleine de nouveautés donc !

Résumé : 

L’armée du Ruban Rouge avait été détruite par Son Goku, mais des individus ont décidé de la faire renaître. Ils ont ainsi créé les cyborgs ultimes, Gamma 1 et Gamma 2. Autoproclamés les « Super Héros », ils lancent une attaque contre Piccolo et Son Gohan. Quel est le but de cette nouvelle organisation du Ruban Rouge ? Face à ce danger qui se rapproche, il est temps pour les vrais héros de se réveiller !

Source : Communiqué de presse de Crunchyroll

 

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Josephine Lemercier

Dans l'espoir de pouvoir parler du prochain volume de Nana dans Animeland un jour...

Facebook