Recherche des infos sur la session 0 de cowboy bebop

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posté dans : Anime / Manga

  • Avigeyl
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Avigeyl le #118109

    voila tout est dit dans le titre 😁 j’ai vu que cette session existe en allant sur le site officielle http://www.cowboybebop.com mais le site est en japonais (la version anglaise est encore en construction) si quelqu’un a des infos sur cette session ben qui parle svp 😁

    Ledragon
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    ledragon le #118110

    Malheureusement, je n’ai jamais entendu parler de la session 0 de Cowboy Bebop.
    Mais vu la fin tragique, cela laisse supposer que ce ne peut etre une suite mais plutot un precedant.
    De plus 0 est avant 1 😁

    Avigeyl
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Avigeyl le #118111

    Je connais la fin tragique de l’amine et puis j’avais deduit que la session 0 serait avant la session 1 😁 mais ce que je me demande c’est qu’est ce que cette session nous apporte sur l’histoire de l’anime : verra t-on comment spike est parti de la mafia ? comment ila rencontre Jet …..
    et puis vivement que le film sorte 😁 j’espere qu’il trouvera tres vite un editeur en france comme ca on pourra en profiter nous aussi 😁

    Mat
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Mat le #118112

    j’espere que dynamic va sortir cette fameuse session en france!!!!
    au fait elle est sorti au japon?
    et faites gaffes,j’ai pas encore vu la fin(même si je connais le denoument malgré moi:()alors mettez le fameux spoiler

    Balak
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    Balak le #118113

    si tu as été sur le site cowboybebop.com, alors je suppose que la session 0 est le film qui est actuellement en préparation.

    pas sur, à vérifier mais probable.

    Dariun
    Participant
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    dariun le #118114

    en fait il s’agit d’une préview de la série tv.donc fait avant le ld n°1…
    on y retrouve les deux génériques,des bandes-annonces,un making of avec des interviews et des clips inédits!!

    donc rien à voir avec le film ou un suite..

    Kyosato
    Membre
    • Offline
      • Nouveau
    Kyosato le #118115

    Pour ceux qui ne le savent pas, le film se déroulera avant la fin de la serie aux alentour de l’épisode 20. Donc n’espèrez pas en savoir plus sur ce qui se passe après la fin de la série…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
Lord-Yupa, dekamaster2, Bruno, DD69, Josephine Lemercier, geoff34, feanor-curufinwe, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Mrifeanyi
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min