Nocturne Epitanime

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 176)

Posté dans : Conventions & Festivals

• Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #291776

Reponse par là : retaurant pinguoin pré-epitanight.

Natth
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #291777

La soirée s'est bien passée et il n'y a pas eu besoin de rappels à l'ordre dans l'amphi cette fois-ci. Mais tu nous as énormément manqué Akiko… Surtout lorsqu'on a dû chanter du Pandora Heart pour un concours @_@
    Sinon, j'ai trouvé que les listes circulaient un peu moins cette fois-ci. Il y a eu des bonnes choses, mais j'ai trouvé que ça se ressemblait un peu par moments. Cela reste cependant subjectif, les autres ne seront pas forcément du même avis. Sion, toujours Otaku no video, Darker than Black, Kuroshitsuji, Higurashi les deux versions), quelques génériques français, Fate Stay Night, Soul Taker, Sengoku Basara, Tales of Symphonia, Uragiri, White Reflection, Evangelion, beaucoup de Gundam 🙄 , Eyeshield 21, pas mal de séries tranches de vie, Level E, One Piece, l'indétrônable Shining Collection et beaucoup d'autres encore.

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #291778

tant mieux si la nuit s'est bien passé, je regrette de n'avoir pu rester plus longtemps, la prochaine fois je l'espère 😉

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #291779

Citation (Natth @ 19/02/2012 13:55)
    Sion, toujours Otaku no video, Darker than Black, Kuroshitsuji, Higurashi les deux versions), quelques génériques français, Fate Stay Night, Soul Taker, Sengoku Basara, Tales of Symphonia, Uragiri, White Reflection, Evangelion, beaucoup de Gundam 🙄 , Eyeshield 21, pas mal de séries tranches de vie, Level E, One Piece, l'indétrônable Shining Collection et beaucoup d'autres encore.

Sympa comme programme 😃 !! Il n'y avait pas de My Little Pony par contre ?

Citation (Natth @ 19/02/2012 13:55)
    La soirée s'est bien passée et il n'y a pas eu besoin de rappels à l'ordre dans l'amphi cette fois-ci. Mais tu nous as énormément manqué Akiko… Surtout lorsqu'on a dû chanter du Pandora Heart pour un concours @_@

Ben écoute c'est gentil, j'espère que je pourrai m'arranger pour venir la prochaine fois.
    Sinon il ne vous reste plus qu'un truc à faire : vous allez tous vous mettre à Pandora Hearts pour cartonner la prochaine fois, allez hop hop hop !! 😃

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #291780

Citation (akiko_12 @ 19/02/2012 22:23)
    Sympa comme programme 😃 !! Il n'y avait pas de My Little Pony par contre ?

Ben écoute c'est gentil, j'espère que je pourrai m'arranger pour venir la prochaine fois.
    Sinon il ne vous reste plus qu'un truc à faire : vous allez tous vous mettre à Pandora Hearts pour cartonner la prochaine fois, allez hop hop hop !! 😃

Nan, pas de poneys, même si ça a été demandé. Soit ils en avaient déjà mis, soit ils ne l'avaient pas, soit ils n'ont pas voulu le mettre à cause des haters.

A part ça, j'ai eu plein de trucs sympa, comme du Slayers, du Persona 3, du Umineko, du Kara no Kyôkai et autres Type-Mooneries, du Black Lagoon, du Super Robot Taisen, du Gurren Lagann, du Ghost in the Shell, du Macross Frontier, du Elfen Lied, l'infâme ending 4 de Hellsing Ultimate 😃 , et plein d'autres choses tout aussi bonnes.
    Quant à Pandora Hearts… bof, non merci 😛 .

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #291781

Citation (rozen_angel @ 19/02/2012 22:58)
    Nan, pas de poneys, même si ça a été demandé. Soit ils en avaient déjà mis, soit ils ne l'avaient pas, soit ils n'ont pas voulu le mettre à cause des haters.

A part ça, j'ai eu plein de trucs sympa, comme du Slayers, du Persona 3, du Umineko, du Kara no Kyôkai et autres Type-Mooneries, du Black Lagoon, du Super Robot Taisen, du Gurren Lagann, du Ghost in the Shell, du Macross Frontier, du Elfen Lied, l'infâme ending 4 de Hellsing Ultimate 😃 , et plein d'autres choses tout aussi bonnes.
    Quant à Pandora Hearts… bof, non merci 😛 .

J'ai l'impression que c'est un peu toujours la même chose par contre, ou alors c'est moi qui vieillit et me lasse…

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #291782

Citation (akiko_12 @ 19/02/2012 23:08)
    J'ai l'impression que c'est un peu toujours la même chose par contre, ou alors c'est moi qui vieillit et me lasse…

Ce que j'ai oublié de dire, c'est qu'il y a pas mal de trucs qui sont passés à la trappe aussi : pas tant de Eyeshield, seul un Bleach et un Reborn, pas d'Okkusenman, pas de Cha-la Head-cha-la, pas de Pegasus Fantasy, pas de X, Yatta ou Segata Sanshiro, Shining Collection mis à la toute fin sous la pression du public. A l'inverse, il y avait quand même beaucoup de nouveautés. Je sais que ça ne fait qu'un an que je vais aux Nocturnes, mais j'ai quand même l'impression que les playlists arrivent à se renouveler.

Natth
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #291783

J'ai peut-être eu des visions vu l'heure avancée, mais je crois avoir remarqué du Tiger & Bunny. Il y a aussi eu du Mawaru Penguindrum et du Pretty Cure. Sinon, j'ai vu du n°6 à deux ou trois reprises. Je n'ai pas osé demandé Gakuen Heaven, mais je suis sûre qu'ils l'ont vu qu'ils l'ont proposé à la Yaoi Yuri Con 😃 (c'est eux qui se sont chargés du kara).

En fait, j'ai regardé très peu de nouveux animes récemment et je pense qu'il y a pas mal de choses que je n'ai pas réussies à reconnaître pour cette raison… Et d'autres parce qu'ils étaient trop vieux 😒

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #291784

Prochaine nocturne le 7 avril 😃 !!
    Apparemment les portes fermeront à 1h, donc même si je taffe je pourrai sans doute venir !

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #291785

C'est très bien, en plus le lundi est férié.

J'en serais normalement.

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #291786

Ca tombe bien j'ai un week-end de 4 jours ! Donc je vais probablement y aller.

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #291787

Je ne serai pas là ce week-end, a priori, mais ne comptez quand même pas trop sur ma présence. Ça sera pour une autre fois 😉

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #291788

Citation (rozen_angel @ 26/03/2012 00:10)
    Je ne serai pas là ce week-end, a priori, mais ne comptez quand même pas trop sur ma présence. Ça sera pour une autre fois 😉

un peu la même chose, j'ai du monde chez moi ce weekend là, je ne me vois pas passer la nuit dehors dans ces conditions … je verrai, cependant si il y a un resto avant pourquoi pas 😉
    voilà voilà …
    dommage, pour une fois que j'aurai pu rester la nuit complète sans remord pour le lundi … on verra si ils font la même chose pour les ponts de mai …

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #291789

Citation (nael_hitengo @ 26/03/2012 23:34)
    on verra si ils font la même chose pour les ponts de mai …

Ca m'étonnerait fort, ils ont la convention à préparer !

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #291790

Citation (akiko_12 @ 27/03/2012 00:40)
    Ca m'étonnerait fort, ils ont la convention à préparer !

Surtout que la convention arrive pendant un de ces ponts justement…

Natth
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #291791

Je pourrai venir à la nocturne du 7 avril et je ne raterai pas le restau non plus 😉

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #291792

moi je serai dans une île à siroter des cocktails sur la plaia 😛 donc sans moi

Natth
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #291793

Comme samedi c'est après-demain (ou demain vu qu'on a dépassé minuit), je me demandais si un restau était prévu ou si on verrait sur place le soir même.

Je confirme que je viendrai et que j'ai hâte d'y être 😛

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #291794

hello, de mon côte, si il y a resto, je serai de la partie (un peu moins sûr pour la nocturne…)

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #291795

Bon heuuu étant à moitié malade depuis vendredi dernier, je crois qu'une nocturne ça va pas être possible (pour cause de fichue sinusite saisonniere !).

:S Désolée les potos 😢.

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 176)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
Cyril, dekamaster2, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Idknamebro
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min