Quels sont vos achats du mois ?

20 sujets de 1,301 à 1,320 (sur un total de 1,327)

Posté dans : Délire & Divers

  • Veggie11
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #331231

    J’ai reçu aujourd’hui ma commande de CD Japan : 2 nouveaux Captain Zenigata sortis récemment, le dernier Lupin Shin Y (oui ! Lupin Shin Y est de retour !! Enfin !!!) et un Mook consacré aux 50 ans de Cyborg 009. Je n’ai que feuilleté Captain Zenigata pour le moment, mais j’ai eu l’excellente surprise de voir Lupin et ses acolytes intervenir dans le dernier chapitre, alors qu’ils ont jusqu’à présent été simplement évoqués par l’inspecteur.

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #334895

    Une figurine Nendoroid de Kirby

    et aussi le DVD de Nausicaä de la vallée du vent, trouvé à 10 euros dans le Intermarché du coin.

    Sotelo
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #334921

    La figurine est géniale !

    Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #334922

    Sympa comme figurine oui ^^

    Aujourd’hui, je me suis prit Le Village des Damnés, par John Carpenter, et le Blu-Ray de Evil Dead 3 : L’Armée des Ténèbres, comprenant les trois verisons : La version internationale avec la fin “positive” (et avec la VF), la version américaine censuré et le director’s cut avec cette fin de ouf (toutes deux en VOST). Oooooh yeah ^^

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #336257

    Pour info, les différentes partie du corps de la figurine sont aimanté, on peut aussi changé le visage.

    Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #337367

    Toc toc :
    Le Fugitif (excellent thriller avec d’excellents acteurs)
    Godzilla (2014) (une bien meilleure version que celle d’Emmerich)
    -L’intégral de la saga Die Hard (hâte de voir jusqu’à quel point le 5 est pourrie, niark niark niark)
    Mémoires d’une Geisha. Cela fait un moment que ce film m’intéresse. J’aime bien les films hollywoodiens qui abordent la culture japonaise, comme Black Rain. J’en reparlerai sans doute après visionnage, en tout cas ma vendeuse m’en a dit du bien à la caisse. Et puis y’a John Williams qui fait la musique ! John Williams !!!!

    Veggie11
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #342691

    Actuellement sur un autre forum plutôt nostalgique, les débats concernant de possibles sorties DVD font rage : quelle série de l’époque aurait encore le potentiel pour sortir en vidéo ? Très peu à mon sens. Certains sont prêts à avoir des séries carrément inédites en VF, ce qui ne me déplaît pas non plus, mais je n’y crois pas. Les rares tentatives (Lupin 1ère série) n’ont pas fait grand bruit malgré leurs qualités. Alors du Tiger Mask de 1969 encore moins (et pourtant qu’est-ce que j’aimerai découvrir cette série un jour ! Quitte à me prendre le manga). Du coup, j’ai repris contact avec les vendeurs étrangers pour ce mois :

    Baldios (inédit), série de robots du début des années 80 d’assez bonne réputation
    Crusher Joe le film (inédit) : même auteur que Dirty Pair
    Dallos (inédit) : les fameuses OAV réalisées par Mamoru Oshii
    Daikengo (inédit) : autre série de robots, cette fois des années 70
    Giant Gorg (inédit) : du mecha dessiné par Yoshikazu Yasuhiko
    Hurricane Polymar (inédit) : l’une des séries phares de la Tatsunoko dans les années 70
    The Little Mermaid (existe en VF, mais pas de DVD) : le film de 1975 réalisé par Tomoharu Katsumata
    Machine Hayabusa (3 épisodes en VF il y a longtemps sur VHS) : très ancienne (1976) par Soji Yoshikawa

    Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #350087

    Le temps des vides-greniers est réapparu, et Mauser91 est à l’affut :

    DVD :
    Final Fantasy Advent Children
    Box Jean-Claude Van Damme (Plaisir Coupaaaaaaable !!!)
    Darkman (très bon film de “super-héros” de Sam Raimi)
    Garden State
    Le Diamant du Nil
    Né un 4 juillet
    Apollo 13
    Blade 2 ((parce-que Guillermo Del Toro)
    Le Flic de Hong-Kong
    La Couleur Pourpre
    Chicago
    Heavy Metal 2000 (voyons ce qu’il vaut par rapport au premier ^^)
    Y’a-t-il un flic pou sauver la reine ? (histoire de complèter la trilogie)

    Livres :
    Ca, de Stephen King, tome 1, 2 & 3 (Ca a un gout teeeeellement meilleur, les enfants qui ont peur, nyark nyark nyark)

    Veggie11
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #354532

    Aujourd’hui sur Lausanne :

    – Nos années Strange (passionnant retour sur cette publication mythique pour tout fan de comics de super-héros)

    – Lupin III une femme nommée Fujiko DVD/BR : un objet que j’ai enfin sur les mains et qui est direct allé rejoindre son cousin anglo-saxon sur l’étagère.

    – 3 OST : Captain Harlock Symphony, Touch 2 et enfin DNA Sights 999.9

    A propos des OST, je ne sais pas si vous avez connu cette sensation un jour, mais ces derniers temps je suis comme hantée par les produits pirates. Je ne supporterai pas de me louper et de me retrouver avec ça. Du coup j’ai soigneusement étudié les éditeurs à éviter et je me suis concentrée que sur des produits japonais assurément originaux. C’est énervant, mais nécessaire.

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #369405

    Je commence le mois par du Akira Toriyama
    https://www.anime-store.fr/as/images/visuels/video/mobile_400/5817.jpg

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #370936

    http://img15.hostingpics.net/pics/6955341757.jpg

    un lot comportant les 5 premier volume de la nouvelle édition de Dr.Slump, ça tombe bien, le 2eme tome était introuvable sur les sites de vente.

    Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #400408

    Allez, ça fait longtemps. J’ai profité d’un échange avec un jeu PS1 défectueux pour avoir à la place, d’occaz :

    Amadeus (version cinéma et doublage d’origine)
    Les Sentiers de la Perdition (de grands acteurs !)
    The Hole (l’un des derniers films de Joe Dante. Vers une prochaine critique écrite ? 😉 )
    La Ligue des Gentlemen Extraordinaire (un sympathique navet que j’apprécie de regarder ^^)
    Lovely Bones (Peter Jackson ^^)

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #402662

    http://img15.hostingpics.net/pics/7725742645534.jpg

    Grosse surprise en découvrant que Parker Lewis était enfin sorti en DVD, Achat obligatoire pour les fan de la série des année 90.

    Xanatos
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #402799

    Oui Parker Lewis est excellent et n’a pas pris une ride, la série vaut vraiment le coup !

    Des phrases telles que “note pour plus tard” ou “synchronisation des montres !” ont marqué bien des mémoires.

    Alors pour ma part, voilà ce que j’ai acheté récemment:

    DVD

    Nuku Nuku DVD

    – L’Invincible Nuku Nuku OAVs

    Merci Arachnée de mes les avoir conseillé. 😉

     

    Nadesico DVD

    – Coffret DVD de Nadesico

    J’ai hâte de découvrir ce classique des années 90. Et je serai ravi d’en parler avec Arachnée ainsi que Nael qui est un fan inconditionnel de celle ci !

     

    Jigen film

    J’ai craqué, je suis trop impatient de voir ce film de Lupin III axé sur Jigen !

    Gargoyles DVD

    Coffret DVD saison 1 Gargoyles

    Ma série animée Disney favorite: Intelligente, sombre, mature, épique et passionnante.

     

    Johnny Bravo DVD

    Ma série comique favorite de Cartoon Network. 🙂

     

    Ce sont toutes des éditions DVDs Zone 1. Puisque je serai en vacances pendant deux semaines le mois prochain à Ajaccio, je pourrai voir toutes ces oeuvres tranquillement via mon lecteur DVD All Zone. 🙂

    Geoff34
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    geoff34 le #404800

    https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/41Izfi8YZYL._AC_UL320_SR232,320_.jpg

    Je me souviens que la série fut diffusé sur France 3 aux alentours de 2004

    http://www.manga-news.com/public/images/dvd/spri.jpg

    Veggie11
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #416761

    C’était l’un des titres inscrits en priorité dans ma liste d’achats depuis plus de 2 ans et je viens enfin de le recevoir :

    Il me manque encore Cobra the Animation mais je pense profiter de sa ressortie en novembre prochain (avec intégrale Série TV et OAV) ainsi que Fantastic Children et j’aurai enfin fait le tour des séries sorties en France qui m’intéressaient (à part l’Attaque des Titans et Cat’s Eye que j’ai mis entre parenthèses pour l’instant).

    Ca me fait plaisir d’avoir un peu plus de GITS en DVD, surtout que j’ai revu récemment le film de 1995 qui n’a rien perdu de sa superbe, même si je sais que SAC est assez éloigné du film (qui déjà s’éloignait énormément de la BD de Masamune Shirow).

    Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #416798

    Mmmmmh, Stand Alone & Complex, il est très bien celui-là ^^

    Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #417041

    C’est quand même incroyable qu’il ai fallut que j’achète le Blu-Ray américain pour avoir le film en bonne qualité avec la VF, le film n’étant jamais ressorti en vidéo en France depuis la sortie VHS.

    Veggie11
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #417047

    Surtout que d’autres films tout aussi obscures voire plus et carrément inconnus ressortaient facilement en DVD à une époque. Licence trop chère pour peu de potentiel ? Pour le Lutin magique, je dirai presque qu’au vu de la mauvaise réputation du film, je peux comprendre qu’aucun éditeur ne soit intéressé, même pour que le DVD se retrouve dans les étalages pour enfants à 2 euros. Mais les 4 dinosaures et le cirque magique a largement plus d’atouts pour plaire aux enfants d’aujourd’hui et bien sûr aux anciens spectateur de l’époque. Alors quid ?

     

    Je profite pour préciser mes derniers achats après Ghost in the Shell SAC :

    – Animatrix (j’avais vraiment envie de le revoir ^^)

    – Captain Zenigata nouveau tome (yes yes yes)

    – Hi no Tori Uchû-Hen (l’une des OAV tirées du manga de Tezuka adapté en 1987)

    – Ozuma (une série récente imaginée par Matsumoto Leiji)

    – Le manga complet de Terra e, que je voulais depuis longtemps

    Mauser91
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Mauser91 le #417050

    Oui, encore un qu’il va falloir que je garde précieusement, au même titre que le DVD américain d’Evil Dead avec le premier doublage…

20 sujets de 1,301 à 1,320 (sur un total de 1,327)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
Lord-Yupa, dekamaster2, DD69, Bruno, Xanatos, Josephine Lemercier
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 168, Members: 48
Welcome to our newest member, 234
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min