La musique du jeu

6 sujets de 141 à 146 (sur un total de 146)

Posté dans : Délire & Divers

  • Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #520461

    Vous prendrez bien un peu de Baka Mitai de la série Yakuza ?

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #520548

    Ah oui, cette chanson ! Le meme du moment avec les deep fakes ! J’aime bien aussi 24 hours Cinderella pour Majima; 🙂

    De mon côté, je suis tombé sous le charme de la BO de River City Girls, un BTA rétro. Je m’attendais plutôt à du chiptune alors qu’ici on est plus dans une ambiance pop 80 avec des pistes vocalesun peu mélancoliques :

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #521813

    Ah, oui, River City Girls, j’y ai joué en début d’années, un jeu très sympa, dans la ligné de Scott Pilgrim (qui va bientôt ressortir sur console)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 7 mois par Geoff34 geoff34.
    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #527395

    Pendant la cérémonie des JO d’hier, les pays défilaient avec des musiques provenant de divers jeux vidéo, il y a du Dragon Quest, du Final Fantasy, du Chrono Trigger et même du Sonic The Hedgehog, voici la liste complète :

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 9 mois par Geoff34 geoff34.
    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #528691

    Les musiques de Guilty Gear Strive fait le choix d’être principalement composé de chanson, avec toujours Daisuke Ishiwatari, l’homme à tout faire de la série, à la composition

    Voici le thème principal Smell of the Game entendu pour la première fois sur le trailer de 2019

    Trigger, le thème de Giovanna, avec ses influences musical très inspiré par Sabotage des Beastie Boys

    The Disaster of Passion, le thème de May, est une chanson plus légère, sachant que le perso est assez comique avec ses dauphins.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 6 mois par Geoff34 geoff34.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 6 mois par Geoff34 geoff34.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 6 mois par Geoff34 geoff34.
    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #536024

    Je vous propose une webradio dédié au musiques de jeux vidéo, 8Beats, créer par des français à Lyon, on y trouve une bonne sélection de titres, ainsi que des émissions qu’on peut réécouter, avec différents mix à thèmes, ce qui procure plusieurs heures d’écoute.
    https://8beats.co/

6 sujets de 141 à 146 (sur un total de 146)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Lord-Yupa, dekamaster2, geoff34, Bruno, benjamin, DD69, Josephine Lemercier, Dareen
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min