Ils nous ont quittés…

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 505)

Posté dans : Délire & Divers

  • Sellenee
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #240651

    Triste 😢
    Encore un grand qui nous quitte.
    Pinaise, il était pas vieux en plus, 47 ans !

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #240652

    Citation (Owa @ 28/08/2010, 19:55)
    présence de Mister Kon

    Il avait l'air souffrant ?

    Owa
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #240653

    Citation (Kaiser Panda @ 31/08/2010, 15:41)
    Il avait l'air souffrant ?

    Non absolument pas. D'autant plus que ce que je te raconte date de 5-6 ans…Bon aurevoir à Chabrol…parce que je poste. Ses films ne m'ont jamais marqué…

    Owa
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #240654

    Patrick Saint Eloi est décédé samedi à 52 ans. Je n'ai pas suivi la période post 90 de cet excellent chanteur auteur d'un putain d'album intitulé "Zoukamine" sorti en 1994. "Tirakoun" & "Transcende" sont parmi mes "all time classics" ! Du coup un kiff nostalgique sur celui qui m'accompagna durant tout mon été à la Bourboule…see your in an other life my friend.

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #240655

    RIP, Tony Curtis…
    Ah, je l'aimais bien, sacré Danny Wilde d'Amicalement Vôtre, excellemment doublé en français (par Jacques Balutin, je crois). Souvenir de gamin, puis ils nous l'ont repassée récemment, cette série. Me suis toujours étonné des éternels gants que portait Curtis, était-ce juste pour donner plus de relief visuel à son très amusant personnage ?
    Peu cinéphile, j'ai dû le voir seulement par ailleurs dans Les Vikings, en rival du terrible guerrier Kirk Douglas (Issur Danielovitch Demsky de son vrai nom).

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #240656

    Georges Charpak est parti lui aussi.
    C'est triste qu'on ne se souvienne de nos prix nobels qu'à leur décès, et que le reste du temps on le passe à célébrer des décérébrés.

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #240657

    Citation (bub @ 30/09/2010, 18:19)
    C'est triste qu'on ne se souvienne de nos prix nobels qu'à leur décès, et que le reste du temps on le passe à célébrer des décérébrés.

    Justement, ca donne un equilibre ! U_U

    Sharbet
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Sharbet le #240658

    Jacqueline de Romilly est morte.

    Fichtre.

    Je connaissais son nom, je passais devant ses bouquins en me disant “'Faudra que je les lise, quand même”, et puis, je ne le faisais jamais. 😒

    Je lisais ses interventions passionnées pour défendre les humanités, en admirant son esprit, et en imaginant les propos réjouissants qu'elle a dû entendre pendant sa vie de femme instruite, célibataire et sans enfants. Mais qu'importe, au fond?

    Qu'elle repose en paix.

    Et je m'offre un morceau de nostalgie antique.

    http://www.youtube.com/watch?v=v6rLLE48RL0

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #240659

    Citation (Sharbet @ 20/12/2010, 17:38)
    Jacqueline de Romilly est morte.

    Fichtre.

    Je connaissais son nom, je passais devant ses bouquins en me disant “'Faudra que je les lise, quand même”, et puis, je ne le faisais jamais. 😒

    Je lisais ses interventions passionnées pour défendre les humanités, en admirant son esprit, et en imaginant les propos réjouissants qu'elle a dû entendre pendant sa vie de femme instruite, célibataire et sans enfants. Mais qu'importe, au fond?

    Qu'elle repose en paix.

    Comme je vais sur un forum “littéraire”, je viens juste d'y poster là-dessus. En fait je ne la connaissais que de réputation jusqu'à il y a deux mois, quand j'ai lu, par pur hasard “Le Jardin des Mots”. Je te le recommande, c'est très agréable, un recueil de ses articles publiés régulièrement dans “Santé Magazine”, elle avait appelé avec humour sa rubrique “Santé de la langue”. C'est en Livre de Poche.

    Maow38
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    maow38 le #240660

    Je n'aime pas vraiment ce topic mais je remarque juste que Leslie Nilsen n'en fait pas parti alors qu'il est mort le 28 novembre dernier. Ce n'était pas un grand acteur mais il a joué dans des films devenus cultes.

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #240661

    RIP Leslie Nilsen 😢

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #240662

    RIP Leslie Nielsen.

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #240663

    Crépuscule martien ce soir car…

    Le rover martien SPIRIT est définitivement out.

    La NASA abandonne son plus ancien robot à la surface de Mars. Il n'émettait plus rien depuis des mois, mais on espérait encore que l'engin ait pu survivre au rude hiver martien. Mais hélas, il faut se rendre à l'évidence, le rover est HS pour longtemps…
    Il aura quand même fonctionné 6 ans, au lieu des quelques mois prévus au départ.

    Gloire à toi ô éternelle sentinelle du genre humain.

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #240664

    Très triste nouvelle dans le milieu du doublage japonais:

    La seiyuu Tomoko Kawakami est morte hier d'un cancer de l'ovaire. 😢

    Elle n'avait que 40 ans.

    Parmi ses rôles majeurs on retiendra sa prestation remarquable de Utena Tenjô dans Utena la fillette Révolutionnaire ainsi que sa fantastique interprétation de Rosette Christopher dans Chrno Crusade.

    Elle fut aussi la voix d'Amanda dans One Piece, Mireille dans Louie the Rune Soldier, Mariko dans Elfen Lied, Rika dans Card Captor Sakura ou encore Soifon dans Bleach (elle fut remplacée par Houko Kuwashima dans ce rôle à partir du 206e épisode).

    C'est une nouvelle qui m'attriste beaucoup, c'était une seiyuu très talentueuse, elle avait une très belle voix et elle s'impliquait à fond dans les rôles qu'elle interprétait avec beaucoup d'énergie.
    Et elle savait insuffler énormément d'émotions aux personnages qu'elle doublait.

    J'ai pour ma part été très marqué par sa sublime interprétation de Rosette Christopher dans Chrno Crusade, sa prestation sur ce rôle était charismatique, intense, désopilante et très émouvante.

    Je souhaite beaucoup de courage à sa famille et ses proches.

    Otakugirl
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    otakugirl le #240665

    Triste nouvelle…
    Il parait que Peter Falk est mort, mince alors, le lieutenant Columbo quoi !
    Le pauvre était bien malade et serait décédé aujourd'hui…
    Paix à lui, c'était un grand acteur !

    Tarmine
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #240666

    Malheureusement oui, l'inspecteur Columbo est décédé la nuit dernière à Beverly Hills.
    Il était atteint depuis quelques années par la maladie d'Alzheimer qui l'a éloigné des écrans…
    Il était un très bon acteur et son jeux était reconnaissable entre 1000.
    C'est une institution qui disparait T_T

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #240667

    Effectivement, un grand acteur nous a quitté et aussi l'un des personnages les plus connus de l'histoire de la télévision. RIP

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #240668

    Oh non putain non, Columbo quoi !!!!!!!!!!!!!!!!
    Je sais qu'il était vraiment malade et c'était triste de le savoir ainsi, mais bon, je suis dég. T_T

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #240669

    T , T
    J'me sens pas bien, là…je viens juste de voir un épisode de Columbo, je viens sur le forum et j'apprends ça…
    …merde…j'en chiale…
    J'ai plus le moral, là…

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Sellenee
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #240670

    A Amy Winehouse qui est morte chez elle.
    Fin d'une vie torturé, c'est dommage, elle avait du talent et elle était trop jeune pour mourir !

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 505)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
geoff34
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
geoff34, Xanatos, feanor-curufinwe, veggie11, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Yukikaze
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min