Pas vraiment motivé non plus cette fois-ci à moins que quelqu'un n'y aille.
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickr
Posté dans : Conventions & Festivals
Pas vraiment motivé non plus cette fois-ci à moins que quelqu'un n'y aille.
flickr
Nouvelle nocturne le 27 avril !!
Cela dépendra si on arrive à me motiver, mais perso j'ai pas super envie d'y aller (j'attends plutôt la conv' avec Urobuchi ! 😃). Avec le beau temps de retour j'aimerais plutôt faire une activité de jour, dont éventuellement la fameuse visite au Bourget dont on avait causé voilà des lustres…
Cela dépendra si on arrive à me motiver, mais perso j'ai pas super envie d'y aller (j'attends plutôt la conv' avec Urobuchi ! 😃). Avec le beau temps de retour j'aimerais plutôt faire une activité de jour, dont éventuellement la fameuse visite au Bourget dont on avait causé voilà des lustres…
Propose une date, je te suis (désolé de ne pas avoir répondu à la précédente proposition dans le topic dédié). 😃
Pour la nocturne, je me tâte (je deviens vieux 😂) mais si quelqu'un y va, je viendrais probablement.
flickr
Bon eh bien faisons le 27 et si je ne suis pas trop cassé, on enchainera sur la nocturne ! 😂
flickr
Merde, va falloir que je rushe pour finir de revoir la série TV du coup ! 😂
flickr
De toutes façons, tout ce qui est sorti après la série TV n'est qu'une récupération du Grand Capital pour soutirer le max de sous aux otaques. 😂
flickr
C'est ce que je pense aussi mais avec ces films ils ont atteint une sphère supérieure. 😃 Techniquement c'est très bon, la réalisation est vraiment superbe. Le premier film suit beaucoup la série mais le second s'en détache presque complètement, on reconnait juste la trame principale en fond (la Seele, le Plan de Complémentarité, les Anges vs Eva). J'ai revu le preview du troisième film et du coup je suis à nouveau super impatiente en attendant !! D'autant qu'on va y voir Kaoru et que le récit a pris a une tournure complètement inédite qui laisse tout présager !
Nocturne le 4 janvier !
http://www.epitanime.net/2013/12/27/en-route-pour-2014/
flickr
Si t'y va, j'y vais. 😁
flickr
Il y a d'autres personnes qui viennent à part moi et Kuronoe?
flickr
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.