Favorite Character Bingo !!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Délire & Divers

  • Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #500221

    Voilà, il s’agit d’un pitit loisir qui ne mange pas de pain, auquel j’ai participé sur un autre forum, et qui a ceci d’intéressant qu’il permet de cerner vos goûts en matière de fiction, jeux vidéo ou autres. 😀
    Il s’agit de faire un Bingo, c’est-à-dire de remplir une grille de 24 carrés de 194×194 pixels avec tous vos personnages favoris (fictions, jeux vidéo, manga, dessins animés, etc.).
    Voici la grille

    Spoiler

    [collapse]

    Vous la recopiez, et sur votre ordi vous la remplissez de vos perso favoris… en même temps c’est un peu ce que j’ai déjà dit… -_-
    ça prend un peu de temps, mais le résultat est garanti. ^^
    Je l’ai fait, et c’était pas évident. Si j’avais mis tous les perso que j’aimais, le bingo aurait fait presque le double (Flash, Black Canary, WildCat, Power Girl, Hasegawa de Gintama, Yusuke Urameshi de YuYu Hakusho, Krilin, Piccolo, Vegeta, N°6, Joe Yabuki, Old Man Logan, Constantine, n’importe quel perso de Kirk Douglas dans ses western, Achille Talon, Supermatou, Kyoko Otonashi, Mike Ehrmantraut), mais j’ai essayé d’être le plus large dans mes loisirs et autres choses qui me passionnent.

    Spoiler

    [collapse]

    Du coup, en voyant le résultat, je me demande si j’ai pas un penchant pour les blondes, alors que j’ai toujours eu une préférence pour les brunes.
    J’aime aussi visiblement beaucoup les malheureux dadais obsolètes (tmtc), les types taciturnes, solitaires et peu causant, les grandes gueules qui aiment foncer dans le tas plutôt que de réfléchir, les héros entiers qui gardent tout de même une personnalité particulière, les doux-dingues.
    Et au milieu de tout ça, quelques individualités ressortent, le logique Spock, l’éternelle maternelle Maetel, le complexe Meruemu, et le complexe Walter White.

    Si le coeur vous en dit, essayez-vous à la chose. ^^

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #500268

    Tu peux aussi aller ici pour générer un bingo facilement puisque les images sont déjà dispo : https://anime-bingo.aikats.us/

    Mes anime préférés (choix difficiles

    Spoiler

    [collapse]

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #500271

    Tiens, j’en ai refais un avec des persos d’anime ;

    Spoiler

    [collapse]

    J’ai eu beaucoup plus de facilité à trouver des persos féminins. 😀

    Chez les hommes, on voit une nette préférence pour les persos d’âge mûr à l’attitude flegmatique.
    Pour les femmes, y a plusieurs tendances :
    – la force de caractère qui cache souvent une âme sensible et quelques blessures : Misa, Sheryl, Misato, Shirase, Hitagi, Faye ;
    – des persos funs, souvent excentrique, parfois genki ou au contraire plutôt nerds : Tomo, Yukari, Mme Ichinose, Kanna, Mika ;
    – des filles classe, tout simplement : Darjeeling, Kanuka ;
    – LA femme fatale : sexy, intelligente mais aussi arnaqueuse et traîtresse, qu’on adore et qu’on déteste en même temps 😀 : Fujiko ;
    – deux filles dont la qualité principale est paradoxalement d’êtres ordinaires mais avec des personnalités bien développées, ce qui permet de jouer à fond la carte de l’empathie.

    ps: on peut maintenant uploader ses propres images sur le site, donc on peut facilement faire à peu près tout ce qu’on veut comme bingo.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #500274

    Merci pour la participation et les liens Tom ! ^^
    Porco Rosso et Goto, j’aurais aussi pu les mettre. Dans un bingo entièrement anime, je pense qu’ils y seraient.
    D’ailleurs, je pense que je vais tenter ta version Anime !
    Du côté de mon premier bingo, je me rends compte tout-à-coup que j’ai aussi cinq perso borgnes (Big Boss, Harlock, Zoro, Guts et Columbo) ! Et c’est vrai que j’ai toujours apprécié ce genre de perso. 😀

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
Bruno
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 12
Bruno, Renjihiro, Josephine Lemercier, dekamaster2, feanor-curufinwe, veggie11, dev, Matthieu Pinon, Lord-Yupa, Cyril, Xanatos, akiko_12
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, Gousic
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min