Forum V3 : questions, réponses, problèmes

20 sujets de 901 à 920 (sur un total de 1,295)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

  • Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #468506

    Et voilà, encore un nouveau bot chinois dans la section “anime et animation”…

    J’ai envoyé un nouveau mail pour prévenir les modérateurs.

    Ceci dit, la cpatcha a l’air de majoritairement fonctionner, étant donné que toutes les autres sections sont préservées depuis plusieurs jours, la brèche ne semble être que dans la section anime et animation. Espérons que la brèche sera colmatée dans cette section du forum et que l’administrateur pourra faire le nécessaire, le problème persistant, hélas…

     

     

     

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #468509

    Oui, quelle qu’en soit la cause, la brèche dans notre coque semble bien être là. Je persiste à penser qu’un site non sécurisé a été (involontairement) posté dans cette section, où l’on voit quand même un peu de tout venant de partout. Mais il n’y a sans doute aucun moyen de savoir quel site puisque c’est très certainement involontaire. Reste à voir si le piratage ne va pas à nouveau s’étendre partout…
    Si mon amie chinoise est disponible, je vais la faire venir ou lui poster un lien pour savoir ce que ces trucs racontent.

    Spiwale
    Participant
    • Offline
      • Nouveau
    Spiwale le #468578

    Bonjour, j’avais déjà mi un message y a 2-3semaine, j’ai fais une commande le 19/05 qui n’ai toujours pas arriver chez moi aujourd’hui, j’ai réussi a avoir un message du support seulement en parlant de litige, j’ai du envoyer 7 message sans parler de litige et aucune réponse,et comme par hasard en parlant de litige j’ai une réponse qui me dit qu’il ont expédié mon colis le 02/06 (je rappelle que j’ai commander le 19/05) et dans le message ils disent que ça va mettre entre 10-12 jours a arriver, cependant aujourd’hui ça fais 12 jours de plus, et toujours rien a mon nom a la poste, je ne sais pas si ce problème est arriver seulement a moi, mais je préfère prévenir quand même, si ne j’ai pas de réponse aujourd’hui je ferai le litige.

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #468649

    Mince, j’en suis sincèrement désolé pour toi Spiwale ! 🙁

    J’espère pour toi que la situation va s’arranger au plus vite, car un mois, c’est bigrement long en effet !

    Bon courage à toi.

    Au sujet des bots, la solution que tu préconises Yupa est très bonne, si ton amie Chinoise est d’accord et disponible, cela nous permettra d’en avoir le coeur net.

    Sinon, la section “conventions et festivals” du forum a été attaqué par un bot cette nuit.

    J’ai là aussi envoyé un mail pour prévenir les modérateurs. Je pense sincèrement que l’administrateur devrait intervenir, étant donné que les bots sévissent encore et que la cpatcha semble, hélas relativement inefficace à endiguer l’invasion perpétuelle de ces indésirables…

    Je dis relativement, car il y a tout de même des progrès par rapport à il y a deux semaines où une centaine de topic pourris pouvaient gangréner une section en un seul jour, ce n’est plus le cas depuis quelques jours…

    Line.R
    Admin bbPress
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Line.R le #468675

    Dernière vague de bots nettoyée, un nouveau pare-bots a été mis en place. On attend de voir ce que ça donne !

    Spiwale, je vois que tu as déjà créé un post concernant le problème avec ta commande, merci de ne pas déborder sur les autres sujets ! Il semble que notre équipe a déjà répondu à ton dernier e-mail, nous te proposons de suivre l’évolution du problème mentionné en privé 😉

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #468676

    Merci beaucoup d’avoir fait le nécessaire Line.R ! 😀

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #468691

    Malheureusement, un nouveau Bot Chinois  est passé entre les mailles du nouveau pare bots et a encore attaqué le forum et a crée quatre topics dans la section “anime et animation”.

    J’ai d’ores et déjà envoyé un mail pour prévenir les modérateurs.

    Line.R
    Admin bbPress
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Line.R le #468723

    Effacé ! Vu le nom du bot, il semblerait que ça soit un “déjà inscrit”. A mon avis il va y en avoir d’autre jusqu’à ce que tous les bots soient effacés !

    Je vais essayer de passer ce week-end pour voir s’il y a eu d’autres spam, sinon lundi les posts sains risquent d’être noyés sous la masse…

    Spiwale
    Participant
    • Offline
      • Nouveau
    Spiwale le #468743

    Line.R, je voudrai savoir ça serai possible de parler en privée ? toujours aucun message pour mon colis je sais toujours pas ou il ce trouve, j’ai encore envoyer des messages un peux partout, j’ai fais le litige paypal et même avec ça ils ne répondent pas, donc sois ils réponde sois ils vont devoir me rembourser, ou alors savoir si tu peux faire quelque chose pour savoir ou ce trouve mon colis ? parce que je pète un cable la ça fais 1mois que j’ai payé -_-

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #468745

    Line.R, je voudrai savoir ça serai possible de parler en privée ? toujours aucun message pour mon colis je sais toujours pas ou il ce trouve, j’ai encore envoyer des messages un peux partout, j’ai fais le litige paypal et même avec ça ils ne répondent pas, donc sois ils réponde sois ils vont devoir me rembourser, ou alors savoir si tu peux faire quelque chose pour savoir ou ce trouve mon colis ? parce que je pète un cable la ça fais 1mois que j’ai payé -_-

    Tu as déjà pu envoyer un e-mail à AL, non ? ce serait donc à régler ainsi, avec le site même, en privé. Tu es sûr d’avoir payé avec une carte encore valide ? Si je me souviens bien, tu as dit que le colis t’a été confirmé “envoyé”. Tu es sûr de n’avoir pas fait d’erreur dans ton adresse ? parce que sans vouloir t’offenser, l’orthographe et toi ça fait deux, il y a donc un risque. Consulte donc ta poste centrale, ils te diront si un colis est en attente.

    Spiwale
    Participant
    • Offline
      • Nouveau
    Spiwale le #468747

    J’ai déjà consulter et non rien, et oui j’ai la bonne adresse et ma carte a encore de bonne année, le problème c’est que j’ai beau leurs envoyer des messages ils ne répondent pas.

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #468750

    Je suis juste venu sur le forum car ma commande n’avais pas était expédié alors que je l’avais acheter le 19/05, mais j’ai enfin réussi a les faire bouger en parlant de litige donc maintenant j’attend juste ma commande, ils l’ont expédié aujourd’hui.

    “Ils” te l’ont expédié donc. Et tu précises plus haut “le 2 juin avec délai de 10 à 12 jours”. C’est vrai que c’est un peu long, on est le 16, mais hé, ho, on est en France, hein ! Tu as vu tous les week-ends blindés de grands départs et de grands retours ? Et le lundi de Pentecôte ? D’ailleurs tous les lundis chez moi la boîte aux lettres est vide. Dame ! C’est le lendemain du dimanche, hein… Moi à ta place je ne m’affolerai pas encore. Je vois ça le 20, car on arrive au week-end et faut pas compter sur le lundi…

    Spiwale
    Participant
    • Offline
      • Nouveau
    Spiwale le #468753

    Sauf que de base après achat c’est écris ‘Livré sous 3 a 10jours’ 🙂 1 mois pour moi maintenant, puis le fais qu’ils ne répondent pas par mail ni par mon litige paypal m’inquiète oui 🙂 je doit facilement faire 1 achat par jours avec Ebay/amazone/le bon coin et jamais eu de soucis toujours reçus dans la semaine,malheureusement une amie ma conseiller ce site :’) Et aussi si tu regarde bien, j’ai fais l’achat le 19/05 et ça a sois disant était expédié seulement 3semaine après car je leurs ai parler de litige via twitter 🙂

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #468755

    Bon, ben c’est vrai que c’est rageant, je compatis, mais ICI on ne peut rien pour toi, fais toi rembourser par le service commercial du site Animeland. Cette rubrique-ci concerne les problèmes du Forum de discussion sur les sujets d’animés/ mangas / BD, et notre GRAVE problème de forum actuel c’est l’invasion de bots chinois ! STP, va plutôt sur ton sujet “Premier achat sur le site, besoin d’aide”, il est parfaitement adapté, ou mieux : contacte plus directement le service commercial, afin de nous laisser gérer le hacking ici avec Line.R qui s’y consacre et ne peut t’aider.

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #468802

    Je me livre à ce remontage de topic pour féliciter Line.R et l’ensemble du staff. 🙂

    En effet, depuis hier, il n’y a plus eu le moindre bot Chinois à avoir envahi le forum, votre nouveau “pare bot” fonctionne à la perfection ! 😀

    Merci à vous tous ! 😀

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #468824

    J’ai crié victoire trop vite: un nouveau bot chinois a attaqué la section anime et animation du forum aujourd’hui.

    J’ai envoyé un mail pour prévenir les modérateurs.

    Il a dû toutefois s’inscrire sur le forum AVANT l’installation de la nouvelle barrière anti bot qui est bien trouvée comme l’identification des images. Seul quelqu’un parlant couramment Français peut les comprendre et certainement pas un bot.

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #468834

    Moi aussi Xan’, j’ai envoyé un mail dès 9h ce matin. L’éradication totale sera difficile, l’hameçonnage de la section Anime & Animation est peut-être assez ancienne…. Heureusement, les autres sections semblent bien protégées désormais. Puisque lancées vers 5h du matin celles-ci semblent venir d’Amérique du Nord, et plus spécialement du Canada d’après les noms d’universités. Ce qui ne nous avance pas à grand-chose…

    Line.R
    Admin bbPress
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Line.R le #468849

    Nouvelle vague effacée, merci pour vos mails !

    On est en train d’effacer plein de comptes de bots, en espérant que ça fera le tri très vite… étrangement on n’a plus beaucoup d’inscriptions depuis la mise en place des anti-bots ! *cough*

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #468925

    Encore une fois,  bravo pour votre réactivité et un immense merci à vous d’avoir fait un aussi grand nettoyage !

    Courage, le cauchemar est bientôt fini, si il n’y a plus eu de nouveaux bots chinois inscrits depuis la mise en place de la nouvelle barrière, c’est qu’elle est efficace !

    On en verra bientôt le bout !

    Nous vous sommes tous très reconnaissants pour vos efforts et votre investissement, encore merci ! 😀

    Line.R
    Admin bbPress
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Line.R le #468929

    En fait on avait toujours autant d’inscriptions mais elles atterrissaient directement dans les spams de la boîte mail…

    Du coup maintenant, et temporairement, l’activation des comptes se fera manuellement ! On croise les doigts, si tout va bien on n’aura plus de bots pendant un moment 😀

    *Update* ça fait 2h et on n’a pas d’inscription, contre plusieurs par heure… aurait-on trouvé la solution ? 😮

20 sujets de 901 à 920 (sur un total de 1,295)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Cyril, feanor-curufinwe, dekamaster2, Xanatos, Matthieu Pinon, Josephine Lemercier, Bruno, Dareen
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, desmond2112
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min