oulah, j'ai manqué ce post moi, ca fait peur cette décision … va falloir que je reprenne contact avec d'anciens amis de l'épita/epitec. (mais bon si il faut que celui qui invite soit aussi présent, cela risque d'être un peu difficile)
c'est une solution assez radicale, mais bon si il le faut pour retrouver une bonne ambiance.
sinon :
http://www.forumjapon.com/forum/viewtopic.php?t=1119
Bon, il est un peu vieux (2003 ^^”), mais tous les restaurants n'ont pas forcément fermé. Et peut-être que certains Pingouins ont de bonnes adresses aussi. Est-ce que ça vous tenterait ? Ou est-ce que le kara-restau n'est pas une bonne formule (je n'ai pas d'expérience dans le domaine) ?
ce resto (“Un bon vin”), j'en avais parlé pour une sortie l'été dernier, mais visiblement je n'ai pas eu d'échos. je te souhaite de réussir mieux que moi à bouger les pingouins Natt 😉)
pour le resto, il est donc toujours ouvert. cela a un certain cout pour un resto à sushis, mais c'est quand même abordable (je n'ai plus les prix en tête.) surtout qu'ils peuvent louer les salles le samedi après midi sans qu'il y ait forcement consommation je crois, par contre réservation obligatoire!
le “problème” est que les génériques ne sont pas sous-titrés en romanji, donc à part si vous connaissez bien vos syllabaires, ca risque d'être un peu dur… mais cela ce tente quand même. on pourrait tenter pendant les fêtes si vous êtes partant.
bon, il nous reste l'option de s'inscrire à l'une des assoc… au moins un ou deux. je verrai avec mes amis si je pense à les recontacter dans la semaine.