Citation (Tom le chat @ 08/04/2014 23:59)
JE, ça vaut le coup d'être fait au moins une fois rien que pour voir l'ambiance ; en plus des activités annoncées dans le programme, tu as souvent des expos ou des petites animations mises en place sur les stands de différents exposants.
Il y a par contre énormément de monde dans les allées et c'est parfois difficile de circuler ; si tu veux donner RDV à quelqu'un sur place, essaie d'obtenir son numéro de portable sinon c'est quasi mission impossible. Idem, si tu veux profiter pleinement de tes journées, viens assez tôt (1 heure, peut-être deux?) avant l'ouverture car la file d'attente est très longue. A partir de midi, ça va, c'est plutôt 1/4 d'heure d'attente.
Le Live House est très grand et de ce que j'ai vu, c'est rarement bondé, à part les 3-4 mètres juste devant la scène, il y a beaucoup d'espace et tu peux te mettre à ton aise et même t'asseoir par terre si tu en a envie.
Une dernière chose, prévois nourriture et boisson car le prix de la bouffe est très élevé à l'intérieur et toute sortie de la convention est définitive.
Oui , je prévoit d'avance , de toute façon , de la nourriture . J'amènerais mes petits sushis ^^ ! C'est déjà une bonne nouvelle du côté du Live House , ça me rassures un peu . Mais j'ai toujours eu une crainte : le retard . Parce que dans les transports en communs , c'est surchargés , et donc aussi , on fait la queue rien que pour monter dans le métro … Moi , personnellement , j'y vais en bus , puis en métro , ce qui va me faire perdre pas mal de temps … Ensuite , les transports la nuit , j'aime pas trop ça … Déjà parce que , voilà , on fait la queue ( de toute façon , ça changera jamais ) et parce que après on est en retard pour rentrer … Perso , j'ai pas vraiment envie de rentrer à 22 h de Japan Expo le soir … Mais bon , on fera avec … J'attends cette évènement avec beaucoup d'impatience dans tous les cas … !