Ils nous ont quittés…

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 505)

Posté dans : Délire & Divers

  • Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #240611

    Tiens, j'ai cru qu'une boule de poils noire et blanche nous avait parlé… Parait qu'il y en a même qui l'appellent “Maitre”, c'est-y pas rigolo 😂 ?!

    Citation (Kaiser Panda @ 25/01/2010, 23:20)
    Fu fu fu.
    Quand vous vous y attendrez le moins, va savoir…


    Est-ce que le chocolat met la marmotte dans l'alu du papier 🙄 ?

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #240612

    T'es pas au courant, elle fait même des sondages pour savoir s'il faut plus de gâteau ou de chocolat 😛 .

    Et mon très cher KarPette, on attend toujours.

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #240613

    Citation (gexian @ 25/01/2010, 23:30)
    Et mon très cher KarPette, on attend toujours


    … depuis plus d'un an.
    (parfois, c'est plus efficace de compléter… ou pas)

    Owa
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #240614

    L'historien américain Howard Zinn est décédé cette semaine. 87 ans le bougre. Vous connaissez pas ? Normal peu connu en France mais pourtant son livre “Une histoire populaire des Etats-Unis de 1492 à nos jours” a été un vrai best-seller aux USA. Pour une fois, est relaté l'histoire d'un pays non plus à partir des acteurs politiques (qui ,c'est bien connu, “font” l'histoire) mais des gens lamba : les esclaves , les indiens, le mouvement ouvrier, le mouvement pour les droits civiques etc. Le pavé est énorme (800 pages) mais une bonne moitié (j'ai pu lire que ça…😪) est très intéressante. RIP Mr Zinn

    ps : pourquoi on en a fait autant pour Philippe Seguin ? Qui a le souvenir d'un si grand homme politique que ça ?

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #240615

    Citation (Owa @ 31/01/2010, 11:01)
    pourquoi on en a fait autant pour Philippe Seguin ? Qui a le souvenir d'un si grand homme politique que ça ?

    Pas si grand que ça, peut-être, mais respectable quand même. Enfin peut-être pas pour un partisan des listes de Dieudonné, hein, Owa ? bof, c'est tes idées, et tant que tu soulèveras à ce point les “masses ouvrières” aux élections, tu ne me causes pas de désagrément.
    Tsutomu Yamaguchi nous a quitté.
    C'était le mois dernier.
    Cela ne vous dit rien, mais c'est un type qui a eu une veine absolument hallucinante.
    Premier coup de bol : le 6 août 1945, jeune sous-off, il est avec la IIème armée japonaise à… Hiroshima. Gros Boum! mais il survit, blessé. Pour lui refaire une santé, on l'envoie à Nagasaki. Re-Boum! il survit pourtant encore, l'acharné ! Troisième chance, ni séquelles ni rien, papy en pleine forme, il meurt seulement ce mois de janvier, à 93 ans !
    Moralité ? euh… on s'en fout, d'être au bon endroit au bon moment ?? 😂

    Owa
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #240616

    Citation (Lord Yupa @ 17/02/2010, 19:19)
    Pas si grand que ça, peut-être, mais respectable quand même. Enfin peut-être pas pour un partisan des listes de Dieudonné, hein, Owa ? bof, c'est tes idées, et tant que tu soulèveras à ce point les “masses ouvrières” aux élections, tu ne me causes pas de désagrément.

    Jusqu'à présent j'ai lu tes “piques” envers moi en adoptant un principe personnel (à savoir que toutes les choses ne valent pas de temps à perdre) mais bon là je me demande si la calomnie n'a pas chez toi un effet équivalent à l'écoute d'une bonne musique, le goût irremplacable d'un bon plat cuisiné ou le plaisir de l'acte sexuel (je dirais buccal ici…).

    Pour ta gouverne sache que je regrette que la guillotine n'existe plus, que j'attends la réouverture des goulags et camps de rééducation, j'espère que Laurence Parisot se fera violer par les ouvriers de Conti, j'ai des posters de kamikazes palestiniens chez moi, ma sonnerie de portable est la sirène des villes d'Israël marquant l'arrivée de roquettes palestiniennes que j'ai téléchargé sur 36 17 haine aux Juifs et qu'il m'arrive de taguer sur la ligne 4 et la ligne 13 du métro “haine à l'esprit, haine à la démocratie, enfants chienlits de la bourgeoisie”. Donc tu as mon portrait. Si ton amie la calomnie est un jour frustrée par la faiblesse de ta plume tu auras de quoi la contenter non ? Enfin je reste ouvert à toute précision complémentaire si tu as le syndrome de la page blanche ! (mais entre nous, j'en doute)

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #240617

    Où ça, calomnie, ou ça calomnie ? je n'ai fait que prendre en compte tes trois affirmations à des moments différents (oui j'ai compté, figure-toi) "je suis antisioniste". Je le répète d'ailleurs, c'est ton droit. Or, Dieudonné était tête de la liste antisioniste aux élections européennes, ceci n'a absolument rien non plus d'une calomnie. Tu serais un antisioniste qui ne vote pas pour la liste antisioniste ? explique-nous ça. Tu en as trop dit ou pas assez. Mais je commence à te connaître, je sais très bien que tu ne feras aucune réponse claire, comme au post précédent.

    Tu m'as vachement déçu et choqué, moi. Juste au moment où je commençais à te trouver des remarques critiques intéressantes et non dénuées de culture (à sens unique, mais bon, il y avait du substrat), tu nous as sorti il y a quelques mois cette ahurissante approbation d'Ahmadinejad !!
    Mais pourquoi discuter sur ce forum de manga et de japanime avec qqun qui se fiche éperdument de cela, un pur et simple obsédé de la politique, et qui n'accepte jamais l'opinion différente d'autrui ?? rien ne m'y oblige, et c'est bien fini.

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #240618

    J' ai appris aux JT la mort de Patrick Topaloff à l' age de 65 ans.

    Les plus vieux d' entre nous peuvent se souvenir de lui. Il participait aux jeux de 20 heures ainsi qu' à l' académie des neuf avec pour présentateur à l' époque Jean-Pierre Foucaut,ça rajeunit pas tout ça.

    RIP 😢

    voici le lien pour ceux qui ne connaissaient pas.

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #240619

    Jean Ferrat nous a quitté.
    Un coco, mais du genre sincère et tendre. C'est comme pour les chrétiens vraiment beaux de dévouement et de courage : dans ces cas-là je me dis : "c'est dommage pour des gens aussi bien que le paradis futur ne soit qu'un mirage". Désolé, je suis un mécréant de tout.
    RIP, Jean.

    Natth
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #240620

    J'ai appris ce matin le décès de Kawashima Tadashi, le scénariste de Alive Last Evolution, des suites d'un cancer du foie. D'après ses éditeurs, il se savait malade depuis le milieu de la série. Pourtant, il avait continué Alive sur son lit d'hôpital, terminant le 21è et dernier tome en février dernier. Il avait aussi commencé à travailler sur une nouvelle série. Il est décédé mardi dernier, le 15 juin, à l'âge de 42 ans.

    J'ai eu l'occasion de lire des commentaires, souvent élogieux, sur son manga, des réactions de personnes enthousiasmées par sa série mais déçues qu'elle s'arrête si vite ou des avis de lecteurs pressés de découvrir son futur titre… Avec le recul de cette nouvelle, ces messages deviennent particulièrement touchants 😢

    Kusana
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #240621

    Oui j'ai vue cela aussi ce matin, c'est tristoune et il faisait du bon travail vraiment! 😢 Toutes mes pensées vont vers sa famille! 😢

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #240622

    Le décès de Bernard Giraudeau n'a pas secoué le forum, et à vrai dire c'est bizarre que j'en parle moi-même, qui ne connaissais rien de lui (pensais-je). Sauf que les nécrologies m'ont soudain fait réaliser que je l'avais très apprécié dans le film Ridicule.
    Donc j'en profite pour recommander ce film excellent !
    Giraudeau y joue, et superbement, un abbé de cour brillant esprit, insolent, provocateur, une vraie star de Versailles sous Louis XVI et Marie-Antoinette. La séquence la plus mémorable est lorsque devant le Roi, les évêques et les courtisans il démontre avec d'écrasants arguments philosophiques l'existence de Dieu ; brusquement il poursuit : "Et maintenant, je vais vous démontrer le contraire !!"… Le gros Louis XVI pas fufute est choqué, se lève, sors… et tous ses fans et groupies le regardent aussitôt avec horreur et sortent aussi !
    Plein d'autres bonnes choses dans ce film, avec des vrais dialogues intelligents, et où l'on ne vous demande pas de vous passionner pour une histoire de c…l, Bon Dieu, qu'est-ce que ça change !

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #240623

    En retard Lord Yupa, mieux vaut tard que jamais comme on dit. Bernard Giraudeau fut un très bon acteur de cinèma, j ' ai vu des extraits avec Gerard Lanvin à l' époque ou ils étaient jeunes.

    Un grand monsieur donc.

    RIP 😢

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #240624

    Eric Etcheverry est mort aujourd'hui. 😢

    Ce talentueux comédien a doublé dans bon nombre de DAs cultes ayant bercé la jeunesse de beaucoup d'entre nous.

    Il fut la voix de Max/Kyôsuké dans Max et Compagnie/Orange Road, celle de Ted/Gô dans Le Collège Fou,Fou,Fou/Kimengumi , celle de Gimsy dans Conan le fils du Futur, celle de Raoul le père de Manu dans la série éponyme tiré de la BD de Frank Margerin…

    Il était encore très actif ces dernières années, on a pu l'entendre notamment sur GTO ou il incarna Fukuroda le prof de sport ou encore Last Exile ou il fut la voix de Godwin…

    J'aimais beaucoup ce comédien, il avait la faculté de prendre de nombreuses voix très différentes et ses interprétations étaient dynamiques et très vivantes.

    Je garderai un souvenir inoubliable de son doublage hilarant et survolté de Ted dans le Collège Fou Fou Fou qui était d'ailleurs l'un de mes Joyeux Loufoques favoris.

    En bref, encore un très bon comédien qui part beaucoup trop tôt… 😢

    Source: Lechasseur13 sur le forum de Planète Jeunesse

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #240625

    RIP mr Etcheverry 😢

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Lewis-Scarole
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #240626

    Satoshi Kon est décédé. Énorme fussoir, pour le coup…

    Natth
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #240627

    Je viens de voir ça sur un autre forum. Dire qu'il n'avait que 47 ans…
    Parmi ses oeuvres, j'avais tout particulièrement apprécié Tokyo Godfathers. J'avais aussi suivi Paranoïa Agent, un anime si original dans son fond comme dans sa forme… C'est vraiment une grande perte pour le monde de l'animation.

    Edit : Je trouve mon message très froid du coup. Mais je me sens triste aussi 😢

    Sharbet
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbet le #240628

    Citation (Lewis Scarole @ 24/08/2010, 20:41)
    Satoshi Kon est décédé. Énorme fussoir, pour le coup…

    Oh mes dieux, noooooooon!!!!

    Ben moi, ça me… ça me… ben chuis tristoune. J'aimais bien ses films. Sauf Perfect Blue, qui est génial mais invisionnable pour moi.

    Aegirsson
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    aegirsson le #240629

    je tiens à rendre hommage à satoshoi kon ici

    j'adorais ses œuvres , de perfect blue à paprika

    j'attendais avec impatience sa prochaine œuvre

    je suis profondement triste d'apprendre sa disparition à 47 ans d'un cancer 😢

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #240630

    Puta*n mais vous déconnez, SATOSHI KON est mort ?????!!!!!!

    *va voir sur Google*

    Et en plus c'est vrai, j'atterris moi !!! Je suis DEGOUTEE, à 47 ans quoi !!!! Je voulais voir ses prochains films, je voulais voir ce qu'il nous ferait après son super triptyque Perfect Blue / Millenuim Actres / Paprika !!!
    Je suis verte, un de mes réalisateurs préférés s'en va. C'était l'un des seuls à proposer des longs métrages aussi atypiques, c'était l'alternative parfaite à Miyazaki. Je suis sûre qu'il avait encore plein de choses à faire, ce type était mon héros pour ces récits en apparence déstructurés ô combien efficaces, pour ses montages analogiques, j'avais même fait des exposés sur ses oeuvres pendant mes études… On ne verra plus jamais un nouveau film de Satoshi Kon, je suis dég. Je ne vois aucun équivalent, aucun réal d'animation japonaise qui soit capable de rivaliser. C'est une grosse perte pour le cinéma, ça c'est sûr. DEGOUTEE 😢

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 505)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 10
geoff34, dekamaster2, benjamin, Lord-Yupa, Dareen, Josephine Lemercier, Bruno, Matthieu Pinon, DD69, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min