Quel est le personnage qui vous émeut le plus ?

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 107)

Posté dans : Anime / Manga

  • TheMadHatter
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #135183

    Je viens tout juste de découvrir la série Wolf’s Rain… Bien souvent, je passais devant le rayonnage manga, tout en me léchant une babine ou deux. Et voilà, j’ai enfin pu admirer les quatre premiers épisodes. Peut-être mon jugement est-il trop hatif, mais j’avoue m’être très vite attachée à Toboe et à sa naïveté, sa candeur, sa demande d’affection… Non pas qu’il m’émeut, mais …. il me parle ^^

    Mad, hophop et puis hop !

    PS: Inuukiiiiiiii, bienvenue à toi ! Je pourrai te faire des papouilloux, hien, dit ?? Dans tous les cas, voilà un moignon petit Inuki ^^:love:

    Edith : Ho et j’allais oublier une ch’tite chose qui a toute son importance : mici Videogirl pour Nabuca ^^ ( trois ans plus tard, mad se réveilla de sa longue léthargie ^^; )

    Kissiouuxuxuxuxuxux

    Edité par TheMadHatter le 20-09-2004 à 10:58

    Inuki
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Inuki le #135184

    The MadHatter >> Merci et pas de problémes pour les papouilloux :love:.

    (en fait je venais de me rappeler que j’étais inscrit ici :u-aya: )

    Edité par Inuki le 20-09-2004 à 18:13

    Joe
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Joe le #135185

    Moi, c’est Genjô Sanzo …

    Je sais : il fume, il boit, il rale et en plus il n’arrete pas de taper sur ce pauvre Gokû .

    Mais quand il se met à pleuvoir, snif …

    Je sais, je sais, c’est un moine !

    Mais bon vu son comportement c’est pas tout à fait un moine ( et le premiers qui ose dire : “mais pas tout a fait un homme non plus”, je me fache, na 🙂

    Pichan
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Pichan le #135186

    Moi ce serait Moémi de vidéo girl Aï, elle est adorable, j’aimerais bien la consoler !

    Murasaki-Sama
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    murasaki-sama le #135187

    Tout le monde s’en moque, mais je vais le dire néanmoins.

    Un des personnage, sinon le personnage, qui m’émeut le plus, c’est la Fiancée de la Rose, Himemiya Anthy, dans Shôjo Kakumei Utena. Je la plainds, l’admire, l’aime, l’envie.

    Par ailleurs, je regrette peut-être qu’il s’agisse d’un personnage qui soit si difficile à comprendre et cerner… … … Parce que 99% des gens qui en parlent ne comprennent pas ce personnage.

    それはどうなのかしら。

    Gotch
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Gotch le #135188

    moi en ce moment c’est kyo dans fruits basket, j’y peux rien quand je vois qqun s’énerver j’ai toujours envie de lui sauter au cou pour le calmer…

    Et pis j’aime bien les personnages torturés, j’aime pas trop les personnages naifs et gentils(enfait j’en suis jalouse!!!!y m’énervent!tout le monde les trouve attendrissant!)

    Anthooo
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    anthooo le #135189

    qui me viennent a l’esprit tout de suite , je dirais , Toru Honda (FB) , mahoro et minawa (mahoromatic) , Marie (Nadia) et Nausicaa

    TifaA-Rith
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    tifaérith le #135190

    Sniper Wolf quand elle meurt ainsi que Darth Vader quand il meurt…mais je crois que ça n’a pas trop rapport avec la choucroute… je vais réfléchir à un perso d’animé ou de manga…

    Fragiel
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    fragiel le #135191

    Le personnage qui m’a le plus émeut c’est peut être Tomoe (dans l’oav de kenshin.).:tigre:

    Tomoe semble si douce et pertubé.

    Alors lorsqu’elle laisse ses sentiments s’ouvrir envers kenshin, ………c’est simplement beau.

    Edité par fragiel le 24-09-2004 à 23:15

    CAPTAINHERLOCK
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    CAPTAINHERLOCK le #135192

    Tima dans Metropolis

    La gamine du tombeau des lucioles

    Vilak lorqu’il se rachète et finit par se sacrifier héroîquement pour défendre l’Arcadia.

    Maya, la fiancée d’Herlock.

    Toshiro

    Aphélie , fiancée d’Actarus sur Euphor lorsqu’elle se sacrifie dans Goldorak.:tigre:

    Hyatt
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    hyatt le #135193

    moi c’est rin (psme manga)

    setsuko(tombeau des lucioles)

    shinji ikari(evangelion)et asuka

    et encore bien d’autres

    Mikan
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Mikan le #135194

    Je suis d’accord pour Rin de PSME, enfin plutot son ancien lui à savoir Shion. Le pauvre, il a eu une vie de merde quand même: orphelin à moitié mort de faim dans un pays en guerre, puis les 2 personnes auxquelles il commençait juste à s’attacher (le type barbu et son chat géant là, je me rappelle plus de leurs noms…) meurent, et enfin, après avoir vu celle qu’il aime mourir, il se voit condamné à vivre totalement seul pendant 9 ans… Pas étonnant qu’il pète un câble….

    Ran-Chan
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Ran Chan le #135195

    Perso, c’est un peu couillon, mes choix.

    Y’a Rosette, dans Chrno Crusade.

    Ceux qui ont vu la fin du DA comprendront.

    Et pis, Setsuko -le tombeau des lucioles, et enfin (roulement de tambour) Lucy, dans Elfen Lied (bien que je n’aime pas du tout ce dessin animé).

    Ran chan

    PS: j’avais oublié les frères Elric et Sarah dans princesse Sarah.

    Edité par Ran Chan le 06-12-2004 à 15:00

    Lewis-Scarole
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #135196

    Citation (Ran Chan)
    PS: j’avais oublié les frères Elric et Sarah dans princesse Sarah.

    Ah bon, les frères Elric étaient déjà là dans Princesse Sarah ? Ils ont dû la fabriquer alchimiquement à partir d’une grosse boule de guimauve :lave:

    Léouiche, qu’a tout compris

    Edité par Lewis Scarole le 06-12-2004 à 15:55

    Jirka
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    jirka le #135197

    Le personnage qui m’émeut le plus c’est le prince des Saiyajin, Vegeta, de Dragon Ball.



    Très intelligent, rusé, puissant, orgueilleux et charismatique, il est LE mauvais de la saga et son histoire m’a bouleversée quand je l’ai découverte en lisant le manga.

    Il a des défauts irrémédiables: il tue sans hésitation, il est un pur égoïste et ne montre jamais aucune affection, même aux membres de sa propre famille. Au début, il voulait exterminer l’humanité, puis à la suite de son combat contre son maître et ennemi mortel Freezer, il s’est petit à petit intégré au groupe des défenseurs de la Terre, jusqu’à se sacrifier pour ses habitants à plusieurs reprises.

    Le moment où il décide de se faire exploser avec Majin Bū m’a laissé pantois. C’est mon passage préféré de la série, et de loin! C’est le seul instant où l’on devine tout l’amour qu’il porte à Bulma, Trunks et à ses amis. Merci Toriyama-sensei pour cette belle leçon d’humanisme: même le pire des fumiers peut un jour montrer des qualités, si infimes soient-elles, et se comporter en véritable héros!

    Edité par jirka le 06-12-2004 à 15:56

    Edité par jirka le 12-12-2004 à 17:24

    Shadow-Kieru
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Shadow kieru le #135198

    Tout d’abord muahahahahahaha Lewis

    Après le personnage ça va semblait ridicule mais c’est Greed dans Full metal alchemist après on s’est pas son histoire et c’est triste car il a du potentiel comme personnage.

    Kieru

    I-Chan
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    I-chan le #135199

    Non, moi je vois pas lequel peut m’émouvoir. C’est sûr qu’ils ont pas tous la vie facile, mais moi…comment dire? ça reste un livre….pas la réalité. Je me dis que dans la vraie vie, là, il y en a qui sont à plaindre!

    Argh! je manque peut-être de sensibilité…..ou alors je rentre peut-être pas assez dans mes mangas pour m’apitoyer sur leur sort ou les plaindre…..

    :mouais:

    Tarmine
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    tarmine le #135200

    je pense en premier à Crying Freeman (un gros balèze plein de tatouages qui verse sa larmichette à chaque contrat rempli… si c’est pas quelqu’un à qui on a envi de faire un gros calin pour le consoler, je ne m’y connais plus…), et puis en second à Tenma dans “Monster” qui les accumule depuis le début sans se pleindre….

    ça c’est des gros nounours qu’on a envi de serrer dans ses bras!!!

    Edité par tarmine le 06-12-2004 à 22:34

    Milou666
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    milou666 le #135201

    ça peut paraître bizarre mais Excel dans l’avant dernier épisode d’Excel Saga m’a beaucoup émue qd elle supplie Il Palazo de lui ouvrir.

    Sinon, c’est vrai que Setsuko reste un grand classique de l’émotion mais j’ai aussi été touchée par la maturité de Masami dans Blue et la détresse de Rei de Sweet Lovin’Baby.

    Darkezekiel
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    darkezekiel le #135202

    ben la toute mimi asuka(evangelion meme si a la fin elle fait un peu peur):aile:

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 107)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
dekamaster2
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
dekamaster2, Xanatos, Josephine Lemercier, feanor-curufinwe, Bruno, Lord-Yupa, geoff34, DD69
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Kira-kyuukyoku
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min