Questionnaire "spéciale personnage (principal ou non) issue du Shônen JUMP !

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 63)

Posté dans : Délire & Divers

  • Sellenee
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #245325

    Citation (vongola 79 @ 04/01/2010, 09:32)
    8) Sasuke (Pour ceux ayant mis Kakashi AVANT de mettre Sasuke c'est 0.5 pt) de Naruto

    Attends, tu ne mets qu'un o.5 pt au lieu de 1 pour Kakashi? T'es pas logique. C'est une technique crée par Kakashi mais si le bellâtre l'utilise c'est grâce à l'enseignement de Kakashi. Ca devrait coûter 1 pt aussi.
    En plus principe d'étique, je ne mentionnerai pas ce casse ………………… 😡 A bas le bellâtre !

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #245326

    j'explique ! Alors, lorsque je rédige les questions, je rédige les réponses du même coup ou plutôt devrais-je dire que je pense au réponses avant les questions et que je fais les questions en référence ! Pour le cas de Ssuke, il n'utilise que des techniques emprunter -enfin il me semble- et qui sont utiliser par plusieur personnes (le sharingan utilisé par Sasuke/Itachi et Kakashi, son taijutsu est un copier-coller de celui utiliser par Lee ..) ! Je suis désolé si je suis parfois maladroit dans les explication la prochaine fois je préciserai donc que plusieurs réponse sont possible et j'appliquerai donc la même notation pour toutes les réponses que ce soit celle recherché ou non (du moment que c'est juste) ! Changeons les notes dès maintenant !

    Sellenee ……… 16 pts
    Sebulon ………. 10 pts
    Akiko ………….. 6 pts

    Voilà les rectifications faites ! J'éspère que vous êtes satisfaits ? 😂

    P.S : vous avez quoi contre Sasuke ?!

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #245327

    Citation (vongola 79 @ 04/01/2010, 18:01)
    Akiko ………….. 6 pts
    Voilà les rectifications faites ! J'éspère que vous êtes satisfaits ? 😂


    Oui 😃 !! D'ailleurs heureusement que tu l'as fait car j'aurais aussi crié à l'injustice !

    Citation (vongola 79 @ 04/01/2010, 18:01)
    P.S : vous avez quoi contre Sasuke ?!


    Sasuke n'est pas un “bellâtre” comme dit Sellenee, c'est un pur BLAIREAU !!!!! Sasuke par ci, Sasuke par là, Sasuke le plus beau, Sasuke le plus fort, Sasuke le pauvre petit qu'il est méchant car il a beaucoup souffert… Je hais Sasuke, je vomis Sasuke, qu'on ne parle plus de ce *ù@%£#” de SASUKE !!!!!!!!!!! (plus d'explications ici si tu y tiens ^^°).

    Sellenee
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #245328

    Citation (vongola 79 @ 04/01/2010, 18:01)
    Je suis désolé si je suis parfois maladroit dans les explication la prochaine fois je préciserai donc que plusieurs réponse sont possible et j'appliquerai donc la même notation pour toutes les réponses que ce soit celle recherché ou non (du moment que c'est juste) ! Changeons les notes dès maintenant !

    Voilà les rectifications faites ! J'éspère que vous êtes satisfaits ? 😂

    Très satisfaite ^^

    Citation (akiko_12 @ 04/01/2010, 20:26)
    Oui 😃 !! D'ailleurs heureusement que tu l'as fait car j'aurais aussi crié à l'injustice !

    Sasuke n'est pas un “bellâtre” comme dit Sellenee, c'est un pur BLAIREAU !!!!! Sasuke par ci, Sasuke par là, Sasuke le plus beau, Sasuke le plus fort, Sasuke le pauvre petit qu'il est méchant car il a beaucoup souffert… Je hais Sasuke, je vomis Sasuke, qu'on ne parle plus de ce *ù@%£#” de SASUKE !!!!!!!!!!! (plus d'explications ici si tu y tiens ^^°).

    Mwahahaha je t'adore ma chère consoeure 😂
    C'est un bellâtre en plus d'être un blaireau. J'attrape de l'urticaire rien que d'entre son nom 😡
    A bas blairâtre (contraction de blaireau+bellâtre)!
    Et au passage, il est pas beau du tout !

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #245329

    Citation (sellenee @ 04/01/2010, 21:51)
    C'est un bellâtre en plus d'être un blaireau. J'attrape de l'urticaire rien que d'entre son nom 😡
    A bas blairâtre (contraction de blaireau+bellâtre)!
    Et au passage, il est pas beau du tout !


    OUUUAAAIIIS, youhou bien dit Sellenee !!!! A bas Sasuke, à la prochaine JE nous brûlerons tous les panneaux à son effigie !!! (déjà à la JE 2009 on lui a mis de bonnes droites avec ma soeur, photos à l'appui ^^° !) Et nous latterons tous les gamins cosplayés en lui pour leur apprendre à respecter les vraies valeurs, il faut bien que quelqu'un leur apprenne la vie mwahahahahahahaha !!!

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #245330

    Citation (akiko_12 @ 05/01/2010, 00:52)
    OUUUAAAIIIS, youhou bien dit Sellenee !!!! A bas Sasuke, à la prochaine JE nous brûlerons tous les panneaux à son effigie !!! (déjà à la JE 2009 on lui a mis de bonnes droites avec ma soeur, photos à l'appui ^^° !) Et nous latterons tous les gamins cosplayés en lui pour leur apprendre à respecter les vraies valeurs, il faut bien que quelqu'un leur apprenne la vie mwahahahahahahaha !!!


    [HS planet power, Make Up !]
    Moi je veux des photos de vous cette année à la JE portant des panneaux anti-Sasuke 😂 !!! Ca vous évitera de vous faire virer pour pyromanie…
    [/HS planet power, Make Up !]

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #245331

    😉 vous êtes des démones 😂 (au sens humoristique du therme bien sur)

    Kinara
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #245332

    A la la, mais que les choses sois bien claire, sasuke est un gros bouler qui se traine cette réputation de vieux c….%.%£ depuis la première géneration, un grand prétentieux qui se crois au dessus de tout, et ces encore pire dans shippuden. bref il ya rien d'autre a ajouter, je suis d'accord avec akiko et sellenee. Et je reste attacher a ce courageux naruto, et préfère largement tsuna de Reborn a sasuke. Bon sinon si un jour tu refais un quize je tenterer peu être ma chance ou pas^^

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #245333

    Mais ouais VIVE TSUNA !!!!!! 😂
    T'inquiète j'en referai un quand j'aurais pensé a d'autre questions et tu es la bienvenue !! Après tout, plus on est de fou, plus on rit !! 😂

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #245334

    10 pts wouhouuuuuuuuu

    Hé ben ! Les demoiselles sont remontées à ce que je vois 😂
    Fais gaffe Vongola, tu vas réveiller leurs instincts Sith……. si ce n'est pas déjà fait. Après tout, un Sith dort-il jamais ?

    Sellenee
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #245335

    Citation (gexian @ 05/01/2010, 04:14)
    [HS planet power, Make Up !]
    Moi je veux des photos de vous cette année à la JE portant des panneaux anti-Sasuke 😂 !!! Ca vous évitera de vous faire virer pour pyromanie…
    [/HS planet power, Make Up !]

    Mwahahaha on va conccurencer tous ces boulets et leurs pancartes Free hugs 😂
    Akiko, on fait un tir groupé =Cosplayers Sasuke+ Boulets Free Hugh= BOUCHERIE ! 🙄

    Citation (vongola 79 @ 05/01/2010, 08:10)
    😉 vous êtes des démones 😂 (au sens humoristique du therme bien sur)

    Non ! On est pas des démones ! Les démons font le mal parce qu'ils sont nés comme ça ! Nous on fait le mal parce qu'on aime ça 😛
    ON EST DES SITH ! Mwahahahahahaaaaaaaaaaa kof kof kof…………………………..

    Heu sinon moi je veux bien faire un quizz mais il ne portera pas que sur les shonen, c'est bon?

    Citation (sebulon @ 05/01/2010, 20:14)
    Hé ben ! Les demoiselles sont remontées à ce que je vois 😂
    Fais gaffe Vongola, tu vas réveiller leurs instincts Sith……. si ce n'est pas déjà fait. Après tout, un Sith dort-il jamais ?

    Un Sith ne dort jamais, il attend son heure tapis dans l'ombre.

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #245336

    J'ai une question ! C'est quoi un sith ?
    Ensuite des affirmation ! Les boulets free hugh, la je suis d'accord (à mort !!!)
    Tu peut mettre ton quizz je me ferai une joie d'y tenter ma chance !!

    à sebulon : Il est déjà trop tard … 😂

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #245337

    Qu'est-ce qu'un Sith dis-tu !!!
    Houlà. Je vais laisser aux intéressés le soin de te répondre.
    Et il est probable qu'un panda passe par là te donner lui aussi une “définition” à grand coups de sabre laser !!
    Et peut-être aurons-nous droit à un affrontement pour la suprématie ultime 😂

    Que la Force te protège Vongola ! Tu ne sais pas dans quoi tu as mis les pieds ^^

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #245338

    Je crois avoir trouvé tout seul ! C'est les gros méchant de star wars non ?
    Ca me disait vaguement un truc ! 😂

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #245339

    Bah alors Sellenee, tu voulais pas faire un quizz ?!

    Sellenee
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #245340

    Citation (vongola 79 @ 06/01/2010, 07:16)
    Je crois avoir trouvé tout seul ! C'est les gros méchant de star wars non ?
    Ca me disait vaguement un truc ! 😂

    Sellenee sort son sabre laser
    Comment oses-tu nous comparer à des gros méchants? Un genre de bouseux qui cogite 5 années de suite pour faire un plan méga machiavélique qui va foirer en 2 minutes 31 secondes 😡
    De plus ON EST PAS GROS ! C'est les capes noirs qui donnent cette effet de rondeurs 😒
    Je vais devoir t'apprendre qui nous sommes. Se sera une leçon apprise dans la douleur jeune Vongola mais sache qu'on ne réveille pas la colère des Sith sans en payer le prix !
    BOUCHERIE !
    Sellenee découpe le pauvre et innocent Vongola en petites tranches fines pour nourrir ces cobayes.
    Mwahahahahahahaha l'odeur du sang éveille en moi une envie de carnage 😛

    Citation (vongola 79 @ 07/01/2010, 18:17)
    Bah alors Sellenee, tu voulais pas faire un quizz ?!

    Il arrive bientôt mais faut pas presser mémère 😂
    (en plus là je finalise mon blind test !)

    Vongola-79
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #245341

    ARGH …………….. JE …………………….. MEURS ……………(Elle est fraîche ma viande !! -50% sur l'épaule ! 😂 )

    J'ai bien compris la leçon …

    Plus sérieusement, j'ai hâte de participer à ton quizz (je ne presse pas “mémère” c'était pour savoir) mais également à ton blind test (je suis en manque de jeu là …) !!! 😂

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #245342

    Citation (sebulon @ 05/01/2010, 20:14)
    Après tout, un Sith dort-il jamais ?


    Hé hé, comme le dit le très célèbre proverbe : Sith un jour, Sith toujours !!! Mwahahahahahaha !!!

    Sellenee > Super idée, faisons une pancarte groupée !!! Free Hugs + Sasuke = BOUCHERIE !!!!! Faudra pas oublier notre hache laser et une perruque à tresses 😂

    Vongola > Quoi, tu ne savais pas ce qu'était un Sith ??!!! “Sith” ce n'est pas une personne ni une attitude, “Sith” c'est une philosophie, que dis-je un mode de vie !!! (je dirais même une “hygiène” de vie 😂)
    Et pour info, ça date du temps où sur ce forum s'affrontaient deux clans : les grands Sith, et les petits Jedi. Qui ont perdu. Lamentablement. Comme les minables qu'ils ont toujours été. De vrais mécréants. Snif, rendez-nous nos Jedi-jouets pour qu'on les casse à nouveau T_T !!! Il reste plus qu'à casser du Sasuke et des Free-Hugs. En même temps, c'est pas comme s'ils l'avaient pas cherché 😒 !

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #245343

    Citation (akiko_12 @ 08/01/2010, 00:35)
    Hé hé, comme le dit le très célèbre proverbe : Sith un jour, Sith toujours !!! Mwahahahahahaha !!!

    Sellenee > Super idée, faisons une pancarte groupée !!! Free Hugs + Sasuke = BOUCHERIE !!!!! Faudra pas oublier notre hache laser et une perruque à tresses 😂

    Vongola > Quoi, tu ne savais pas ce qu'était un Sith ??!!! “Sith” ce n'est pas une personne ni une attitude, “Sith” c'est une philosophie, que dis-je un mode de vie !!! (je dirais même une “hygiène” de vie 😂 )
    Et pour info, ça date du temps où sur ce forum s'affrontaient deux clans : les grands Sith, et les petits Jedi. Qui ont perdu. Lamentablement. Comme les minables qu'ils ont toujours été. De vrais mécréants. Snif, rendez-nous nos Jedi-jouets pour qu'on les casse à nouveau T_T !!! Il reste plus qu'à casser du Sasuke et des Free-Hugs. En même temps, c'est pas comme s'ils l'avaient pas cherché 😒 !


    Tiens d'ailleurs, notre KarPette préférée ne devait pas relancer Banquise Wars pour la JE ? Qu'est-ce-qu'il fait !!!

    💂 Gloire au Sasuke Bashing !!!!!!! 💂

    PS : oui, je sais c'était un post complétement HS.
    PS2 : et puis il n'y a pas que les Sithz et les Jediz, il y a aussi les Zautres, ne l'oublions pas.

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #245344

    Citation (gexian @ 08/01/2010, 03:45)
    Tiens d'ailleurs, notre KarPette préférée ne devait pas relancer Banquise Wars pour la JE ? Qu'est-ce-qu'il fait !!!


    La KarPette est une crevette, quand on pense qu'il suffit de cliquer sur “Nouveau Sujet”… On nous promet monts et merveilles depuis plus d'un an, et toujours rien à l'horizon… Si la Banquise Wars revient, je prendrai les décisions qui s'imposent quant à ma volonté (ou pas) de suivre un tel maitre 😡.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 63)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Bruno, DD69, Josephine Lemercier, geoff34, feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Mrifeanyi
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min