Voici Sinners, premier manga du nouvel éditeur Reborn

0

C’est avec un peu (ou pas) de retard que nous relayons la sortie du manga Sinners. Ce titre, paru le 7 avril dernier, est le premier de la nouvelle maison d’édition Reborn fondée par Benjamin Maisak, l’homme derrière Koyohan. Vous pouvez suivre Reborn à cette adresse ou via le site officiel. Le 2e tome est attendu au 9 juin.

Sinners est un titre de fantasy écrit par Gui Yu Zi et illustré par Sha Long Xiao. Lancé en 2016, il compte 7 tomes et a connu une prépublication sur le site du Shônen Jump+ des éditions Shûeisha. Les deux artistes sont d’ailleurs en couple et ont créé un groupe nommé BabuStudio.

Voici quelques planches pour vous donner une idée :

Notez que le premier tirage bénéficie de pages en couleurs.

Résumé :
Le purgatoire.
Le purgatoire est un lieu de légende à mi-chemin entre le paradis et l’enfer, où toutes les âmes pécheresses finissent par déambuler. Les hommes doutaient de la véracité de son existence, jusqu’à ce jour fatidique, il y a quinze ans de cela…Le jour du Jugement Dernier.

C’est ainsi qu’on le nomme. D’innombrables fissures ouvrant les portes du purgatoire apparurent en même temps aux quatre coins de la Terre. L’humanité fut assaillie de toutes parts par les âmes damnées. Toutes les personnes possédées par ces dernières se transformèrent en monstres que l’on nomma “abominations”, et dont le seul objectif est de ronger l’âme de tout être humain…

Source :Reborn

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.