Ki-oon annonce Nine Peaks pour juin 2024

0

Ki-oon a annoncé hier que le titre Nine Peaks de Tetsuhiro Hirakawa (voir son compte X) rejoindrait son catalogue le 6 juin 2024. Un titre furyô dans la veine de Tokyo Revengers qui devrait satisfaire les fans du genre !

Prépublié dans le Shûkan Shônen Champion depuis 2022, le manga Nine Peaks cumule pour le moment 6 volumes et est toujours en cours au Japon. Malheureusement, les occasions de connaître l’auteur sont minces en France puisqu’un de ses titres a bien eu le droit à une publication en volume relié en 2008 mais face aux 43 volumes de Clover, l’éditeur 12 bis n’a pas su tenir sur la longueur.

Résumé : 

À seulement 16 ans, Gaku possède déjà une réputation de dur à cuire qui attire les délinquants du coin, et les bagarres s’enchaînent, malgré les remontrances de son père Harumi… Le lycéen n’a que peu de respect pour ce gérant bougon d’un restaurant sans avenir. Pourtant, quand l’homme meurt d’un accident, c’est toute une foule qui débarque à son enterrement, pleurant la perte d’un héros qui aurait autrefois uni les gangs locaux…

En guise de dernier hommage, Gaku part à la pêche, le passe-temps favori de son père, mais finit à l’eau ! Remonté de justesse par un garçon de son âge au look de racaille, il n’a pas le temps de souffler qu’une bande vient attaquer son sauveur… qui n’est autre que son père, plus jeune de 22 ans ! L’adolescent a fait un bond dans le passé, à une époque où couve une guerre sans pitié pour prendre la tête des bad boys de la ville. Mais cette fois, il compte bien prêter main-forte à son paternel !

Source : communiqué de presse Ki-oon 

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Josephine Lemercier

Dans l'espoir de pouvoir parler du prochain volume de Nana dans Animeland un jour...