ou sont les trentenaires?

4 sujets de 101 à 104 (sur un total de 104)

Posté dans : Conventions & Festivals

  • Kuronoe
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #291285

    Devil May Cry est un bon jeu mais je ne vois pas en quoi il se démarque des autres et en quoi il est si admirable… L'univers est certes bien pensé, mais comme dans bien des jeux.. A la base, il n'est ni plus ni moins qu'un Resident Evil qui a évolué différemment mais l'originalité est loin d'être son atout majeur… pas vraiment une révolution

    Quant à la Wii, c'est de la démagogie vidéoludique : c'est un produit pour la masse populaire qui n'a jamais joué à un jeu ou pas joué depuis 20 ans et qui est dés lors beaucoup moins regardante sur la qualité des jeux. C'est de la console de Kevin qui a exacerbé le casual gaming : jouez à la wii, on ne perd jamais !! Hormis quelques rares titres qui valent vraiment le coup : RE 4 à la wiimote est une bonne expérience, Mad World est intéressant, Mario Galaxy est pas dégueulasse, mais les autres sont surtout des démos jouables à 50 euros. IL est facile de dire : on a joué sur le fun et on a fait une console moins puissante, mais çà ne justifie la pauvreté de beaucoup jeux sur ce support! Et qu'on ne vienne pas me gonfler avec Mario Bros Wii : la jouabilité de ce jeu est infâme et on est encore dans un produit typiquement Nintendo avec une exploitation de la palette couleur volontairement bridée..

    Pour une expérience nouvelle et originale, je conseille sur Next Gen : Little Big Planet sur PS3, je ne suis pas spécialement fan de ce support, mais c'est un sacré bon jeu !!

    Sigmundsiffredi
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    sigmundsiffredi le #291286

    kuronoe,

    Je te rejoins des 2 mains sur Mario Bros Wii ( pour moi une vrai carotte 😒 )

    Je vais peut etre pas m'attirer des copain mais pour moi le génie créatif de mario s'est arrêté avec super mario 64, sur N64…(le summum de mario pour moi)

    Je crois que beaucoup ont oublié la révolution graphique et scénique de DMC (premier du nom bien sur) à l'époque, sortie il y a presque 10 ans, il met les gears of war, les bioshock, les GoW a un niveau en dessous dans la magnificence de la mise en scène, le choc visuel (Pour une PS2 ça reste un des plus beaux jeux de tous les temps, toute console confondus……….) dans l'enthousiasme qui nous submerge quand on y joue… c'est plus qu'une claque, pour moi ce jeux est révolutionnaire ( au même titre que FF VIII)

    La WII, dans son domaine pour moi, est le vrai marqueur générationnel des recentes consoles de salon next gen…

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #291287

    Citation (sigmundsiffredi @ 01/06/2010, 11:14)
    c'est plus qu'une claque, pour moi ce jeux est révolutionnaire ( au même titre que FF VIII)


    +10 ^^
    On est bien d'accord là dessus !!

    Sigmundsiffredi
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    sigmundsiffredi le #291288

    C'est clair vongola 79,

    Je me souviens des premières planches de ce jeux, de son level designe gothique de folie,

    C'est pour moi le jeu qui a fait rentrer l'action aventure dans une nouvelle decennie en 2001,

    Le zelda ocarina of time de la N64 avait lui clot la décennie 90 au niveau de l'action-aventure
    Nous avons donc un jeux culte ayant clôt les débats pour la décénnie 90, et un jeux culte ayant ouvert les débats pour la décennie 2000

4 sujets de 101 à 104 (sur un total de 104)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Josephine Lemercier, feanor-curufinwe, Xanatos, dekamaster2, benjamin, Lord-Yupa, geoff34, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Aurelinho007
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min