si vous vous ennuyez…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Posté dans : Forum Général

  • Morgan
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #76553

    … vous pouvez toujours faire un petit tour sur mon site: http://mangaverse.free.fr, me dire ce que vous en pensez (y a que comme ca qu’on s’ameliore), et puis vous pouvez meme m’envoyer grace a des formulaires vos critiques sur tous les manga et les animes que vous voulez (il y a deja des critiques de visiteurs mises en ligne) comme ca en plus de mon avis, le visiteur aura le votre pour se faire une idee plus juste du titre… enfin voila j’ai fini ma pub (promis je recommencerais plus :-P)

    Jolan
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    jolan le #76554

    et inventer de bon sujet a exposer sur ce forum. c’est simple, vous y aller genre: “acatarus, va chercher godorak!” puis vous reviender genre: “ulysse revieeeeeennnnnnnnnt!”!!!!!!!!!!!arf ce qu’on rigole!!!sauf qu’ici goldorak c’est : http://mangaverse.free.fr

    Morgan
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #76555

    j’suis desolee je le r’ferais plus…….. mon but etait pas d’mettre un sujet bidon…. j’suis desolee m’sieur m’taper pas…

    Jolan
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    jolan le #76556

    ton site est vraiment bien ya plein de trucs a lire, je t’ai meme envoye une critique de ayashi no ceres! et puis j’ai appris plein de trucs aussi. Sincerement tu devrais contacter al pour qu’il mette un lien vers ton site. personnellement, je n’ai pas d’idee de sujets a lancer sur ce forum…on a tout dit: hop on ferme!lol.

    Morgan
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #76557

    merci pour les compliments (c’est qu’il va me faire rougir :-)). J’ai bien recu ta critique d’ayashi elle est en ligne d’ailleurs 🙂
    Bon n’ayant pas un amour immodere pour AL (c’est sympa, y a du boulot, mais je viens de recevoir la demande de reabonnement et j’ai pas l’intention de m’en servir, ce mag ne m’apprend plus grand chose et surtout j’ai remarque que je devais lire environ 5 pages en tout :-)) je sais pas trop… 🙂
    mais c’est sur que niveau sujet j’ai aussi un manque d’idee la…
    ah si tiens je viens de decouvrir la serie tv Noir, je n’ai vu qu’un episode mais je l’ai trouve superbe, et vraiment genial, et la musique est vraiment envoutante… bref vivement quelques annees qu’on l’achete en france (ca passera jamais a la tv, une gamine qui tue de sang froid…)

    Jolan
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    jolan le #76558

    …toi aussi tu lis que 5 pages dans al….bref, Noir je connais pas mais on en entend beaucoup parler! il parait qu’ils en ont passé des extraits a l’epitanime cette année et il parait que cela a bien plu a tout le monde. Je ne connais rien du staff de l’anime ni meme si c’est tire d’un manga. Si quelqu’un peut eclairer ma petite lanterne!!!

    Morgan
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #76559

    alors je crois pas que ce soit tire d’un manga. c’est une serie tv de 26 episodes. je me souviens juste que celle qui double une des heroines est la meme doubleuse que pour juri dans utena 🙂 sinon l’histoire commence pas mal, tu as mireille qui est une tueuse a gage qui vit a paris, elle est un jour contactee par une jeune fille japonaise, et ce qui l’interpelle c’est une petite musique que la fille lui a envoyee par mail… elles se retrouvent au japon et se font tirer dessus par des hommes en noir. mireille se defend mais finit par se faire attraper, mais elle est sauvee par l’autre, kirika, qui a l’age d’etre lyceenne mais sait drolement bien tuer de sang froid… en fait elle ne sait pas qui elle est et elle aimerait que mireille l’aide… voila ce que j’ai compris… c’est drolement bien foutu et les musiques sont superbes (la petite melodie qui relie les deux heroines et geniale)… bref j’adore 🙂

    Jolan
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    jolan le #76560

    merci de toutes ces precisions, c’est vrai que ca a pas l’air mal…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
benjamin, feanor-curufinwe, Xanatos, geoff34, dekamaster2, Josephine Lemercier, Matthieu Pinon, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Yukikaze
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min