Cosmo Warrior Zero

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Anime / Manga

  • Callagan
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    callagan le #125547

    Je viens de visionner le premier épisode de Cosmo Warrior Zero et j’avoue que cette série semble assez bien réalisée.
    Il est amusant et déroutant de suivre Albator dans un rôle qu’on ne lui connaît pas : celui de “méchant”.
    Comme on suit les aventures de Warrius Zero, Albator (qui se met en travers de sa route) est donc l’ennemi du héros principal de la série.
    A la fin du premier épisode, j’ai vraiment eu envie de voir la suite.
    Ce qui est intéressant également c’est de noter le retour de l’Atlantis version 1 (pas de tête de mort sur le devant et 2 grosse prise d’air sur le museau), appelé ici Death Shadow mais de couleur verte comme l’Atlantis version 2.
    Pas mal !

    Lewis-Scarole
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #125548

    …Je sais que les histoires de Matsumoto ne sont pas réputées pour leur cohérence chronologique, mais je crois que le Death Shadow et l’Arcadia sont deux vaisseaux différents, non? J’ai toujours cru que le premier vaisseau d’Albator (dans le film d’Albator 84), c’est-à-dire celui que les Humanoides confisquent au décut du film, était le Death Shadow (d’ailleurs il revient dans un épisode d’Albator 84, la série), mais peut-être me trompe-je???

    Callagan
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    callagan le #125549

    Effectivement, Death Shadow (ou Ombre de la mort) est donné à la fois à l’Arcadia et au premier vaisseau d’Albator dans la version 84.
    Mais sur la maquette officielle de Leiji Matsumoto, c’est bien Death Shadow qui est inscrit sur la boite de l’Atlantis de la version 78.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
Xanatos
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
Xanatos, dekamaster2, benjamin, feanor-curufinwe, geoff34, veggie11
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Yukikaze
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min