Que lisez-vous de beau en ce moment?

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 296)

Posté dans : Anime / Manga

  • Fragiel
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    fragiel le #134198

    A là j’ai enfin commencé Angel heart et même si tsukasa répéte que son mangas est unique avec des persos tout nouveaux, il c’est quand même tellement trop inspiré de city hunter, que moi je n’arrive pas à le voir autrement que comme une suite.:caca:

    Edité par fragiel le 02-06-2004 à 22:00

    Anthooo
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    anthooo le #134199

    moi en ce moment je lis , naruto , devil devil , shama king , inu yasha….

    j’ai acheter aussi les premiers numeros de ai non stop et elemental line

    enfin voila c’est en gros ce que j’achete en ce moment

    Baka-Gwen
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Baka Gwen le #134200

    Citation (naru_j)
    Step up love story ( eh oui y’a des filles qui lisent ça aussi :tere: ) voili voilou…

    J’ai eu lu ca une fois (mon copain japonais me l’ayant presente comme “la bible” pour les jeunes japonais…soit disant ils apprenent tout la dedans….. sans commentaires)

    Mouais, c’est bof quand meme …

    Sinon, merci Campi, je vais aller chercher tout ca (meme si je suis pas forcement une grande fan de Tolkien) …

    Gwen, qui dit que de toute facon les japonaises elles sont pas foutues comme ca ^^

    Tenshi_alex
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #134201

    niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

    J’ai enfin lu la suitre de Sing Yesterday For Me, c’est vraiment trooop trop bien. Par contre, je trouve la traduction très approximative, et c’est bien dommage, ça dessert un peu l’histoire.

    Merci Cosmos de m’avoir conseillé ce titre ^___________^

    Nicolas-Penedo
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #134202

    Citation (Baka Gwen)

    Citation (campi)


    Ne t’endors pas pendant les de.s.c.r.i.p.tions de notre ami Robert Jordan ^^

    Aaah, je ne suis pas toute seule a les trouver un peu longuettes ^^ Mais j’ai developpe la lecture en diagonale a un haut niveau grace a mes supers cours de francais ^^ Seul pb..je viens de realisser apres 1800 pages que la brune Moiraine, je l’imaginais blonde…mais sinon, ca va !!

    Citation (campi)
    Sinon je te conseille David Edding Gwen(enfin je suposse que tu connais deja)

    Hmmm…le nom me dit qqchose….il fait quoi le monsieur??

    Gwen, toujours en quete de bouquins

    Edding met sa ratatouille à Jordan quand il veut!

    Le chant de la Belgariade et de la Mallorée sont deux cycle à faire palir d’envie les amateurs d’heroïc-fantasy (bon, je confesse aimer Jordan tout de même. Après tout, ce type reste le meilleur successeur de Howard sur les aventures de Conan le Barbare, même s’il ne s’élève pas à la cheville du maître).

    Campi
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #134203

    Citation (Nicolas_Penedo)
    Edding met sa ratatouille à Jordan quand il veut!

    Le chant de la Belgariade et de la Mallorée sont deux cycle à faire palir d’envie les amateurs d’heroïc-fantasy (bon, je confesse aimer Jordan tout de même. Après tout, ce type reste le meilleur successeur de Howard sur les aventures de Conan le Barbare, même s’il ne s’élève pas à la cheville du maître).

    Il va s’en dire que Edding reste le maître incontesté dans son domaine (c’est aussi pour ça que je ne me lasse de relire ses oeuvres et qu’il est mon auteur préféré de HF).

    Dans un autre style j’ai beeaucoup aimé lire Mc Caffrey et sa chronique de Pern,ainsi que ses deux trilogies sur la chanteuse christal.

    Sinon en ce qui concerne la Science Fiction je conseille à tous et à toutes de lire les livres correspondant à la romance de Ténébreuse (de MArion Zimmmer Bradley) qui se trouve être un véritable délice (faudrait que je me les relise ceux là j ai du commencé vers la fin de la quatrième au collège à les lire ^^).

    Edité par campi le 03-06-2004 à 21:08

    Cosmos
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #134204

    Citation (tenshi_alex)
    Merci Cosmos de m’avoir conseillé ce titre ^___________^



    De rien ^___^

    Sinon moi dernièrement j’ai lu Le sommet des dieux n°1 et Parasite n°9 (ES n°2 a été repoussé… T___T).

    Le premier, j’ai eu un peu de mal à accrocher au début. L’histoire de l’appareil-photo est sympa mais la narration est looooooourde. Genre le héros passe une nuit agitée, ça se voit rien qu’à regarder les dessins, eh ben non, faut que l’auteur nous en rajoute une couche : “Bidule-Truc passa une nuit agitée”. Y a plein d’endroits où ces morceaux de narration à la 3e personne viennent complètement plomber le récit en donnant des explications complètement inutiles car redondantes par rapport au dessin, ce qui devient assez énervant à force. Heureusement, passé les premiers chapitres, on change complètement de décor et on se retrouve à suivre Habu Jôji dans ses escapades en montagne. Et c’est assez bluffant : il y a des cases où on a vraiment l’impression de se retrouver face à un à-pic, ce qui donne le vertige. A certains endroits, on sent même le danger qui plane lorsque tel ou tel entame une périlleuse ascension. Au niveau des visages, je n’ai jamais trouvé les dessins de Taniguchi franchement terribles, mais au niveau du reste je dois reconnaître qu’il a pas mal de talent.

    Le deuxième, ben c’est un tome de Parasite normal : des surprises avec le maire Hirokawa et la fin du tome (MIGYYYYYYYYYY !!), quelques grammes de réflexion, un rythme qui ne baisse toujours pas… ouais, un tome de Parasite tout ce qu’il y a de plus habituel.

    (ce qu’est nul avec les séries dont la qualité est haute et constante, c’est que passé le premier tome on n’a plus grand-chose à dire…)

    cosmos [BorderLayout.CENTER]

    Naru_j
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    naru_j le #134205

    Citation (tenshi_alex)
    J’ai enfin lu la suitre de Sing Yesterday For Me, c’est vraiment trooop trop bien.

    Est ce que tu veux dire que tu as pu lire le volume 4???

    Tenshi_alex
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #134206

    Non : les 2 et 3, j’étais en retard. D’ailleurs, fallait que j’aille voir sur le net pour regarder si la suite existe en jap, ou si la parution est arrêtée aussi, mais comme j’oublie tout le temps…

    Sitae
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    sitae le #134207

    je vient de commencer X ( 2 volumes) que j’ai recu hier et je les ai dévoré.

    je li aussi fruits basket (recu hier) et city hunter

    j’aime bien lire plusieurs bouquins en même temps sachant que je li aussi 2 autres livres qui ne sont pas des mangas

    Edité par sitae le 04-06-2004 à 15:52

    Lord-Otaku
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Lord Otaku le #134208

    Step Up Love Story

    Saikano (l’arme Ultime)

    et

    Cowboy Bebop

    Holypunkdevil
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Holypunkdevil le #134209

    Je viens de lire les F.Compo et je suis bien dégouté par la fin. Sinon je fais pas mal de série en ce moment One Piece, Nouvel Angyo Onshi, Togari, Chonchu, Devil Devil, Etcetera, Parasite, Eiji, Hoshin, Yongby, et j’en passe et je les trouve toutes excéllentes 😃

    Radical-Edward
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Radical Edward le #134210

    En ce moment…

    Alice 19th (vol.5)

    Hunter X Hunter (tous, je les re-lis)

    Fruits Basket (tous, je les re-lis aussi)

    :pompom:

    Hachi
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Hachi le #134211

    En ce moment…..

    Nana

    Fruit basket

    HxH

    Alice19th

    Inu Yasha

    Naruto

    (pour moi en ce moment = cette semaine)

    Fragiel
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    fragiel le #134212

    avatar trop grand hachi, respecte le 180 X 180.

    Sinon là j’ai commencé les romans de orange road, et c’est assez sympas, même si je m’attendais à ce que les persos principaux aient plus muris.

    JessicaKenzo
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    JessicaKenzo le #134213

    Pour moi ce sont :

    – Nana

    – Alichino ( j’adore !!! ) :pompom:

    – The Tarot Cafe

    – Comte Cain

    – Ray

    et Magnolia aussi.

    Edité par JessicaKenzo le 05-06-2004 à 21:53

    Naru_j
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    naru_j le #134214

    Citation (fragiel)
    Sinon là j’ai commencé les romans de orange road, et c’est assez sympas, même si je m’attendais à ce que les persos principaux aient plus muris.

    J’adore Orange Road!!! C’est mon tout 1er manga!!! Est-ce que les livres ont le même esprit que le manga ou la série tv?

    Fragiel
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    fragiel le #134215

    Et bien naru, c’est exactement le même esprit, ce que je trouve dommage d’ailleurs, puisque les persos ayant vieillis je pensais les trouver plus mûres dans leur esprit, mais pas du tout.

    Mais bon ça reste quand même trés plaisant.:tigre:

    Naru_j
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    naru_j le #134216

    Ah ouai?

    ça doit ètre cool alors, faudra que les achète!!!

    World21
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #134217

    Hikaru no go tome 10 :

    Etonnant , étonnant , étonnant. Etonnant comme ce manga devient meilleur à chaque tome. Ici l’amélioration se situe au niveau du rendu du stress et de la tension que peuvent ressentir les protagonistes durant leurs parties de go. Les pages 84 à 89 sont superbement mises en scènes. J’ai vraiment l’impression d’etre Isumi à l’instant ou biiiiiiiiiip. Bien sûr les dessins , les décors notamment ,sont toujours aussi excellents.

    Très étonnant.

    Please save my earth tomes 1 à 4 :

    Maaaaiiiiiieeeuuuuuu je sais que c’est un pur shojoeeeuuu !!

    En fait , on s’attend à un truc bien mievreux et bien ” shojoesque ” et on est surpris. Bien sûr les personnages et certaines situation sont marquées du sceau du shojo mais le scénario est assez bon et les personnages intérressants. Un bon manga , pour l’instant.

    Petit bémol toutefois pour les dessins qui ne sont vraiment pas géniaux même s’ils passent assez facilement.

    Raaaaaah mais pourquoi qu’ils zont pas encore reçu le nouveau jojo !!

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 296)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, DD69, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, desmond2112
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min