Le shôjo Quatre Frères rejoint le catalogue de Kana

0

Kana nous gâte ces derniers temps avec ses shôjo ! Cette fois-ci, c’est Quatre Frères d’Akira Ozaki qui commencera sa parution le 12 mai prochain. Malgré un synopsis quelque peu déjà vu (l’héroïne qui rencontre ses demi-frères tous plus BG les uns que les autres), la série semble riche en humour tout en gardant une certaine profondeur dans le discours. Un titre bienvenu en ce printemps d’une artiste qu’on a hâte de découvrir !

Prépublié dans le Bessatsu Margaret depuis 2020, le titre d’Akira Ozaki (voir son compte Twitter) compte déjà 8 volumes au Japon. L’occasion de découvrir le travail de la mangaka, que nous n’avions pas encore eu la chance de lire en France…

Résumé :

Depuis le décès prématuré de son père, Ito ne rêve que d’une chose : Voir sa mère se remarier pour former à nouveau une famille. À ses 16 ans, son vœu est exaucé : sa mère a trouvé un nouveau compagnon ! Pendant les vacances de printemps, elle va découvrir sa nouvelle famille ainsi que son nouveau lieu de vie… Mais ce que sa mère ne lui a pas précisé, c’est qu’elle va avoir quatre frères !

Ito va se démener pour se faire accepter au sein de cette fratrie ! Le plus compliqué sera sans doute de se faire accepter par Gen, l’aîné des frères, un beau gosse froid qui, en réalité, s’occupe beaucoup de ses frères et ne voit pas d’un très bon œil l’arrivée de cette sœur qui fourre son nez partout.

Les situations cocasses vont s’enchaîner et les parents ne seront pas là pour aider…

Source : Kana

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Josephine Lemercier

Dans l'espoir de pouvoir parler du prochain volume de Nana dans Animeland un jour...