Blue eye samurai un chef-d'œuvre futur classique de l, animation ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Anime & Animation

  • Benjamin
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    benjamin le #540317

    Bonjour apres mure reflexion j’ai décidé de crée un sujet pour cet anime qui le mérité Hautement Blue Eye samurai est une série d’animation disponible sur Netflix et crée et écrite par l,un des scénaristes de Logan les fans d, histoire de samurai et de Japon ancien devraient adoré cette série c,est pour moi la meilleure série animée américaine de l, année les personnages ont de la profondeur psychologique le scénario est passionnant a souhait et les scènes de combat sont magnifiquement chorégraphies cerise sur le cadeau la série a été animée entièrement en France et les graphismes sont magnifiques et font penser à une véritable œuvre d, art !!! Bref Blue Eye samurai est pour moi un chef d, œuvre que je conseille aux membres du forum surtout a vous xanatos Feanor voilà une petite bande annonce pour vous faire envie j,ai hâte de connaître votre avis.

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #540318

    J’apprécie surtout la qualité excellente du travail d’animation sur Blue Eye Samouraï , Benjamin, en revanche à première vue le sujet ne sort pas du shônen de vengeance bien sanglant. Je n’ai rien contre les gens qui aiment cela, mais j’aime les enjeux moins basiques. J’ai essayé 2 fois de voir Logan sans réussir à m’intéresser plus de 20 minutes à un type à longues griffes aux phalanges dangereux mais pas vraiment méchant.

    En revanche, ton lien montrait l’intervention You Tube d’une jeune femme aux très belles lunettes qui commente brillamment Le Garçon et le Héron : j’ai adoré son commentaire, puisque je viens juste de voir le film, un chef-d’oeuvre absolu ! Xanatos en parle parfaitement aussi, d’ailleurs je l’ai vu en sa compagnie.

    Benjamin
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    benjamin le #540332

    Je vais voir le garçon et le héron bientôt. Avec ma mère Et je vous donnerai alors mon avis sinon pour en revenir à blue eye samurai j,avais oublié de préciser qu,il y a beaucoup d’humour et que Les enjeux du scénario sont moins basique et que les personnages sont très bien campé psychologiquement sinon pour Logan xanatos et feanor avait beaucoup aimé ce film eseble t,il

    Benjamin
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    benjamin le #540333

    Tu le confirmes xanatos que tu avais apprécié Logan ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Bruno, DD69, Josephine Lemercier, geoff34, feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Mrifeanyi
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min