Aidez-moi siouplait !!!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Posté dans : Délire & Divers

  • Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242332

    Voila en fait j'ai perdu le lien pour le site d'un des membres de ce forum,il s'agit d'une arène de combat(genre street fighter)dans laquelle on envoie son avatar faire du level up. On a droit à trois combats par jours,je ne me souviens plus de l'auteur tout comme du nom du site!
    VIIIIIIITE,s'il vous plait papa longues jambes,faites-vous connaitre,ma Brutorale me manque! 😢

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Maow38
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    maow38 le #242333

    Je peux t'aider en te donnant le nom du site. Il s'agit de la brute : Ici

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242334

    Merci Maow38! 😂
    Voilà c'est tout,c'était rien,calme ma petite Brutorale,calme

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Orely
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #242335

    Feanor!!! Mon copain!! Il y a un topic dédié à ce formidable jeu un peu plus bas dans les délires et divers.
    De plus tu es fortement invité à rejoindre le clan des pingouins. En fait tu DOIT rejoindre le clan des pingouins sous peine d'atroces tortures de ma part. 😂
    Brutorale qu'elle s'appelle ta brute? C'est bête j'ai déjà fait tout mes combats aujourd'hui sinon je l'aurais testé. Niark!

    Ha!! c'est Sandalphon ton maitre! Mhh un filet et une massu au niveau trois… Bien bien bien…

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242336

    Tu m'impressionnes toujours Orely!
    Le clan des pingouins,tu dis?Mais pourquoi avoir choisi ce nom?Je ne vois vraiment pas à quoi ça fait référence… 😌 😉
    Enfin,je ne sais pas si tu pourrais la tester,vu que je l'ai “encodée” (en fait je sais pas du tout comment ça fonctionne)
    Une dernière chose Orely,JE TROUVE PAS TON CLAAAAAAN!! 😢

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Orely
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #242337

    Mwhahahaha! Tête qui enfle, qui enfle qui….Pafff! Aieuhhh
    Pardon.
    C'est quoi qui t'impressionne? Que je te menace de tortures ou que j'ai espionné pour tout savoir de ta brute?

    Quand j'ai dit que je voulais la tester je voulais faire un combat contre elle. Mais bon niveau trois, pov' petite! J'vais attendre qu'elle grandisse un peu 😛

    Le clan des pingouins c'est une longue et tragique histoire.
    Il étais une fois le forum d'Animeland. Dans cette époque lointaine ou celui ci n'en étais qu'à son deuxième age (comprendre quand c'étais encore la V2) son joli surnom étais la Banquise. Tous ses sujets étaient alors des pingouins et des pingouinettes. Malheureusement un tragique évenement détruisit cette banquise. Les pingouins exilés reconstruisirent un forum mais ce n'étais plus leur banquise et désormais ils ne pouvaient plus s'appeler des pingouins. En plus des archives qui retranscrivent l'époque du deuxième age, les survivants décidèrent de regrouper leurs combattants au sein d'un clan qu'ils nommèrent clan des pingouins en hommages à leur patrie perdus. Snifff!

    Et pour rejoindre ces valeureux combattants c'est Par là

    Mahiko
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    mahiko le #242338

    je ne comprend vraiment pas l'intéret de ce jeu…

    qu'il y a-t-il de si génial à regarder son perso combattre? si c'était nous qui le manipulé je veux bien mais là…

    j'y ai à peine jouer donc j'ai certainement du passer à côter de quelque chose….

    si quelqu'un veut bien m'éclairer sur les raisons de son succés….

    NdJ
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #242339

    Citation (mahiko @ 29/07/2009, 23:48)
    je ne comprend vraiment pas l'intéret de ce jeu…

    qu'il y a-t-il de si génial à regarder son perso combattre? si c'était nous qui le manipulé je veux bien mais là…

    j'y ai à peine jouer donc j'ai certainement du passer à côter de quelque chose….

    si quelqu'un veut bien m'éclairer sur les raisons de son succés….

    Selon moi, aucun.

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #242340

    Merci Orely! Maintenant je crois que je suis en attente pour rejoindre le clan… Voilà voilà…sinon ça va,ça biche?La forme? Hum…

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Mahiko
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    mahiko le #242341

    aucun joueur pour répondre à mes questions?

    Orely
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #242342

    Objectivement il n'y a aucun interet à ce jeux.
    Simplement ça nous amuse de nous chamailler à travers nos brutes.
    C'est un peu comme une bataille de polochons. Puisqu'on ne peut pas en faire étant donné la distance qui nous sépare, on se sert de nos brutes en guise d'oreillers.
    Soit tu considère qu'on est juste de grands gamins.
    Soit tu considère qu'on a un humour complètement pourrit. Pas grave j'assume.

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #242343

    Avis d'un joueur qui a arrêté.

    Bon j'ai arrêté… Ma brute était trop lente à progresser selon mon goût, car l'intérêt principal comme l'explique Orely très bien c'est de se marrer avec des potes.
    Mais avec mes brutes abandonnées (j'en avais fait la blinde en espérant qu'une soit super trop forte pour me concentrer dessus), je fais pâle figure pour expliquer l'intérêt de ce jeu…

    Si j'avais eu un niveau suffisant pour mater un coup de temps en temps Face Crusher, j'aurais continué. Mais là pas la patience. Tant pis, un délire en moins. (c'est donc à commencer entre potes.)

    Mahiko
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    mahiko le #242344

    oh non ne t'inquiètes pas Orely je ne suis pas là pour vous critiquer, mais je vois tout le monde parler de ce jeu et ça avait vraiment éveillé ma curiosité et j'avais vraiment été déçu en y testant.

    j'ai bien lu ce que vous me dites mais de mon avis il y a d'autre jeu en ligne sûrement plus intéressant.

    enfin bref,

    merci d'avoir répondu ^^

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 9
dekamaster2, Xanatos, Matthieu Pinon, Josephine Lemercier, Cyril, Bruno, Dareen, DD69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Mrifeanyi
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min