Et fait très intéressant: non seulement Kaori parviendra à protéger Miyuki d’un redoutable cartel de trafiquants de drogue mais en plus elle neutralisera ce gang, sans l’aide de Ryô !
Ce dernier avait en effet vu sa mini Austin détruite par quelques membres de ce gang, c’est pour cela qu’il est arrivé (une fois n’est pas coutume) après la bataille.
Il félicitera par ailleurs Kaori pour avoir été si compétente et efficace à protéger leur cliente ce qui touchera beaucoup cette dernière, flattée et émue par ses compliments
Episode “Laurie” en effet anecdotique, mais trop drôle sur la séquence du superbe bellâtre en costume et cape blanche qui lui offre ce somptueux bouquet de roses, et sa réplique “C’est idiot ! Je vais avoir du mal à les revendre !” J’étais mort de rire !
Dans la série, nombre d’épisodes voient Kaori s’impliquer, voire prendre les choses en mains avec la bénédiction ou la fausse indifférence de Ryô, mais il s’avère qu’en fait il la suit et que c’est lui le vrai héros caché, qui sauve Kaori. On n’est pas tout à fait dans le féminisme donc ! mais il y aurait cet épisode Miyuki du manga.
Je vais revenir sur un épisode de la série : Vacances au paradis, des plus sympathiques….