Citation (Kusana @ 24/04/2010, 15:39)
C'est vraiment beau en tout cas, j'adhère vraiment à ton premier dessin et à celui qui représente une rue, le style est magnifique, assez abstrait, riche en détail et la colorisation est excellente, tu as du talent en tout cas et je pense qu'en persévérant tu arriveras à dessiner ce que tu veux, je dessine depuis mes 6 ans et j'apprends à chaque fois, continue comme ça!
Bien d'accord !
Otakugirl, bien qu'une des plus jeunes du forum, voilà que tu manifestes déjà pas mal de talent ! en particulier, et c'est assez rare, tu n'as pas ce qu'on appelle un “trait mou”. N'hésite donc pas à travailler dans cette direction (pendant le cours d'Histoire, oui, par exemple, les profs d'Histoire sont tellement ennuyeux depuis qu'ils cuisinent les élèves sur la production de betteraves sous Napoléon et jamais sur ses démêlés avec Joséphine ou avec l'homosexuel Cambacérès…) 😉
Maaaaiiihouaaah, c'est un dessin ça, Kusana !? remarquable ! on voit que tu as commencé à 6 ans !! je te tire mon grand chapeau ! 😂
Ah, Cobayanim, voici donc les résultats du trip marocain, bravo aussi !
Le générique du Festival de Meknès est une réussite d'imagination, de fantaisie, de couleurs, de lignes (j'ai juste ressenti un passage un peu trop rapide). Le film “Nana” est beau, cette technique au sable a un rendu intéressant.
Mais tout est à voir, bien qu'évidemment “le Livre-fantôme de la Médiathèque” est juste ludique-juniors.