interogation

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Posté dans : Le site AnimeLand.com

  • Dark-Baroque
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Dark Baroque le #267954

    j'ai vu que l'on pouvait feuilleter certain numéro mais il y en a un… dont il n'est pas possible de vissionner les pages je veux parler du hors-serie hentai moi qui voullait le feulleuter en toute innocence alors cela va t'il changer ou non?
    que le dark side vous prottege de la vermine jedi

    Ivanisaak
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    ivanisaak le #267955

    Citation (Dark Baroque @ 08/01/2010, 12:58)
    j'ai vu que l'on pouvait feuilleter certain numéro mais il y en a un… dont il n'est pas possible de vissionner les pages je veux parler du hors-serie hentai moi qui voullait le feulleuter en toute innocence alors cela va t'il changer ou non?
    que le dark side vous prottege de la vermine jedi

    Ce numéro étant interdit aux mineurs, c'est plutôt normal… 🙄

    Akumasaki
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    akumasaki le #267956

    Bof c pas grave 😒 ,sinon moi c par rapport au numéros yaoÏ,qui selon moi aurait du bénéficier d'un avis
    “public avertis”.je veux pas trop chipoter 😒 ,mais vous êtes aussi lus en afrik ;et loin de devoir vous adapter à nos moeurs(qui ne sont d'ailleurs déjà plus ce qu'elles étaient…)vous pouriez êtres plus prévoyant afin d'éviter d'être mal compris!ici mes frangins(petits commes grands)font rarement la différence entre animeland et dmangas.ce qui amène
    souvent à de sacrée surprise quand on est pas avertis 😉 .je sais que le yaoï est par principe destinée à la gent féminnine,mais les miens ne le savent pas forcément tous et confondent encore trop souvent yaoî=hentai pour pédés(c'est juste une illustration de l'ambiance qu'il m'a été donné de constater et que j'ai moi même parfois adhérée)
    .la lecture de vos articles permet de démystifier(j'espère bien l'écrire)celà mais beaucoup ici voient encore ce magazine comme un d mangas plus et ne font parfois que le feuilleter sans vraiment le lire,en général pour y copier des images ,les reproduires et s'entrainner(ça par contre je ne l'ai jamais fais!).leur vision du manga est parfois limitée à sangoku-dbz et à ce que manga veut bien nous diffuser ou alors au fan-sub et les journées passées au cyber à télécharger à vitesse grand l(ou la lenteur absolue de nos prétenus cyber cafés-ou l'on ne sert d'ailleur plus de café depuis belle lurette;vous pouvez me croire,c'est de l'un d'eux que je tape ce post un peu trop long).bref,c'est la pagaille dans la tête de certains lecteurs/lectrices,qui,parfois,sont influencables et n'ont pas encore choisi leur orirentation sexuelle(si jamais l'on leur laisse ce choix!).loin de vouloir vous changer,je pense juste que vous devriez clairement cibler votre public(moi,personnellement,je suis aquis à votre cause!).

    Kusana
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #267957

    En quoi le Yaoi qu'on voit dans Animeland (tu parles du numéro de novembre?) est choquant, on ne voit rien dedans… c'est râler pour râler la!

    Lewis-Scarole
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #267958

    Citation (akumasaki @ 09/01/2010, 17:05)
    Bof c pas grave 😒 ,sinon moi c par rapport au numéros yaoÏ,qui selon moi aurait du bénéficier d'un avis
    “public avertis”.je veux pas trop chipoter 😒 ,mais vous êtes aussi lus en afrik ;et loin de devoir vous adapter à nos moeurs(qui ne sont d'ailleurs déjà plus ce qu'elles étaient…)vous pouriez êtres plus prévoyant afin d'éviter d'être mal compris!ici mes frangins(petits commes grands)font rarement la différence entre animeland et dmangas.ce qui amène
    souvent à de sacrée surprise quand on est pas avertis 😉 .je sais que le yaoï est par principe destinée à la gent féminnine,mais les miens ne le savent pas forcément tous et confondent encore trop souvent yaoî=hentai pour pédés(c'est juste une illustration de l'ambiance qu'il m'a été donné de constater et que j'ai moi même parfois adhérée)
    .la lecture de vos articles permet de démystifier(j'espère bien l'écrire)celà mais beaucoup ici voient encore ce magazine comme un d mangas plus et ne font parfois que le feuilleter sans vraiment le lire,en général pour y copier des images ,les reproduires et s'entrainner(ça par contre je ne l'ai jamais fais!).leur vision du manga est parfois limitée à sangoku-dbz et à ce que manga veut bien nous diffuser ou alors au fan-sub et les journées passées au cyber à télécharger à vitesse grand l(ou la lenteur absolue de nos prétenus cyber cafés-ou l'on ne sert d'ailleur plus de café depuis belle lurette;vous pouvez me croire,c'est de l'un d'eux que je tape ce post un peu trop long).bref,c'est la pagaille dans la tête de certains lecteurs/lectrices,qui,parfois,sont influencables et n'ont pas encore choisi leur orirentation sexuelle(si jamais l'on leur laisse ce choix!).loin de vouloir vous changer,je pense juste que vous devriez clairement cibler votre public(moi,personnellement,je suis aquis à votre cause!).

    Lire du yaoi, ou en l'occurrence un article qui informe sur l'existence du yaoi, ne rend pas pédé. Tout comme moi-même je ne risque pas de devenir accro au tuning parce que je suis malencontreusement tombé un jour sur la moitié d'un épisode d'Initial D (j'ai juste eu une crise de conjonctivite pendant trois jours tellement c'était laid, mais bon). Quant au risque d'informer le lectorat qu'il existe autre chose que DBZ et tenter d'élargir son champ de connaissances, je ne vois pas où est le mal.

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #267959

    Je voulais lire l'article qui traîte des 40 ans du Jump mais la seul chose que l'on peut feuilleter c'est le sommaire (et 2 pages de news) ! QUELLE INTERETS ?! On peut lire le sommaire séparément ! Du coup je suis un peu (énormément) sur ma faim d'autant plus que le numéro 143 est en rupture de stock ! Comment je peut faire pour lire cet article maintenant !!! 😡

    Akumasaki
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    akumasaki le #267960

    d'un autre coté leur en demandons pas trop non plus,sinon on achetrais plus le mag.moi par contre je déplore (encore) la rubrique lecture online qui est … vide! 😉 et merci de lire et de prendre le temps de répondre(pas forcément favorablement) à mes post un peu long 😂 .pour en revenir à ma question:
    salut c'est ralph ou akumasaki,le membre gabonais du forum(je sais pas si maintenant y en a plus)qui se plaignait récement du manque de festivals du mangas en afrik et de l'arrivée au compte gouttes de bons mangas dans mon pays(enfin pas si récment qe ça).là j'écris pour demander si on peut publier ses oeuvres gratuitement (à titre promotionel et parce que j'aime-non-on aime bien ça!)sur le site dans la rubrique de lecture en ligne car elle est vide!sauf erreur de ma part…

    sujet auquel je n'ai toujours pas de réponse 😡 ;y a des auteurs qui veulent bosser!persos,pour moi le désengorgement du marché du manga(trop de produits,peu de qualitée)passerais par l'émergence du global manga
    (non,il n'est pas mort;oui il peut se vendre).quoique certains projets(je pense a bbproject,que j'ai eu un mal fou à me procurer 😡 )tendent à le confirmer,il est vrai cependant que les bon global manga se font rares.mais la tendance pourrait s'inverser notament…grace au net!qui est un formidable outil de promo,pour peu qu'on est du matos,de la patience et de la passion(flamme dans les yeux)pour ce qu'on fait.

    Akumasaki
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    akumasaki le #267961

    sinon pour l'aniv bravo animeland et bonne contunuation.ne nous lachez pas les gars,hein?
    j'ai peut être pas la possibilité d'acheter des mangas ici mais au moins je me tiens informé grace à vous.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
DD69, Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos, geoff34
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Kira-kyuukyoku
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min