Le film One Piece RED diffusé en avant-première le 7 août dans les cinémas Kinepolis

0

Le quinzième film de la licence, One Piece RED, arrive enfin dans nos cinémas ! Et quoi de mieux que de le voir 3 jours avant les autres ? Le film sera bien diffusé dans tous les Kinepolis et 10 d’entre eux proposeront l’opération Manga K ! Des films comme Jujutsu Kaisen 0 ou My Hero Academia faisaient également partie de l’opération visant à réunir une communauté fan de mangas autour d’animations. AnimeLand est également partenaire de cet événement ! Pour prendre vos places, allez juste ici !

One Piece RED célèbre les 25 ans du manga et retrouve par la même occasion le réalisateur de son premier OVA sorti en 1998, Gorô Taniguchi. Le film nous présente la fille de Shanks, Uta, une chanteuse à la voix irréelle. En France, c’est la chanteuse Hoshi qui prêtera sa voix à l’héroïne du long-métrage. Une bonne raison d’aller voir le film en VO puis en VF !

Résumé :

Luffy et son équipage s’apprêtent à assister à un festival de musique attendu avec impatience. La chanteuse la plus populaire du monde, Uta, va monter sur scène pour la première fois. Celle qui n’est autre que la fille du légendaire pirate Shanks Le Roux va révéler la puissance exceptionnelle de sa voix qui pourrait bien changer le monde…

Source : Kinepolis

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Josephine Lemercier

Dans l'espoir de pouvoir parler du prochain volume de Nana dans Animeland un jour...

Facebook