Coucou :)

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

  • ProfesseurLayton
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    ProfesseurLayton le #268444

    Coucou, je m'appelle Clémentine.

    Comment pourrais-je me décrire … J'aime beaucoup lire, faire des puzzles, jouer aux jeux vidéos, résoudre des énigmes ou des problèmes mathématiques, le magazine Animeland et regarder\lire des mangas ! 😛

    En musique, j'aime bien Bruno Mars, les R5, Florent Mothe… Un peu de tout en fait. 🙄

    En manga, je suit Naruto, One Piece quand je peux, Sword Art Online, je préfère regarder les shonen plutot que de les lire. Après, j'aime les shojo comme Otomen, Black Butler, Chocola et Vanilla, Kilari…

    En jeux vidéos moi je suis plus une addict de la nintendo *-* J adore le Professeur Layton !! 😉

    J'aime aussi The Walking Dead (série comme le comic), Star Wars, Dr House, How I Met Your Mother…

    Après, hum, je suis quelqu'un de simple, je suis gentille, joyeuse…

    Bref 😉 Au plaisir de rencontrer de futurs amis !

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #268445

    Bienvenue Clémentine / Professeur ! 😃
    Les R5, c'est qui ? Les L5 qui ont pris un coup de vieux, ou la voiture Renault 5 ? Oui, je suis plus tout jeune ! 😎

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    ProfesseurLayton
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    ProfesseurLayton le #268446

    Merci pour ton accueil feanor curufinwe 😁

    Coucou 😁

    En fait, les R5, c'est un groupe de musique pop rock américain, composé de quatre frères et soeur et d'un ami. Et ils s'appellent les R5 car chacun de leurs prénoms commencent par un R et qu'ils sont 5 😂
    Non pas du tout 😁 Ne t'inquiète pas 😁 Tu sais, ils ne sont pas très connus alors c'est plus leurs fautes que la tienne! 😂
    Par contre; je suis surement trop jeune, mais c'est quoi les L5 ? 😛

    En tout cas je suis contente de parler avec toi. Le forum parait vide ? C'est dommage… C'est juste moi qui est des hallucinations ?

    En tout cas, je suis heureuse de rejoindre la famille d'Animeland 😁

    A+ 😁

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #268447

    Citation (ProfesseurLayton @ 22/04/2015 20:10)
    Merci pour ton accueil feanor curufinwe 😁

    Coucou 😁

    En fait, les R5, c'est un groupe de musique pop rock américain, composé de quatre frères et soeur et d'un ami. Et ils s'appellent les R5 car chacun de leurs prénoms commencent par un R et qu'ils sont 5 😂
    Non pas du tout 😁 Ne t'inquiète pas 😁 Tu sais, ils ne sont pas très connus alors c'est plus leurs fautes que la tienne! 😂
    Par contre; je suis surement trop jeune, mais c'est quoi les L5 ? 😛

    Les L5, c'est toutes les femmes de ta vie… 😂
    Un girls band du début des années 2000, sorti d'une émission de télé-réalité, Popstar, sur M6.
    A l'époque, elles avaient bien marché, au début, puis au bout de deux albums ou trois, je crois, elles se sont séparées, ça marchait plus !
    J'avais eu un coup de coeur à l'époque pour deux d'entre elles (celle au milieu, et celle tout à droite), et puis bon, elles chantaient plutôt bien ! 😃
    Je sais, ça casse pas des briques, mais c'était plutôt sympa !

    Citation (ProfesseurLayton @ 22/04/2015 20:10)
    En tout cas je suis contente de parler avec toi. Le forum parait vide ? C'est dommage… C'est juste moi qui est des hallucinations ?


    Non, c'est très juste ! Le forum est en perte de vitesse depuis quelques années ! Si tu étais venue il y a encore trois ans, tu aurais eu une autre impression. Cinq ans avant, alors là, c'était tout autre chose !
    Enfin, je veux pas non plus te casser le moral ! Il y a encore un peu de vie ici, profites-en bien !
    A la prochaine ! 😃

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    ProfesseurLayton
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    ProfesseurLayton le #268448

    Citation
    Non, c'est très juste ! Le forum est en perte de vitesse depuis quelques années ! Si tu étais venue il y a encore trois ans, tu aurais eu une autre impression. Cinq ans avant, alors là, c'était tout autre chose !
    Enfin, je veux pas non plus te casser le moral ! Il y a encore un peu de vie ici, profites-en bien !
    A la prochaine !

    Ah mince ! Comment ça ce fait ? Non ne t'inquiète pas, j'y suis j'y reste, mais c'est vraiment dommage? c'est par rapport au magazine? si oui, c'est vraiment bizarre…

    Citation
    Les L5, c'est toutes les femmes de ta vie…

    Tu as piqué ma curiosité 😁 J'ai écoutée “Toute les femmes de ta vie en moi” et ca va, c'est plutot cool 😁 c'est vrai que celle du milieu et celle de droite chante mieux que les autres, par contre celle qui est à gauche de celle du milieu, avec les cheveux noirs et courts, j'aime pas du tout sa voix.

    Voila, voila… 😁

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #268449

    Citation (ProfesseurLayton @ 22/04/2015 21:14)
    Ah mince ! Comment ça ce fait ? Non ne t'inquiète pas, j'y suis j'y reste, mais c'est vraiment dommage? c'est par rapport au magazine? si oui, c'est vraiment bizarre…


    Franchement, j'en ai aucune idée ! ^^
    Certains membres disent que c'est une phase, et que ça changera, mais pour le moment, c'est de plus en plus le désert.

    Citation (ProfesseurLayton @ 22/04/2015 21:14)
    Tu as piqué ma curiosité 😁 J'ai écoutée “Toute les femmes de ta vie en moi” et ca va, c'est plutot cool 😁 c'est vrai que celle du milieu et celle de droite chante mieux que les autres, par contre celle qui est à gauche de celle du milieu, avec les cheveux noirs et courts, j'aime pas du tout sa voix.


    Elles chantent bien, oui, c'est vrai, mais c'est pas vraiment pour leurs voix que j'avais un coup de coeur ! 😃
    J'étais plus jeune (20 / 21 ans), c'était une autre époque !
    En tout cas, tu écris plutôt bien pour une jeune ado !
    Amuse-toi bien ici ! ;D

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #268450

    Bonjour Professeur Layton/Clémentine, sois la bienvenue parmi nous ! 😁

    Et ne t'inquiète pas au sujet du forum, même si il est effectivement bien moins actif qu'il y a deux, trois ans, il y a encore beaucoup de conversations intéressantes et de sujets qui devraient te plaire ! 😉

    Je pense que tu te plairas ici, l'ambiance y est très conviviale et chaleureuse. 😁

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #268451

    Bienvenue à toi Pr Layton 😁

    Amuse-toi bien ici, tu verras c' est sympa comme l' accueil. Des sujets intéressants y' en a pas mal, j' aimerai bien que tu me donne tes avis.

    Aussi, si cela te dis viens faire un tour par . L' ambiance est bonne également 😉

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Veggie11
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #268452

    Coucou Clémentine,

    je ne pense pas que le forum soit si vide, puisque chaque jour de nouveaux messages sont postés ainsi que de nouveaux sujets très régulièrement. Ce qui donne un peu cette impression, c'est plutôt le peu de discussions qui découlent des sujets postés. Jusqu'à tout récemment, je réalisais énormément de critiques pour tous les anime que je voyais ainsi que les mangas que je lisais, mais j'en fais de moins en moins car l'absence de réponse a fini par me décourager. Je me demandais si finalement je postais pas un peu dans le vide, puisque je ne savais pas comment les autres percevaient mes avis. De plus, une longue critique made by veggie ça prend du temps et de l'énergie… D'ailleurs, concernant les messages et sujets de l'ami feanor, je l'avertis régulièrement que je lis ses critiques, sauf lorsqu'il s'agit de séries que je n'ai pas encore vu et donc je me préserve du spoil.

    Je pense que c'est justement ce qui manque ces derniers temps sur le forum : un retour par rapport aux avis/critiques. Est-ce par manque de temps, désintérêt ou simplement parce que certains comme moi parlent de séries trop différentes des goûts habituels du forum ? D'où peut-être cette impression de vide, renforcée par les problèmes techniques rencontrés par le forum ces derniers mois et qui ont dû décourager pas mal de monde de revenir.

    Malgré tout, je te souhaite la bienvenue parmi nous 😁

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #268453

    Ah, c'est bien, ça une ProfesseurLayton, admirable petite série jouant sur plusieurs plans. Bienvenue ! n'hésite pas à te laisser aller sur ce qui te plaît et déplaît en tous genres.
    Le forum AL est encore bien consistant et solide, mais pour répondre à cette chère Veggie peut-être avec le temps et l'avalanche de manga / animés disponibles y compris par streaming, les participants se sont-ils un peu circonscrits à leur champ de prédilection, où du coup seuls deux ou trois autres les rejoignent ; l'éclectisme recule, il me semble. Ce qui réduit les discussions, sans les tuer.
    Il ne faut pas oublier que de longs posts peuvent être lus avec intérêt, mais que plus ils sont longs, moins il est facile d'y répondre (trop courts, ça le fait pas non plus, hein !). Je conseillerais volontiers de terminer ses posts par un questionnement sur un ou deux points intrigants ou curieux.

    ProfesseurLayton
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    ProfesseurLayton le #268454

    Coucou 😁

    Je suis désolé de mon inactivité durant ces dernières semaines mais j'avais beaucoup de devoirs…
    En tout cas, je vous remercie pour ce super accueil et je suis vraiment contente de faire partie de l'équipe ! 😛

    De ce que j'ai lue, je suis d'accord avec LordYupa par rapport à ce que tu disais Veggie, mais si ça peut te rassurer j'irai lire tes critiques, d'ailleurs, je trouve que les critiques c'est vraiment ce qu'il y a de plus interéssant. Après si tu veux mon avis, peut être que les gens les lisent mais ne prennent pas la peine d'y répondre.

    N'empêche j'aimerais bien en faire des critiques moi aussi 😛

    J'irai faire un tour DD69 et promis je te donne mon avis !

    Je vous remercie encore une fois, et je vous embrasse tous beaucoup !

    A+ 😁 😉

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
benjamin, dekamaster2, Dareen, Bruno, Josephine Lemercier, Thomas AnimeLand, Xanatos, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min