Nocturne Epitanime

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 175)

Posté dans : Conventions & Festivals

  • Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #291816

    Tiens, étonnant en effet ! Je ne sais pas encore si je suis vraiment motivée : d'un côté oui car ça fait longtemps, mais d'un autre vu comment on a été jetés dehors la dernière fois… Je suppose que je déciderai selon l'avancement de mon cosplay, le TGS est dans 15 jours et j'ai pris un maximum de retard. 😰

    Nael_hitengo
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #291817

    aie, ce sera sans moi, je suis pris par la famille ce weekend.
    amusez vous bien en tout cas.

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #291818

    A priori, je viendrais. En plus j'aurais fait ma soutenance de fin de formation la veille donc ce sera bienvenu après deux semaines de stress intense.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #291819

    Comme je disais ailleurs, j'ai décidé de venir ! Car moins on en fait moins on a envie d'en faire, alors même si je vais être charrette je me laisse pas abattre 😂

    Je propose qu'on se retrouve pour manger avant chez le viêt pas cher et super bon de Kuro à Maison Blanche (la station avant porte d'Italie), à 20h par exemple ? Puis ensuite on enchaîne avec le kara 😃

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #291820

    Citation (akiko_12 @ 23/11/2012 21:36)
    Comme je disais ailleurs, j'ai décidé de venir ! Car moins on en fait moins on a envie d'en faire, alors même si je vais être charrette je me laisse pas abattre 😂

    Je propose qu'on se retrouve pour manger avant chez le viêt pas cher et super bon de Kuro à Maison Blanche (la station avant porte d'Italie), à 20h par exemple ? Puis ensuite on enchaîne avec le kara 😃

    Bonne idée, on n'arrivera pas trop tard pour une fois, et comme la Nocturne commence à 20h cette fois, on n'aura pas loupé grand-chose !

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #291821

    Prochaine nocturne samedi 5 janvier !
    Je ne pourrai pas y être mais ça risque d'être un after réveillon bien sympathoche. 😃

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #291822

    Bon, je pense que je vais faire l'impasse cette fois ci.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Natth
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #291823

    Normalement, je devrais pouvoir y aller. Mais je ne suis pas encore sûre de le faire.

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #291824

    La flemme grave cette fois, la dernière m'avait épuisée et je ne suis pas prête à en refaire une. Mais vu comme c'était calme la fois précédente, j'aurai désormais moins d'appréhension à aller à une nocturne.

    Nael_hitengo
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #291825

    fortement tenté, cependant j'aimerai bien y aller juste de 21h a minuit… histoire de ne pas trop se fatiguer.

    Bapt_iste
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Bapt_iste le #291826

    Prochaine nocturne le 16 Février 2013!

    Au progamme de 20h à 8h : karaoké, jeux musicaux, jeux vidéo, go/mahjong, jeux asiatiques, Game from Japan, projection, DDR, Juste Dance et plus encore.

    Seront présents aussi Tengumi et Nihon no OTO !

    Niveau projection il y aura Mondaiji Tachi ga Isekai Kara Kuru Sōdesuyo ? (en partenariat avec Wakanim) et Nisemonogatari (en partenariat avec Dybex).

    Toutes les informations sur http://www.epitanime.net

    Nael_hitengo
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #291827

    cool, a voir aussi qui serait de la partie aussi.

    Natth
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #291828

    Salut,

    Sauf problème de dernière minute, je viendrai à cette nocturne. Est-ce que d'autres membres seront là aussi ? On pourrait peut-être se faire un restau avant.

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #291829

    J'en serais. On pourrait se retrouver sur place à 19-20h?

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #291830

    J'ai déjà un truc de prévu, je ne serai pas là cette fois.

    Natth
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #291831

    Je serai là pour 19h-20h à l'Epita, ou ailleurs si on change de lieu de rendez-vous.

    Nael_hitengo
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #291832

    alors ma petite impression de la soirée epitanight.
    arrivé vers 21h20, merci natth de nous avoir éviter une belle partie la file d'attente.
    donc fouille des sacs, contrôle d'identité, et donc on peut rentrer.
    on est trois pingouins, ce n'est pas grand chose, mais bon c'est déjà plus sympa que d'être seul ^^

    alors c'etait très calme ! ok pour une fois j'ai fait 21h minuit, il faisait assez froid, c'etait normal que l'ambiance ne monte pas trop au début. (tom et natth, a vous de me dire comment était le reste de la nuit)
    j' ai fait une séance de karaoke, circulé dans les autres salles et bcp de discussions avec Tom et Natth.

    ma plus forte impression sur cette “nocturne” c'est qu'on s'apperçoit que plusieurs salles utilisées par d'autres associations, et qu'elles s'occupent de fournir une animation propre à la mini convention. jeux/blind-test, débats, etc etc
    y a un côté vraie convention, mais de nuit ^^
    forcement après quand les débats sont à 2 ou 4h du mat, j'ai pas pu y assister, mais êut être que Tom et Natth vous en diront plus 😉

    pour le karaoké: ben perdu, on était a 2 sieges des “gueulards”, ce qui n'aide pas, mais sinon la playlist était correcte. mais leur appli a eu du mal, bcp de pbs de synchro avec les paroles, et même un freeze au début d'un OP de Fairytail. Epique ! 😂

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #291833

    Globalement, le reste de la nuit s'est bien passée. La responsable de la salle kara était un peu sur les nerfs mais c'est compréhensible vu tous les problèmes qu'ils ont eu ces dernières années.
    Je ne sais pas si c'est le PC qui n'était pas assez puissant ou la Toyunda version Windows qui n'était pas encore au point mais on a eu droit à des images saccadées et quelques plantages tout au long de la nuit ; je pense que ce serait pas mal de prévoir si possible un PC en backup pour ce genre de situations. A part un tunnel moe/vieux mecha en fin de nuit, la playlist était plutôt variée avec pas mal de nouveautés (un nouveau Touhou, du Jojo,…). J'ai bien aimé le Valentine Day Kiss de Lucky Star, tellement approprié et décalé en même temps ; je crois bien qu'il n'est jamais passé avant.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Natth
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #291834

    Une nouvelle nocturne Epitanime est prévue le 16 mars !

    Je ne viendrai pas, car je participerai à une partie de JDR que j'attends depuis plusieurs mois. J'espère que vous vous amuserez bien ^^

    Par contre, je voudrais signaler que la pièce d'identité sera sans doute essentielle pour entrer. Vu les problèmes des précédentes nocturnes, je pense que c'est une bonne chose. Ne courez pas le risque d'être refoulé à l'entrée, sortez couvert 😉

    Nael_hitengo
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #291835

    ah dommage mais pour cette fois ce sera sans doute sans moi.
    j'ai déjà prévu de voir du monde le weekend prochain.
    (sinon sortie pingouins le 23 pour le salon du livre ? je vous laisse annoncer les présences dans le point rencontre.)

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 175)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
veggie11, Xanatos, dekamaster2, Bruno, akiko_12, feanor-curufinwe, Josephine Lemercier, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, Gousic
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min