Gankutsuou : Le comte de Monte Cristo

2 sujets de 21 à 22 (sur un total de 22)

Posté dans : Anime / Manga

  • MadEye
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    MadEye le #143299

    Un coffret !! c’est génial ^^ (même si à 50 € environ ça reste cher pour moi é_è mais la série le vaut)

    C’est génial qu’il y ait des bonus !!!

    C’est quand même plutôt rare (à part des galleries), par contre, je ne connais pas l’éditeur. Il est nouveau ?

    World21
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #143300

    Citation (Lewis Scarole)
    Mais j’ai déjà eu ce genre d’impression pour des romans. Belle du Seigneur d’Albert Cohen, Blonde de Joyce Carol Oates, Les choses de Perec, des lectures qui m’ont beaucoup marqué, que je conserve précieusement, mais que je n’arrive pas encore à relire. Je me dis : “Il faudra que j’y revienne, mais pas tout de suite”.

    Il y a quand même un point commun entre toutes ces oeuvres qui ne peuvent être relues, elles ont toutes une grande part de moments, heu… “difficiles” à lire. Ces moments sont extrêmements bien retranscrits, c’est peut être ça qui empêche d’y revenir sans problème. C’est dur de revivre les malheurs qu’ont vécu les personnages. Je ne connais pas les livres que tu as cité mais ca ne doit sans doute pas être des trucs à lire quand on déprime.

    Le premier coffret de Gankutsuou :

    Et le contenu en détail :

    coffret 4 dvds

    13 épisodes

    1h30 de bonus

    *_Menu Maeda_*

    Promotion Seiyu + Maeda

    Tokyo Character show

    Soirée Maeda à Paris

    Concert Burnel

    *_Menu Univers du Comte_*

    E-Conte

    Galerie de décors

    *_Menu Univers du Comte_*

    E-Conte

    Galerie de décors

    On aura la série complète à plus ou moins 100 euros… les bonus ont l’air très intérréssants mais j’ai plus de sous moué. >_<

    Edité par world21 le 18-01-2006 à 00:15

2 sujets de 21 à 22 (sur un total de 22)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 10
Matthieu Pinon, Lord-Yupa, Josephine Lemercier, veggie11, Cyril, Xanatos, dekamaster2, Bruno, akiko_12, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, Gousic
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min