Le studio Warner Bros a enregistré le 13 août dernier le nom de domaine ookamishojo-movie.jp. On peut donc penser qu’une adaptation en film live de Wolf Girl and Black Prince, le manga d’Ayuko Hatta va bientôt être annoncée.
Un compte Twitter a ouvert ici, mais on ne sait pas encore si c’est le vrai ou pas. D’après ce dernier, le film serait prévu en mai 2016 et on retrouverait Fumi Nikaidou dans le rôle d’Erika et Kento Yamazaki dans celui de Kyouya. Par ailleurs, il serait réalisé par Ryuichi Hiroki.
Au Japon, la série est toujours en cours dans le Bessatsu Margaret. Le tirage total des 13 premiers volumes est de 4 200 000. Par ailleurs, le manga a été adapté en une série anime de 12 épisodes l’an dernier.
En France, le manga est disponible aux éditions Kurokawa et l’anime sur ADN.
Synopsis éditeur :
Erika Shinohara, vaniteuse élève de seconde, fait croire à tout le monde qu’elle vit une histoire d’amour idyllique. Cependant, celui-ci n’existe pas. À l’âge de 16 ans, Erika n’a même jamais eu de petit copain. Sommée d’apporter une preuve de son idylle, elle prend en photo un beau jeune homme croisé dans la rue qu’elle présente comme son petit ami. Ce jeune homme se révèle être Sata, un élève de son lycée dont la sournoiserie n’a d’égale que sa grande beauté. Erika se retrouve piégée par ce dangereux manipulateur.
Edit du 7 septembre : Les informations du compte Twitter sont confirmées.
Source : Gonbei
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.