Japan Expo 10 du 2 au 5 juillet 2009

20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 173)

Posté dans : Conventions & Festivals

  • Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #290939

    …Je viens de percuter qu'il y a Appolo et Dualla de BSG à la JE 😯

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #290940

    Yakko !

    (Toujours le meme numero ?)

    –> Baklael : les badges comme dit Wiz ne datent pas d'hier, mais il fut une epoque ou ils etaient bien pratiques pour ceux qui ne se connaissaient pas encore. Lors de ma joviale decouverte de PhotoShop ces dernieres annees, je me suis amusé a faire des badges personnalisés pour qui me le demandait. La fameuse video (merci a ceux qui ont apprecié) n'est finalement qu'un recap' des badges deja fabriqués, a titre d'exemple. Et le montage video car j'avais envie de m'eclater sous Premiere un soir d'ete 2008.

    Voilaaaa ! A ce WE les gens, en vrai !

    PS pour AL : vous avez un planning des gardes, pour le stand ?

    Yakko27
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Yakko27 le #290941

    Citation (Kaiser Panda @ 02/07/2009, 19:01)
    Yakko !

    (Toujours le meme numero ?)

    Normalement oui mon KaPou ^^°
    Alors cette première journée de JE tu y étais? personne n'a encore mis ses premières impressions… bon il est tôt certes, mais à une époque y'avais un pc au stand d'AL et cette année?

    M. 27

    Sellenee
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #290942

    Citation (akiko_12 @ 30/06/2009, 01:49)
    Par contre je me souviens très bien du méga badge de Sellenee qu'elle apporte chaque année, tu peux pas la louper à 10 mètres 😂 (mais bon y'a aussi le fait qu'on a plus besoin de badges car on connait nos trombines ^^ !)
    En tous cas c'est clair qu'elle en jette toujours autant cette vidéo !!



    Et mon méga badge sera encore là pour la 4ème années d'affiliées ^___^
    Coucou Yakko à ce WE les gens 😉

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #290943

    Bon les enfants demain, enfin tout à l'heure (j'ai commencé à taper ce post à 23h58 mais je doute fortement qu'il soit posté avant minuit, mais on s'en fout!!) bref! Cette fois je serai la pour de vrai!! (j'étais déjà sur paris mais d'autres trucs m'ont occupé!)

    Voili voilou!!

    Cielago
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Cielago le #290944

    Hello, je passe en coup de vent (j'ai plus le temps de poster en ce moment) pour dire que j'y serai samedi et dimanche. Oui, j'aime la foule, les phénomènes de masse, les cris de populace…
    Je dis donc à ce week-end à tous ceux qui participent ! et à bientôt les autres !

    Sellenee
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #290945

    Citation (Cielago @ 02/07/2009, 23:52)
    Hello, je passe en coup de vent (j'ai plus le temps de poster en ce moment) pour dire que j'y serai samedi et dimanche. Oui, j'aime la foule, les phénomènes de masse, les cris de populace…
    Je dis donc à ce week-end à tous ceux qui participent ! et à bientôt les autres !

    Et surtout l'interminable file d'attente pour entrer à Japan expo et ça même si tu as acheté ton billet en préventes.
    Des nouvelles de Reii?
    Tu seras au resto Ciel?

    Lewis-Scarole
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #290946

    Je vais voir Amélie Morin.

    😁

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #290947

    Citation (Yakko27 @ 02/07/2009, 19:07)
    Alors cette première journée de JE tu y étais?

    Non, je n'y etais pas, j'y serai ce week end ! Et toi ? ^^

    Ce que je sais par contre, c'est que malgré les billets Pokemon a 50000 € piece, ils ne sont pas foutus d'eviter une fuite d'eau : c'est du propre !

    Citation (Baklael @ 02/07/2009, 23:00)
    (j'ai commencé à taper ce post à 23h58 mais je doute fortement qu'il soit posté avant minuit

    Joli flagrant delit de non changement d'heure du forum ca, bravo !

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #290948

    La file d'attente hier était honteuse. 11h30, ma soeur, un pote (sans billet) et moi arrivons sur le site (arrivés en avance car je pensais que le parc ouvrait normalement, soit à 10h… A l'origine on venait tard pour ne pas se taper la queue T_T). On se sépare, ma soeur et moi dans la file forfait 4 jour, mon pote dans la file sans ticket. De 11h30 à midi environ, queue dehors au soleil, sympa avec la chaleur. Ensuite on nous fais entrer dans un hall tout aussi chaud, pour environ 2h d'attente debout dans des serpentins où on stagne. Puis retour dehors sous un soleil au zénith dans les serpentins habituels, on a cru mourir (c'était vraiment à faire un malaise, totalement irresponsable). Et pour couronner le tout, le pote sans prévente est entré 1h avant nous dans la place, en achetant son billet sur place.

    Conclusion 1 : C'est à ces moments là qu'on hait Japan Expo.
    Conclusion 2 : Aujourd'hui le parc ouvre à 10h, et je vais peut-être commencer à me me préparer au départ.

    Orely
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    orely le #290949

    Bon ben voila ça a commencé hier.
    Amusez vous bien!!
    Une petite pensée pour ceux qui bossent? (1/2 seconde hein c'est tout ce que je demande!!)

    Kawai_gwen
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #290950

    ça y est!!! mon fiancé et moi seront à la Japan expo samedi
    bon c'est clair que je me suis décidée vraiment à la dernière minute, mais mieux vaut tard que jamais

    j'aimerais vraiment rencontrer des pingouins, mais je ne sais pas comment faire car cette annnée je n'ai pas reçu de mail “ki vien ki vienpa”, et le coup de chercher les badges dans la foule j'ai déjà essayé mais j'en ai jamais croisé 😢
    donc s'il y a des âmes charitables pour me donner leur numéro de portable par MP ou mail, je serai ravie de les appeler pour arriver enfin à les rencontrer le jour J

    EDIT:et zut, finalement je ne peux plus venir, c'est dingue à croire que j'ai la poisse, ça va faire 2 ans que je rate Japan expo
    bon c'est clair que l'année prochaine je m'occupe des billets au minimum 2 semaines à l'avance
    bonne JE à tous ceux qui pourront y aller

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #290951

    Bande d'enfoirés

    Yakko27
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Yakko27 le #290952

    Citation (Kaiser Panda @ 03/07/2009, 09:15)
    Non, je n'y etais pas, j'y serai ce week end ! Et toi ? ^^

    J'y étais aujourd'hui mais je ne t'ai point vu T_T (pourtant j'ai chercher un panda toute la journée).

    Je suis rentré chez moi il y a peu. Pour les grèves de rer, c'est vraiment un coup dur ( j'ai eu la chance pour ma part d'avoir quelqu'un qui m'a conduit jusqu'à l'expo ).

    A part ça je suis exténué, j'ai pas vu un seul badge de pingouin malheureusement, pourtant j'ai été attentif. Mes grands moments de la journée c'était la bagarre des personnes en cosplay naruto dans l'eau à midi, certains cosplay/costumes vraiment sympa et mon aperçu de Ji-Di, de Benjamin et du staff de nolife. J'ai loupé les Clamp malheureusement, j'ai également loupé la dédicace de Ji-Di ( elle commencait à se sentir mal ) et de Benjamin (trop de monde). Je suis arrivé au environ de 8h30 et j'ai été surpris par la queue qui avancait bien malgré le monde déjà présent (rien de comparable avec l'aprem ceci dit).

    Bon y'avais aussi des mauvais cotés (organisation des files de dédicace, personnellement j'me suis pas tellement retrouvé dans l'emplacement de certains évènement mais j'y ai pas telment mis du mien non plus donc bon… )

    voilou.

    *Free Hugs* … non j'déconne ^^ free sex bien sur

    Yakko qui se matte fievel au far west ( ça vous interresse hein… )

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #290953

    pesonnellement j'ai pris le RER avant la grève (gros coup de pot) et j'ai assité à la conférence de Gainax (matin) et de Bones (Après-midi) très intéressant surtout celui de Bones (même si celui de Gainax était pas inintéressant) et j'ai eu la dédicace de Bones

    Natth
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #290954

    Je suis revenue ce soir, après avoir vu toute une bande de pingouins ^o^
    Je dois dire que je n'ai pas eu de problème avec les files d'attente, j'ai dû passer entre les bugs ^^;
    Week-end fatiguant, mais avec plein de choses à faire, de gens à voir, de trucs à découvrir…
    Et quelques images pour l'occasion :
    Trouverez-vous le/la pingouin(e) caché(e) parmi ces photos ?

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #290955

    Citation (Natth @ 05/07/2009, 23:24)
    Je suis revenue ce soir, après avoir vu toute une bande de pingouins ^o^
    Je dois dire que je n'ai pas eu de problème avec les files d'attente, j'ai dû passer entre les bugs ^^;
    Week-end fatiguant, mais avec plein de choses à faire, de gens à voir, de trucs à découvrir…
    Et quelques images pour l'occasion :
    Trouverez-vous le/la pingouin(e) caché(e) parmi ces photos ?


    Héhé moi je sais où est le pingouin 😃
    Sinon, je viens de rentrer aussi (on a traîné tranquillement comme des parisiens jusqu'à 21h et des bananes devant la sortie avat de partir).

    Sinon, je n'ai également fait aucune queue (même en arrivant avant midi ce matin), mais c'est clair qu'il ne sers à rien d'être là pile à l'heure ou trop tôt si on veux éviter l'attente.

    GodzillaJr
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    GodzillaJr le #290956

    Petit debriefing du vendredi :

    Pour ma part j'ai fait la Japan expo uniquement pour voir les Clamp mais commençons par le début :

    Je n'ai pas un très bon odorat mais le RER pris ce jour avait un mélange d'odeur fort désagréable;
    Une petite demi heure de queue avec une prévente d'une journée ce qui est reste assez raisonnable;
    L'entrée était un peu space car il n'avait rien qui disait voila vous êtes à l'intérieur, je suis passé devant une personne du staff qui m'a déchiré mon ticket et sais tout ! Pas de passage de porte, pas de sachet (il fallait se servir soi même dans un grand box);
    Premier stand : bandai avec une armure du sagittaire en taille réelle !! (bave);

    Comme à mon habitude je fais le tour des stands en repérant les bonne occaz mais le problème c'est qu'il est très difficile de se repérer dans ce grand salon surtout que sur beaucoup de plan, il n'y avait pas d'indication "vous êtes ici";
    Il y avait quelque bonne affaires mais fallait les dénicher (surtout un stand qui vendait des titres black bones a très bas prix)!

    Le stand clamp était vraiment nulle ! Quelque planche et surtout une grand caisse pour acheter les produits en rapport avec les auteurs.
    Il y avait peu d'avant première et finalement les plus intéressante étaient celle du salon kultima

    Le cosplay : La salle était immense donc tout le monde pouvait voir le spectacle. Le cosplay était vraiment sympa (surtout celui sur le 5eme élément et celui de Dora) par contre le cosplay Clamp était d'un ennui pas possible ! Les cosplayeurs avait tellement de contrainte (30secondes de passages, pas de dialogues…) que cela a donné de voir un cosplay vraiment ennuyeux et sans aucune originalité ! et pour ma part j'ai été déçu de la prestation et de la présentation des Clamp;

    J'ai beaucoup eu de mal a trouvé le salon Comicon et kultima et qui au final était assez pauvre en stand et animation;

    Pour ma part j'ai vue une personne avec un badge de pingouin (et qui portait un t shirt bleu superman)

    Je ne suis pas un fan de la japan expo (trop d'animation en même temps, trop de stand, trop de personnes, trop d'auteur souvent inaccessible et parfois le trop n'ai pas une bonne chose) mais je trouve que l'organisation gère très bien ce salon.

    Ce que j'ai acheté :
    Saint Seiya Lost Convas 6 et episodes G 0 (superbe les sacs offets par panini)
    FMA 21
    Integrale bubblegum crisis pour 15 €
    Figurine d'Ikki V3 (avec plein de cadeaux fournies avec : Deck de Dragon ball, Naruto, Bleach x2)
    Le dernier animeland à 6€ (par contre l'offre abo n'était pas génial)
    Gunbuster 2 à 5€ (belle affaire aussi sur les titres de Beez)

    Louis-L
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Louis.L le #290957

    personnellement j'ai fait les quatres jours, en achat j'ai fait quelque bonne affaire (l'intégrale Gundam wings avec 5 figurine 50€ par exemple), sincèrement il y avait moins de conférence qui m'intéressait que l'année dernière (ça c'est affaire de goût) mais j'ai assisté à celle de Gainax, celle de Bones et celle de Shiniro Watanabe (celle de Bones était particulièrement interessante puisqu'on nous a expliqué les étape d'une adaptation d'un manga en anime mais les deux autres étaient bien aussi)

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #290958

    Je ne vais pas faire le décompte de tout ce que j'ai acheté. J'en aurais pour deux jours. Disons que j'ai rattrapé une bonne partie de mon retard en terme de séries cultes. (ne reste qu'à les regarder!)

    Le resto était vraiment sympa! KP aussi est vraiment sympa!! 😉

    J'ai fait pas mal de bourdes au niveau du programme, je préparerais mieux tout ça la prochaine fois. Et puis la grève du RER!!! 😯 Pile le samedi de la JE… grumbl…

    Bilan positif. J'ai même vu Jésus. (private joke… désolé pour les absents…)

    Bon et puis zut je ne résiste pas!!

    Mes achats:
    -School Rumble. 13 premiers ep: 35 euros.
    -Gurren Lagann. 9 premiers ep: 30 euros
    -Paranoia agent: Intégrale (13ep) 25 euros
    -Ergo Proxy. Intégrale (24ep): 23 euros
    -Cowboy Beepop. Intégrale (26ep): 23 euros
    -Neon Genesis Evangelion Platinium (edition gold). Intégrale (26ep): 23 euros
    -Serial Expériment Lain. Intétgrale (13ep): 20 euros
    -Karas part1 et 2: 20 euros (10+10)
    -Black Lagoon. Saison 1 (13ep): 10 euros
    -Gunbuster 2: 5 euros

    Voila!!!! (ça fait une grosse somme au total mais ça les vaut bien!!)

    Je posterais régulièrement pour donner mes impressions au fur et à mesure de mes visionnages. (j'ai de quoi faire!! 😂 )

    Sinon j'ai joué au go à côté de Saï et Hikaru. (Je me suis fait écrasé avec 3 pierres de handicap et un adversaire super gentil qui m'expliquais comment ne pas trop me faire massacrer. En plus il était plus fort que Saï 😂 =>probablement: il ne se sont pas affrontés. Mais Saï à un peu perdu son talent au Go apparemment!)

20 sujets de 141 à 160 (sur un total de 173)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
DD69, feanor-curufinwe, geoff34, dekamaster2, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Kira-kyuukyoku
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min