Ils nous ont quittés…

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 505)

Posté dans : Délire & Divers

  • Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #240631

    Par le Grand Bouddha, que dire ? c'est une catastrophe, et c'est affligeant, consternant !

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #240632

    Pour moi, c'est comme si Miyazaki était mort. Peut-être même pire, car Miyazaki a une sacrée filmographie, alors que Satoshi Kon avait encore tellement de choses à faire…
    Ca fout un sacré coup de massue.

    Kusana
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #240633

    Je viens d'apprendre cela, c'est la pire nouvelle de l'année dans le monde de l'animation, sérieusement je ne sais même plus quoi en penser, je suis triste! 😢 la journée se termine mal!

    Merci à monsieur Kon en tout cas 😢

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #240634

    Pareil je viens de lire ça. Putain… Pas lui quoi… Un très grand nous quitte, et à peine au début de sa carrière en plus ! Je ne sais que dire, sinon merci… Merci à lui, de nous avoir claqué la tronche à chaque œuvre, merci à lui d'avoir donné à l'Animation quelques unes de ses plus belles lettres de noblesse. Tu as gagné ton paradis Satoshi : profites-en bien…

    Édit : tu deconnes, Lewis ?

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #240635

    J'aurais tellement aimé le voir en conférence ce gars là… Je suis verte d'être "jeune", et de n'avoir vécu que la sortie de Paprika au cinéma.

    Natth
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #240636

    Vu sur le Facebook de la chaîne Nolife vers minuit :

    Citation
    En hommage à Satoshi KON qui vient de nous quitter à 47 ans, sa conférence de 2003 à Paris est en accès libre sur Nolife Online : [Nolife Online] Documentaire – Conférence de KON Satoshi

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #240637

    Une triste nouvelle que voilà, ne serait-ce qu'en imaginant ce qu'il aurai encore pu faire.

    PS : très intéressant la vidéo (par contre je suis un peu paumée à la fin sur l'histoire des ombres et toussa).

    Lewis-Scarole
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #240638

    Citation (Kaiser Panda @ 24/08/2010, 23:13)
    Édit : tu deconnes, Lewis ?

    Pourquoi ? C'est à cause du “fussoir” ?

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #240639

    Je viens de me connecter sur le forum et que vois-je SATOSHI KON EST MORT. J' en crois pas mes yeux, quel choc. Un grand monsieur s' en va. Mr Perfect Blue, Millenium Actress Paprika sans parler de Tokyo Godfathers que du bon quoi et c' est tout son univers qui va nous manquer. Animeland va certainement lui consacré un grand article de toutes ses oeuvres ainsi que de ce réalisateur hors norme.

    RIP 😢

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Jabu
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Jabu le #240640

    Paix à son âme, à 47 ans il nous a quitté bien jeune.
    Quel putain de réalisateur de génie.

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #240641

    Je n'ai jamais eu l'occasion de voir un film de Satoshi Kon (pourtant, ce n'est pas l'envie qui m'en manque), mais quel choc j'ai eu en me connectant au site ! Cet homme-là était sûrement un immense réalisateur, et je regrette vraiment qu'il soit mort maintenant. Je suis également triste de savoir que je n'aurais vu aucune de ses oeuvres de son vivant, et pour moi, ça change tout. Triste journée, vraiment…

    Naoko3
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    naoko3 le #240642

    Qu'une chose à dire: Repose en paix sempaï.
    Je n'avais vu que 2 de ses films mais je vais essayer de combler les manques.
    Et aussi putain de cancer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!En ce moment il y en a un dans ma famille et je connais d'autres personnes qui en ont eu ou en ont encore un. C'est une impression où en ce moment c'est une vraie hécatombe à ce niveau là?

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #240643

    J'ai eu un choc en apprenant la nouvelle hier. C'était l'un de mes réalisateurs préférés. Comme Akiko, j'étais toujours stupéfait par ses histoires complexes mais toujours très maîtrisées. C'est une très grande perte pour l'animation mondiale.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Natth
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #240644

    Ce n'est sans doute pas le moment pour annoncer ça, mais il n'y a pas de bon moment de toute façon.

    Shojuro Yamauchi, qui a notamment travaillé avec le studio Ghibli, est décédé aujourd'hui.

    Un autre grand talent qui disparaît… Triste jour 😢

    Kusana
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #240645

    Ca continue 😢!

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #240646

    😢 Et encore un grand…

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #240647

    Citation (Lewis Scarole @ 25/08/2010, 07:54)
    Pourquoi ? C'est à cause du “fussoir” ?

    What else ? Enfin passons…

    Citation (Natth @ 25/08/2010, 19:36)

    C'est Miyazaki je suis sur ! il veut etre le dernier talentueux encore vivant ! A tous les coups c'est lui aussi qui a tué Yoshifumi Kondô : ouuuuuuuuuh !

    /me appelle la police pour proteger Mamoru Hosoda.

    Tain ca me rappelle ma hantise de voir ODA crever d'un accident de voiture avant qu'il ne finisse One Piece… o_O

    Babamanga
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Babamanga le #240648

    Ne parle pas de malheur Kaiser ! Maintenant que Satoshi Kon est mort, il n'y a plus que Mamoru Hosoda pour jouer le rôle d'alternative jeune et grand public à Miyazaki…

    Owa
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #240649

    Oh putain…le choc ! Dire que j'en parlais récemment avec ma compagne…Nous avions été voir Tokyo Godfathers en avant première au forum des images. Salle hilare, standing ovation en présence de Mister Kon et puis il y eut la projection de Millenium Actress quelques jours d'après. Quelle triste nouvelle…Nan truc de ouf ! Les meilleurs partent toujours trop vite… RIP

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #240650

    Satoshi Kon est mort ? La vie est une chienne, mais c'est la vie.

    Peut-être que le vide qu'il va laisser permettra à Masaaki Yuasa de sortir du bois ?

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 505)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
Xanatos, feanor-curufinwe, geoff34, DD69, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Ysaezo
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min