Masaaki Yuasa présente INU-OH en AVP le 17 Octobre au Grand Rex

0

C’est avec beaucoup de bonheur que nous apprenons la venue du génial réalisateur Masaaki Yuasa le 17 octobre à Paris afin de présenter son dernier film Inu-Oh en avant-première au Grand Rex. Un évènement à ne pas rater tant cet immense film mérite tout notre soutien avant sa sortie nationale le 23 novembre.

Toujours produit par Science Saru et reposant sur un chara design de Taiyô Matsumoto, ce travail de commande “reconcilieYuasa avec l’esthétique rough (il y a des séquences moins lisses), tout en conservant l’amour de l’artiste pour la comédie musicale et les drames. Une forme de retour au Yuasa 1.0 avec un sous texte puissant qui questionne le rôle d’un artiste dans la société. Immanquable et dense, très dense.

Par ici pour réserver vos places !

Notez que le film sera projeté à 20h en VOSTFR. Pour en apprendre plus sur sa production (et notamment le rôle d’Avu-chan au casting) et lire notre entretien avec le réalisateur, n’hésitez pas à vous procurer notre AnimeLand 239.

Résumé :
“lnu-oh, créature maudite, est né avec une particularité physique l’obligeant à cacher chaque parcelle de son corps. Sa vie de paria solitaire change lorsqu’il rencontre Tomona, un joueur de Biwa aveugle. Ensemble, ils créent un duo singulier qui fascine les foules et deviennent les premières célébrités du Japon. Pour découvrir la vérité sur la malédiction d’Inu-oh, ils devront continuer à danser et chanter, au risque de déranger l’ordre établi.”

Source : All The Anime

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook