HADOPI

8 sujets de 41 à 48 (sur un total de 48)

Posté dans : Délire & Divers

  • Titamatth
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    titamatth le #240118

    J'ai pas tout lu donc dsl si ce message a deja ete posté.
    Hadopi censuré, donc le débat est clos je crois ^^

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #240119

    Citation (titamatth @ 11/06/2009, 19:21)
    Hadopi censuré, donc le débat est clos je crois ^^

    Malheureuse non ! Le petit frere LOPPSI arrive, & il est parti pour etre au moins aussi terrible ! 😯

    Kinara
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #240120

    C'est une bonne nouvelle cette censure comme meme. Au début bub me rassuré pas trop avec ces histoires de mail envoyer a tout bout de chanps par les FAI, surtout en cette periode de crise tout les moyen aurais etait bon pour ramasser du fric 😒 Mais bon maintenant que le conseille constitutionel a luis aussi fait sa révolution et ralumé la méche, normalement fini toutes ces doutes et c'est emmerdes, sure ces accusations a tord pour l'internaute ci je peut dire. Sinon Albanel demisionera t'elle, du moin si elle a le courage de s'avouer vincu, n'empeche je me demande bien jusqu'ou elle a l'intention d'aller si elle veut pas lacher l'afaire, et avec sarko qui a toujours etait déterminer pour faire passer cette loi, ce bordel n'est pas pres d'ettre finie. Oui kp on n'est peut etre pas tout a fait tranquile mais c'est comme même un petit soulagement pour le momment, on vera bien par la suite. Et puis c'est quoi encore cette loi LOPPSI !!! bref la guerre du net continue!

    LaetiWan
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    LaetiWan le #240121

    Désolée, mais je vais jouer les rabats-joie : Le Conseil Constitutionnel a déclaré que la décision de couper l'accès à Internet ne pouvait venir du FAI, mais d'une autorité de justice.
    Hadopi n'est pas un projet mort pour autant.
    La loi va être revue et corrigée jusqu'à ce qu'elle soit réellement adoptée.
    Faut voir ce que Sarko a fait pour la constitution européenne : les européens ont dit “non”, mais qu'à cela ne tienne, on a sorti un Traité de Lisbonne sur lequel ils ne pouvaient s'exprimer.
    Et puis oui, derrière, Loppsi arrive.
    Et puis quand on voit Nadine Morano qui poursuit une internaute car elle l'avait gentiment traité de menteuse, on se dit que la liberté d'expression sur le Net appartient maintenant au passé…
    Bienvenue en Chine, pays des droits de l'homme! 😉

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #240122

    Citation (LaetiWan @ 12/06/2009, 16:04)
    Et puis quand on voit Nadine Morano qui poursuit une internaute car elle l'avait gentiment traité de menteuse, on se dit que la liberté d'expression sur le Net appartient maintenant au passé…

    Ah ! Boudine Mords-l'anneau, c'est la classe à Dallas celle-là : exemple
    Voilà.
    C'est ça qui vous fait la morale et veut remettre en question le principe de la présomption d'innocence.

    edit : et pour info, lors du prochain remaniement, elle vise l'intérieur. pas moins.

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #240123

    Voila qui devraient en faire reflechir quelques uns… Le Parti Pirate & les Europeennes.

    LaetiWan
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    LaetiWan le #240124

    Citation (darthantos @ 12/06/2009, 19:35)
    Il est évident qu’un Etat se doit de se protéger et de protéger ses concitoyens avec la fermeté nécessaire, mais il ne peut pas le faire de n’importe quelle manière. Loppsi et le Patriot Act posent de graves problèmes quant au respect de la vie privée et du respect de la liberté d’expression. Je rappelle qu’aux USA, la plupart des dispositions du Patriot Act furent désavouées et donc prohibées par la Cour Suprême. Il ne faut donc jamais desespérer de la démocratie et de ses contre pouvoirs .

    Ben si, moi je désespère! 😡
    Pendant les années Bush on rigolait des américains et de leur gouvernement en France.
    Une page semble avoir été tournée depuis chez eux.
    Les américains ont fini par ce rendre compte que toutes ces histoires de lutte anti-terrorisme ça n'était que poudre aux yeux.
    Il leur a fallu 8 ans.
    Est-ce que ça se fera chez nous et en combien de temps?

    Citation (bub @ 12/06/2009, 22:11)
    Ah ! Boudine Mords-l'anneau, c'est la classe à Dallas celle-là : exemple
    Voilà.
    C'est ça qui vous fait la morale et veut remettre en question le principe de la présomption d'innocence.

    edit : et pour info, lors du prochain remaniement, elle vise l'intérieur. pas moins.

    Que dire?
    Des répliques comme “Vous avez voulu l'indépendance!”, sous entendu “Maintenant restez dans votre merde!”, et Nadine qui dit “J'ai grandit dans les banlieues” (lesquelles de banlieues? Bobigny ou Neuilly?), ça fait tout simplement froid dans le dos.
    J'ai honte de mon pays, franchement! Voir que ces mecs ont fait 30% aux européennes, mais merde!
    Désolée, mais les électeurs français sont des veaux, c'est définitif!

    Laetiwan, désespérée!

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #240125

    *soupir*

8 sujets de 41 à 48 (sur un total de 48)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
DD69, Lord-Yupa, dekamaster2, Bruno, Xanatos, Josephine Lemercier
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min