comment augmenter les étoile pour la note

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

  • G-Rem2122
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    G-Rem2122 le #268068

    je voudrai savoir comment mettre 2,3,4,5 ou 6 étoile a un manga sur le site car c'est toujour a une étoile et quand je clic sur une autre étoile cela ne fonctionne pas.

    merci d'avance si quelqu'un c'est pourquoi et comment faire.

    Kinara
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #268069

    Sa bug pour pas mal de mondes, t'est pas le seul, il me semble que c'est avec Internet Explorer que sa foire le plus souvent, essaye un autre navigateur, genre firefox, ou Google Chrome, si c'est pas déjà fais, par exemple, aprés je peux pas t'en dire plus.

    G-Rem2122
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    G-Rem2122 le #268070

    Citation (kinara @ 12/10/2010, 22:42)
    Sa bug pour pas mal de mondes, t'est pas le seul, il me semble que c'est avec Internet Explorer que sa foire le plus souvent, essaye un autre navigateur, genre firefox, ou Google Chrome, si c'est pas déjà fais, par exemple, aprés je peux pas t'en dire plus.

    ah d'accord merci mec de ta reponse je vais essayer, parce que c'est bête de mettre que 1 étoile a un manga que l'on aime trop

    G-Rem2122
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    G-Rem2122 le #268071

    Citation (kinara @ 12/10/2010, 22:42)
    Sa bug pour pas mal de mondes, t'est pas le seul, il me semble que c'est avec Internet Explorer que sa foire le plus souvent, essaye un autre navigateur, genre firefox, ou Google Chrome, si c'est pas déjà fais, par exemple, aprés je peux pas t'en dire plus.


    c'est bon mec sa marche avec google chrome merci de ton aide

    G-Rem2122
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    G-Rem2122 le #268072

    Citation (kinara @ 12/10/2010, 22:42)
    Sa bug pour pas mal de mondes, t'est pas le seul, il me semble que c'est avec Internet Explorer que sa foire le plus souvent, essaye un autre navigateur, genre firefox, ou Google Chrome, si c'est pas déjà fais, par exemple, aprés je peux pas t'en dire plus.


    pardon tu es une fille je viens de voir ton profile désoler je suis un boulet

    Onishiro
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    onishiro le #268073

    Ouais j'ai le meme probléme mais aucune explication d'animeland !

    N'y a t'il vraiment pas d'autre moyen que de changer de navigateur !?

    J'ai toujours utilisé microsoft perso 😉

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #268074

    Microsoft c'est le mal !!!!
    Enfin bref, ça reste quand même un comble que le nouveau site animeland "on fait du web 2.0" ne respecte pas les bases de l'interopérabilité des sites internet : soit d'être compatible IE, Firefox et chrome.
    Changer de navigateur n'est pas pour moi une solution, c'est une contrainte.

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #268075

    Je confirme pour les bugs d'identification par le cadre "identifiez-vous" impossible et édition des messages impossible également : rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton "éditer" mais le bouton à côté "répondre" marche parfaitement.

    Testé avec deux PC équipés de Windows 7 64 bits dont l'un des deux qui n'a pas été allumé depuis 3 semaines (donc pas eu les MAJ Windows, Java ou Firefox récentes) avec Firefox 3.6 et IE8 et résultat identique à chaque fois.

    edit : Je viens de me rendre compte que l'édition marche mais que ce soit pour IE ou Firefox, le cadre édition rapide/édition complète n'apparaît plus à l'endroit habituel :

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #268076

    Je passe par Firefox et je confirme que c'est un peu la galère.

    J'ai un autre bug que personne ne semble avoir relevé, à savoir que quand je lis une critique (donc dans la partie Critiques, pas sur le forum) je ne peux pas accéder à l'onglet "Vos avis"… C'est comme si ce n'était qu'une image sans lien.

    Le problème étant qu'au lieu de s'améliorer, les choses empirent. Les vieux bugs ne sont pas corrigés et de nouveaux apparaissent…

    Onishiro
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    onishiro le #268077

    Citation (gexian @ 26/10/2010, 20:21)
    Microsoft c'est le mal !!!!
    Enfin bref, ça reste quand même un comble que le nouveau site animeland “on fait du web 2.0” ne respecte pas les bases de l'interopérabilité des sites internet : soit d'être compatible IE, Firefox et chrome.
    Changer de navigateur n'est pas pour moi une solution, c'est une contrainte.

    Je te rejoins a 100% et je constate vu les messages du dessus que nous sommmes plusieurs a avoir des problémes 😢

    Un début d'explication de la part d'animeland serait bienvenue.

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #268078

    Les problèmes sur les navigateurs datent du lancement de la v3, on a eu aucune explication depuis, donc je doute qu'on aie des chances d'en avoir maintenant 😒

    Onishiro
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    onishiro le #268079

    Citation (gexian @ 27/10/2010, 14:43)
    Les problèmes sur les navigateurs datent du lancement de la v3, on a eu aucune explication depuis, donc je doute qu'on aie des chances d'en avoir maintenant 😒

    Ca craint ce manque de réaction 😢

    Nicolas-Penedo
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #268080

    La maintenance du site travaille enfin à résoudre un certain nombre de bugs. J'espère que les choses s'amélioreront. De toute façon, je fais suivre à Olivier l'info.

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #268081

    Mouai 😒

    Nicolas-Penedo
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #268082

    Je viens de tester sur Firefox et Opera pour les étoiles et ça amrche parfaitement de mon côté.
    Le truc, c'est qu'on ne peut pas les bloquer : on passe le curseur sur les étoiles mais il faut faire attention de ne pas le refaire ensuite passer dessus, sinon cela change la note. Mais à ceci près, je ne vois pas de soucis.

    Onishiro
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    onishiro le #268083

    Citation (Nicolas Penedo @ 28/10/2010, 09:07)
    Je viens de tester sur Firefox et Opera pour les étoiles et ça amrche parfaitement de mon côté.
    Le truc, c'est qu'on ne peut pas les bloquer : on passe le curseur sur les étoiles mais il faut faire attention de ne pas le refaire ensuite passer dessus, sinon cela change la note. Mais à ceci près, je ne vois pas de soucis.

    Ouais mais essaye sur internet explorer et la rien ne fonctionne ! 😢

    J'éspére vraiment que ça travaille sur ces problémes

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #268084

    Citation (onishiro @ 30/10/2010, 19:42)
    Ouais mais essaye sur internet explorer et la rien ne fonctionne ! 😢

    J'éspére vraiment que ça travaille sur ces problémes


    J'était comme toi avant. Bien que j'utilise toujours IE, je peut maintenant mettre des étoiles (y a qu'à voir Reborn), mais quand on clique sur par exemple, 4 étoiles, rien ne s'affiche avant d'avoir posté le message, et on voit, une fois le message posté, que l'on a mis 4 étoiles (entout cas, pour moi)

    Onishiro
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    onishiro le #268085

    Citation (vongola 79 @ 30/10/2010, 19:52)
    J'était comme toi avant. Bien que j'utilise toujours IE, je peut maintenant mettre des étoiles (y a qu'à voir Reborn), mais quand on clique sur par exemple, 4 étoiles, rien ne s'affiche avant d'avoir posté le message, et on voit, une fois le message posté, que l'on a mis 4 étoiles (entout cas, pour moi)

    hum,…dangereux mais a essayer 😂

    merci 😉

    Steve-Naumann
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Steve Naumann le #268086

    Il y a un détail qui n'a peut-être pas été dit: on ne peut pas donner de note tant que le titre n'est pas sorti! (oui)

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
geoff34, DD69, Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Kira-kyuukyoku
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min