L'animation et nos artistes favoris

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Délire & Divers

  • Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #246418

    Comme le dit le titre du topic, ici on va parler de l'animation japonaise ou non et de nos artistes favoris; C'est à dire si vous connaissez des clips animé ou partiellement animé, ou même si vous n' aimez pas un artiste mais que vous voulez faire partagé tel ou tel clip animé, c'est ici que ça se passe !! Le plus simple c'est de commencer !!

    C'est pas un secret, je suis ultra-fan de Mylène Farmer, ses clips ont marqué les esprits, certains on même été censuré (totalement ou non) par le CSA, mais seulement 2 clips ici nous intéresse !

    Le premier, date de 2002, il à été réalisé à partir des dessins de Mylène elle même et à été réalisé par Benoît Di Sabatino (Côde Lyoko) !! Il est extrait du Best-of "Les mots" sortie en 2001 (vendu à plus de 1 500 000 exemplaires et détenteur du record du best-of le plus vendus en France) !! Je vous laisse le savourer !!
    C'est Une Belle Journée

    Le second, date quant à lui de 2006, et a été réaliser par Naoko Kusumi (Métropolis) au studio d'animation Production I.G. !! Participerons également au projet Kazuchika Kise (Otogi Zoshi) et Shuichi Hirata (XXX Holic) !! L'histoire du clip à été écrite par un certain Katsuhiro Ôtomo (excusez du peu) d'après une oeuvre du maître Osamu Tezuka (excusez du peu 2ème) !! Cinquième et dernier extrait de l'album Avant Que L'Ombre … vendus à environ 470 000 exemplaires !!
    Peut-Être Toi

    Vous aussi, si vous connaissez des clips animé, hésitez pas !!

    Clé IV
    Cobayanim
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    cobayanim le #246419

    Du clip animé, il y en a des tonnes! En voici quelques uns que j'ai sous la main (et que j'aime bien).

    Emilie Simon – Flowers
    http://www.nobrain.fr/flims_real/emiliesimon.htm
    http://nobraindata1.free.fr/emilie.mov (clic droit pour télécharger)

    Dionysos – Tes lacets sont des fées
    http://www.dailymotion.com/video/x1q6i_dio…s-sont-des-fees

    Ma douleur – Camille
    http://www.youtube.com/watch?v=DgXUctWDF34

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #246420

    Ca me fait penser qu'il y a pas mal de temps déjà, j'avais râlé contre un clip de Britney Spears, celui de la chanson Break the ice. Je m'étais énervée car ça ressemblait beaucoup trop à un mes films adorés, Ghost in the Shell. En plus, le clip est très moche 😡

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #246421

    En rapport avec l'anime jap, ceux qui me viennent immédiatement à l'esprit sont les Daft Punk avec leur collaboration avec Leiji Matsumoto pour Interstella 5555. En clip : One more time, Aerodynamic, Digital love, et Harder, Better, Faster, Stronger.

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #246422

    Citation (akiko_12 @ 23/04/2010, 21:46)
    En rapport avec l'anime jap, ceux qui me viennent immédiatement à l'esprit sont les Daft Punk avec leur collaboration avec Leiji Matsumoto pour Interstella 5555. En clip : One more time, Aerodynamic, Digital love, et Harder, Better, Faster, Stronger.

    Pour Leiji Matsumoto, ça me fait aussi penser qu'il a réalisé un clip de la chanson Bohemian Rhapsody, l'un des meilleurs morceaux de Queen.

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #246423

    TV show

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
DD69, geoff34, dekamaster2, Lord-Yupa, benjamin
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min