pour ma part, le premier manga que j’ai lu ce fut Card Captor Sakura :cat: je la trouve trop kawai ^^
Quel a été le 1er manga que vous avez lu?
-
Mon premier manga c’était dragon quest (fly) j’ai jamais aimé les jeux mais c’était un des seul manga disponible à l’époque avec dragon ball mais il valait trop cher pour moi (je m’en souvien 25F le fly contre 42F pour dragon ball).
Citation (Jean_Bonbeurre)Mon premier manga c’était dragon quest (fly) j’ai jamais aimé les jeux mais c’était un des seul manga disponible à l’époque avec dragon ball mais il valait trop cher pour moi (je m’en souvien 25F le fly contre 42F pour dragon ball).salut l’ami bienvenue sur la banquise…. Par contre Fly n’a aucun rapport avec la saga d’Enix, on peut retrouver quelques éléments ( comme les gommes et certains éléments de l’univers ) mais çà s’arrête là..
j’adore ton pseudo !:coeur: moi Le premier manga que j’ai lu et qui m’a converti
c’était Ranma!
Le premier que j’ai lu ben c’était……….. Akira! Ben ouais c’est pas original je sais, mais en 93 on pouvait pas y couper.
Le premier que j’ai acheté (loooongtemps après) c’était DNA² et je suis pas allé plus loin que le premier tome, depuis j’ai appris à mieux choisir…
“
mistermoi a écrit :Le premier que j’ai acheté (loooongtemps après) c’était DNA² et je suis pas allé plus loin que le premier tome, depuis j’ai appris à mieux choisir…
“Arf pour ma part mon premier manga c’était I”s de Mazakazu Kastura que j’avais trouvé absolument génial mais je les ai tellement lus que je ne n’arrive plus à en ouvrir un seul… Par contre c’est clair que DNA ² c’est pas ce qui a de mieux pour commencer mais bon c’est pas mal quand même (du moins le fond après la forme… l’animeland de ce mois-ci disant tout sur Katsura ce n’est pas la peine d’en dire plus).
Gundam Wing ^__^ °°
C’est un peu normal, vu que c’est mon vrai premier AnimeFoudre [traduisez Coup de Foudre] lol ! :love:
Après avoir vu la série animé GW, je me suis mis au manga et depuis j’adooore les manga et commence de nouvelles séries (essentiellement des Shônen, bizarre mais ceux pour filles ne m’intéressent jusqu’à maintenant pas 😉 + et les Seinen), telles que :
– Black Cat (j’en suis au tome 13)
– Chrno Crusade (pas encore lu, j’aime pas attendre alors j’achète et après je li ! hi)et m’intéresse beaucoup à :
– Kenshin, le vagabondou encore :
– My-Hime
– Gunslinger (moins sur déjà)
– pleins d’autres, mais j’ai pas les noms là tout de suite lolsi vous avez des MangaFoudre à me conseiller, n’hésitez pas !
Edité par Yuy Nef le 10-10-2006 à 15:49
Moi sa à été Sailor moon et j’en suis touours super fan
:aile:moi ca a été “magic knight rayearth”en 1999!!je m’en souviens encore comme si c’etait hier!c’etait aprés la faillite de manga player collection et j’avais ete dans une boutique specialisé d’occase’ et c’est la que je l’avais vu!le coup de foudre c’est pourquoi le groupe CLAMP est quelque sacré pour moi maintenant!
suppy mode nostalgie…
hahhaha je m’en souviens comme si c’était hier : j’avais 5/6ans chez un ami de mon grand frère et j’ai lu le Dragon Ball Tome 27:love: qui trainait sur son lit…que de nostalgie ^^
- Offline
- Nouveau
- ★
Anonyme le 27 janvier 2007 à 21 h 53 min #135849jai lu fruits basket le vol 14 en premier.
et cest tro génial
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.