Quels sont vos achats du mois ?

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 1,327)

Posté dans : Délire & Divers

  • DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #240942

    Très bon choix Kusana, mais dis-moi, ce livre de Genshiken a l' air interessant ça parle de quoi et c' est en import ?

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Kusana
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #240943

    Merci! Sinon c'est un roman sur la série se déroulant après les évènements du manga. Il date de la fin de l'année dernière et vu qu'il était en rupture de stock un peu partout, je viens juste de l'avoir sur Amazon JP. On m'en a dit que du bien donc si tu maitrises le Japonais jette toi dessus.

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #240944

    Merci Kusana. 😉

    Ben je maitrise pas assez le japonais. Juste quelques mots par-ci par-là.

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Kusana
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #240945

    Citation (DD69 @ 05/06/2010, 17:41)
    Merci Kusana. 😉

    Ben je maitrise pas assez le japonais. Juste quelques mots par-ci par-là.


    Quand je le recevrai j'en parlerai plus en détail si tu veux, bon je compter le faire de toute façon mais comme ça tu auras (et si cela intéresse d'autres personnes) un aperçu de l'histoire et du développement de l'univers de la série.

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #240946

    Citation (Kusana @ 05/06/2010, 17:43)
    Quand je le recevrai j'en parlerai plus en détail si tu veux, bon je compter le faire de toute façon mais comme ça tu auras (et si cela intéresse d'autres personnes) un aperçu de l'histoire et du développement de l'univers de la série.

    Oh oui, ne t'en prive pas ! J'ai toujours adoré cette série, et j'aimerais bien savoir comment se poursuit l'histoire. J'ai plutôt tendance à me méfier des “novellisations”, mais rien que pour la couverture, ça doit valoir le coup (eh oui, je suis faible pour les visuels 😂 ) ! Il me semblait d'ailleurs que quelques pages sur le futur des membres du club avaient été dessinées dans l'adaptation de Kujibiki Unbalance. Mais sur ce coup-là, ça m'a l'air tout simplement énorme !

    Kusana
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #240947

    La récemment il y a eu une suite dans un petit one shot de 30 pages environs, c'est pour un numéro spécial d'une revue qui ne sort pas en France mais je ne l'ai pas encore reçue, j'ai la haine!

    Lewis-Scarole
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #240948

    Je suis fier de moi. Après une très très très longue pause de mangasses indépendante de ma volonté, j'ai enfin réussi à remettre les pieds dans une grande enseigne culturelle *KOF KOF KOF* et me rendre au rayon mangas sans paniquer devant la multitude de choses disponibles (sponibles). Et j'ai acheté des trucs o/

    Parce que j'ai beaucoup aimé l'anime diffusé sur MCM.

    Parce que j'en ai lu le plus grand bien ici et là, et que les mangas de Maruo m'ont toujours ébloui et intrigué (entre autres).

    Bon, j'avoue, je n'ai jamais lu de mangas d'Inoué. Graphiquement, je connaissais (comment ne pas remarquer un travail pareil), mais c'était tout. Là, j'ai feuilleté négligemment le dernier tome de Vagabond. Devant de si belles planches, je me suis dit qu'il fallait que je commence cette série. Donc, voilà. Comme pour plein d'autres séries (hein, One Piece, Detective Conan 😃), je n'ai que trouze cent tomes de retard, mais c'est pas grave.

    Parce que c'est tout.

    J'ai bien aimé le premier tome, à l'ambiance oppressante et au graphisme particulier (voire un peu moche, quand même, des fois, hein, bon). Bon, je vois d'ici venir la grosse révélation concernant le pourquoi du comment des morts à répétition dans le village (genre un thème très à la mode depuis les bouquins et films crépusculaires sur la cruchasse qui tombe amoureux d'un bellâtre végétarien qui brille au soleil. Mais non, pas Angélique marquise des Anges, enfin…), mais je continue quand même.

    Je ne sais pas, un coup de tête, alors que j'avais arrêté après le volume 2.
    J'espère que je saurai rattraper les intrigues en cours (*rires*).

    Bub
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #240949

    Pour ma part,

    Trouvé pas cher à Gibert, version collector en plus, alors que le DVD était devenu introuvable. Joie.

    Pareil, acheté d'occasion, on verra si ce nouveau "classique" en vaut la peine.

    celui-là, je vais direct en parler dans le sujet approprié.

    Et pour celui-là, j'ai craqué. M'enfin bon, on y apprend des trucs quand même sur l'envers du décor de l'époque des 8 bits.

    Kusana
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #240950

    Mes derniers achats:


    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #240951

    [HS]
    Wouhou !!!! Pour une fois je reconnais presque tout ce qu'il y a sur ta liste Kusana ! C'est merveilleux !
    [/HS]
    Enfin bref 😒, on verra après LA Japan Expo pour les achats.

    Kusana
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Kusana le #240952

    Citation (gexian @ 24/06/2010, 21:17)
    [HS]
    Wouhou !!!! Pour une fois je reconnais presque tout ce qu'il y a sur ta liste Kusana ! C'est merveilleux !
    [/HS]
    Enfin bref 😒, on verra après LA Japan Expo pour les achats.


    ^^

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #240953


    un nouvel écran (car l'ancien vient de mourir)…

    Heureusement que la paye tombe bientôt ! 😂

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #240954

    Alors pour moi, ce mois ci :

    Manga :
    City Hunter De Luxe tome 01 et 02
    Artelier Collection tome 01 et 02
    Chocola & Vanilla tome 01 et 02
    Soul Eater tome 07, 08 et 09
    Tales of Destiny tome 02
    L'Amour te va si bien
    Ranma 1/2 tome 01
    Blazer Drive tome 01
    D.Gray-man tome 19
    Saint Seiya The Lost Canvas tome 12
    Samouraï Usagi tome 05
    Claymore tome 16
    Reborn ! tome 21

    CD :



    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #240955

    Aloreuh, en mai :
    D.Gray-man 19

    En juin :
    Nabari 8, 9, 10

    En juillet (planning prévisionnel) :
    Pandora Hearts 1 et 2
    Kuroshitsuji 4
    xxxHolic 15
    Dossier A 4
    – et après, on verra 😂…

    Edith : Je viens de recevoir la newsletter de mangatec et le 1er juillet sort… xxxHolic tome 15 !!!!!!!!!! Ainsi que Dossier A 4, pas eu le temps de lire le 3 mais je lirai tout d'un coup. Pfiouuu, mon planning prévisionnel se remplit !

    Natth
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #240956

    Mon planning prévisionnel de juillet étant atrocement long, je vais vous l'épargner 😃

    Pour juin, j'ai attaqué des vieilles séries shôjo Panini (oui, moi aussi j'ai des tendances masochistes), à savoir Mars 1 et Princesse Kaguya 1 et 2. Mais je viens d'avoir les deux derniers, je ne les ai pas encore lus.

    Dans le domaine du BL, j'ai acquis Totally Captivated 1 (très bon), Secret Love, Jardin de Lierre et Dog Style 3 (pas lu, mais le 2 était très bien).

    Sinon, j'ai acheté les Vagabond 9, 10, 11, 12, en partie pour le très beau tapis de souris, Silver Diamond 8, Bokurano 9, encore meilleur que le précédent (oui, c'est possible), Family Complex (très drôle) et Hokusai en début de mois.

    En anime, j'ai commandé Les Héros de la Galaxie, plus connu sous le nom Gineiden. Pour ceux qui connaissent, c'est juste le film, la série n'étant pas licenciée en France. Et j'ai acheté à prix réduit (mais pas d'occase) l'intégrale d'Elfen Lied.

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #240957

    Voici mes achats de ce mois-ci :

    – School Rumble coffret 2
    – 5 cm per second
    – Negima vol 25
    – Beach stars vol 7
    – Hammer Session vol 9

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #240958

    Achats spécial JE :
    – Beck 32/33/34 (j'arrive pas à croire que c'est fini 😢 )
    – Soul eater 8/9/10
    – Fleurs bleues 4
    – Twinkle Star 5/6
    – Cowboy Bebop DVD
    – Rahxephon DVD
    – Noir DVD

    Et mes petites folies de la JE (merci la boutique italienne faisant des prix 20% moins cher que ceux que j'avais trouvé ailleurs dans la JE) :

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #240959

    En attendant Lyon, voici deux mangas de Wataru Yoshizumi des éditions Glénat :

    PxP

    Cherish

    https://mangatoons.forumactif.com/

    Lewis-Scarole
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #240960

    Coffrets DVD achetés à la Japan Expo :

    Higurashi – (Hinamizawa le village mauuuudiiiiiit), j'avais commencé la collection des DVD à l'unité, mais bon, à 20 euros l'intégrale dans un joli coffret peu encombrant, ma foi…

    Ergo Proxy, car les premiers épisodes vus sur la chaîne Gong TV m'avaient beaucoup plu.

    Albator 84, que je peux enfin voir en VOST. Le film "L'Atlantis de ma jeunesse" enfin en version intégrale et originale avec un son décent et des sous-titres dignes de ce nom justifiait à lui seul l'achat du coffret.

    Emi Magique en VF / VOST

    Suzy aux fleurs magiques en VF / VOST. J'ai commencé à visionner. Pas ma magical girl préférée, même si les dessins sont très jolis, mais bon.

    Evangelion édition Platinum. Remasterisation des épisodes classiques qui fait du bien aux yeux, même si elle est curieusement un cran au dessous de l'édition amerloque que j'avais pu visionner. Bande-son remixée en 5.1 du plus bel effet. Par contre, je ne comprends pas pourquoi la qualité des 4 épisodes en version director's cut est aussi mauvaise : l'image tremble autant qu'à l'époque de la première édition en VHS, y compris sur les scènes rajoutées. Ce que je trouve curieux, puisque l'édition américaine n'avait pas ce défaut. Gné ?

    Côté mangasses :

    Liar Game vol. 1

    Death Note black edition vol. 1 (bah oui, je n'ai toujours pas lu Death Note, juste vu l'anime et les films)

    Black Butler vol. 2

    Pandora Hearts 1 et 2. Je viens de finir le premier tome, j'accroche bien, et pas seulement pour les références à Alice. Graphiquement c'est plaisant et efficace même si le trait est plutôt quelconque.

    DD69
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    DD69 le #240961

    Salut, mes achats du mois sont :

    Rosario+Vampire tome 6 saison 2 + le guide & l' anime
    Ranma 1/2 edition collector vol 1 (anime)
    City Hunter les films & oav
    Pandora Hearts tome 1
    Tales of destiny tome 1
    Spicy pink tome 1

    https://mangatoons.forumactif.com/

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 1,327)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 2
Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 9
Josephine Lemercier, Lord-Yupa, veggie11, Cyril, Xanatos, dekamaster2, Bruno, akiko_12, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, Gousic
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min