Par le Grand Bouddha, que dire ? c'est une catastrophe, et c'est affligeant, consternant !
Ils nous ont quittés…
-
Pareil je viens de lire ça. Putain… Pas lui quoi… Un très grand nous quitte, et à peine au début de sa carrière en plus ! Je ne sais que dire, sinon merci… Merci à lui, de nous avoir claqué la tronche à chaque œuvre, merci à lui d'avoir donné à l'Animation quelques unes de ses plus belles lettres de noblesse. Tu as gagné ton paradis Satoshi : profites-en bien…
Édit : tu deconnes, Lewis ?
Vu sur le Facebook de la chaîne Nolife vers minuit :
CitationEn hommage à Satoshi KON qui vient de nous quitter à 47 ans, sa conférence de 2003 à Paris est en accès libre sur Nolife Online : [Nolife Online] Documentaire – Conférence de KON Satoshi- Offline
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 25 août 2010 à 10 h 09 min #240639Je viens de me connecter sur le forum et que vois-je SATOSHI KON EST MORT. J' en crois pas mes yeux, quel choc. Un grand monsieur s' en va. Mr Perfect Blue, Millenium Actress Paprika sans parler de Tokyo Godfathers que du bon quoi et c' est tout son univers qui va nous manquer. Animeland va certainement lui consacré un grand article de toutes ses oeuvres ainsi que de ce réalisateur hors norme.
RIP 😢
Je n'ai jamais eu l'occasion de voir un film de Satoshi Kon (pourtant, ce n'est pas l'envie qui m'en manque), mais quel choc j'ai eu en me connectant au site ! Cet homme-là était sûrement un immense réalisateur, et je regrette vraiment qu'il soit mort maintenant. Je suis également triste de savoir que je n'aurais vu aucune de ses oeuvres de son vivant, et pour moi, ça change tout. Triste journée, vraiment…
Qu'une chose à dire: Repose en paix sempaï.
Je n'avais vu que 2 de ses films mais je vais essayer de combler les manques.
Et aussi putain de cancer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!En ce moment il y en a un dans ma famille et je connais d'autres personnes qui en ont eu ou en ont encore un. C'est une impression où en ce moment c'est une vraie hécatombe à ce niveau là?J'ai eu un choc en apprenant la nouvelle hier. C'était l'un de mes réalisateurs préférés. Comme Akiko, j'étais toujours stupéfait par ses histoires complexes mais toujours très maîtrisées. C'est une très grande perte pour l'animation mondiale.
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickrCe n'est sans doute pas le moment pour annoncer ça, mais il n'y a pas de bon moment de toute façon.
Shojuro Yamauchi, qui a notamment travaillé avec le studio Ghibli, est décédé aujourd'hui.
Un autre grand talent qui disparaît… Triste jour 😢
Pourquoi ? C'est à cause du “fussoir” ?What else ? Enfin passons…
C'est Miyazaki je suis sur ! il veut etre le dernier talentueux encore vivant ! A tous les coups c'est lui aussi qui a tué Yoshifumi Kondô : ouuuuuuuuuh !
/me appelle la police pour proteger Mamoru Hosoda.
Tain ca me rappelle ma hantise de voir ODA crever d'un accident de voiture avant qu'il ne finisse One Piece… o_O
Oh putain…le choc ! Dire que j'en parlais récemment avec ma compagne…Nous avions été voir Tokyo Godfathers en avant première au forum des images. Salle hilare, standing ovation en présence de Mister Kon et puis il y eut la projection de Millenium Actress quelques jours d'après. Quelle triste nouvelle…Nan truc de ouf ! Les meilleurs partent toujours trop vite… RIP
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.