Naru Taru

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Posté dans : Forum Général

  • Haruka
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    haruka le #78612

    Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais Glénat avait commencé la publication d’un manga nommé Naru Taru. Comme par hasard, l’éditeur s’est rendu compte au volume 2 que la série était trop violente. Manque de bol je suis devenue hyper fan de la série! Si vous connaissez un site la concernant ou si vous avez des infos, faites m’en part! Et si vous avez un avis à émettre, n’hésitez pas!
    Merci!

    haruka@voila.fr

    Kaede
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #78613

    Haruka + World Shaking = Sailor Uranus
    J’en deduis que tu es une fan de ma femme animée… Sailor Uranus!!!
    Je suis très perspicace, ne?
    Pour Naru taru je ne sais pas hélas. c vrai que c frustrant de commencer une oeuvre et ben euh de ne pas pouvoir la finir!!!

    Haruka
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    haruka le #78614

    Qu’entends tu par TA femme animée ?
    Cela mis à part, tu as tout à fait raison!

    Kaede
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #78615

    je kiffe sailor uranus. C ma senshi préférée!!!

    Haruka
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    haruka le #78616

    Alors tu dois être un être exquis, doté d’un grand sens de la beauté, un esthète de bon goût! Plus sérieusement c’est rare que je rencontre des personnes fan de Uranus. En fait tu es la première personne que je connais qui l’apprécie autant que moi si ce n’est plus! Cela me fait très plaisir! Mais sais-tu que j’ai animé à un moment le club Sailor moon de Glénat et j’y ai tenu le rôle de Haruka-sama! Le pied!

    Kaede
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #78617

    T t Uranus dans le club? Au fait il en ai ou le club?
    Ce que je kiffe chez Uranus c sa force, et sa coupe de cheveux!!! J’aime aussi sa voix japonaise et aussi sa voix francaise (la même que sailor mars…).

    Haruka
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    haruka le #78618

    J’ai été Uranus! Et c’était à la fin de la publication du manga! Aujourd’hui je ne sais pas ce qu’est devenu le club étant donné que je n’ai été là qu’à la fin.
    C’était assez impressionant de voir tous ces fans de Uranus avec des questions bizarres! “Dans l’épisode 138 que resens-tu quand XXX te dis blablabla….” des trucs hallucinants! Enfin bon c’était drôlement cool! Depuis je suis toujours aussi fan de Uranus et je colectionne tout ce que je peux trouver d’elle!

    Haruka
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    haruka le #78619

    …j’ai vu ta page perso à l’instant. Saches que l’on prononce “Aska” parce qu’en jap’ le “su” est souvent avlé comme le “o” en fin de mot”… Ex: “Worldo shaking” est prononcé “World shaking” et “Yusuke” dans “Yu yu Hakusho” se dit “Yuske” et c’est précisé par Kana…

    Kaede
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #78620

    moi g jamais voulu ecrire je trouvais cela un peu…euh..nul!! c vraiment confondre la fiction est la réalité!!! Mais bon au moins on a eu un club sailor moon.
    Merci pour “aska”on me l”‘avait précisé. Et puis je trouve que ca sonne mieux!!!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
DD69, Lord-Yupa, dekamaster2, Bruno, Xanatos, Josephine Lemercier
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min